• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
Tiaré70 (37) répond Posté le 01-07-2008 à 22:17
Bonjour Omphale,
le dicton dit "qui veut aller loin, ménage sa monture", n'est ce pas ? Alors, je n'ai pas envie de te donner des leçons de moral mais avec le recul te donner quelques astuces pour t'aider.
Tout d'abord, BRAVO pour ces premiers kgs perdus ! C'est génial !!!
Il serait plus judicieux de continuer quelques semaines avec le programme à 1400. Laisse ton organisme s'habituer à cette nouvelle façon de manger et tu verras que tu perdras quand même et même régulièrement. Je ne pense pas que faire un coup à 1400 et un coup à 900 soit bien. Cela doit être plus néfaste car ton organisme ne suivrait pas un coup en plus un coup en moins... moi, je suis encore à 1400 et je n'ai tjs pas de pulsion alimentaire, donc ça doit être bien quand même ?
En tout cas, tu as passé le cap de la 1ère semaine, la seconde sera aussi aisée. N'oublie pas, recule tjs de quelques jours l'envie de craquer.
Que fais tu comme travail ? Bonne semaine, bon courage et à bientôt de tes nouvelles. Et... ne sors pas ta meilleure amie Balance avant samedi, promis ??? Bises


omphale (37) répond Posté le 28-06-2008 à 18:17
bonjour les filles,
On est samedi !!!! et bien et bien, ma balance ce matin à 5h puisque c'est l'heure ou je me lève tout les jours pour allez au travail me disait: -3,100kg c'est que du bonheur la je suis à 88,900kg je suis dans la barre des 80!!! par contre que dois-je faire continuer les repas à 1400kcal ou bien 900kcal? car la je suis plus que motivé et merci du conseil Tiaré je vais allé m'acheter un vêtement au plus vite. A bientôt bizzz

Tiaré70 (37) répond Posté le 27-06-2008 à 20:29
Bonjour Cyrflo,
Je vais le faire sauf que je ne vais pas pouvoir manger tout ce que nous avons listé avec mes enfants mais une chose est sûre, je vais me régaler et apprécier puissance mille !!!!
Je suis fatiguée parce que je ne dors pas beaucoup et en cette période de concours et d'examen des enfants, ça me stresse !!!! sans compter que je ne suis pas une dormeuse et que 4-5 heures me suffisent, mais là, je suis fatiguée (ça aide pas de vieillir - lol). Bises et à demain.

Tiaré70 (37) répond Posté le 27-06-2008 à 20:25
Bonjour les filles,
Omphale, demain, c'est jour de sortie pour ta meilleure amie "la balance" ! dès que tu as inscrit ton poids, range là jusqu'à samedi prochain et ressort ou achète un vêtement qui te ferait tellement plaisir à porter (c'est la bonne période en plus) et ce vêtement devient ta 2ème meilleure amie. Tu verras que c'est motivant et que tu vas aimer être à la diète parce que tu te rends compte que tu manges bien mais très autrement. Bon courage à toi, et pour te consoler dis toi que le menu du dimanche, c'est un repas de fête. Bises et à demain !!!

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 27-06-2008 à 14:35
Bonjour les filles,
Tu sais Tiaré, moi aussi j'ai éprouvé une grande fatigue après 2 mois de régime et ce n'était pas à cause du sommeil. Mon médecin m'avait signalé qu'une perte de 10 à 15 kilos selon les personnes, pouvait en être la raison. Donc pendant 2 à 3 semaines, j'ai ralenti un peu et franchement j'allais mieux. Pour ton deal, tu devrais le faire ! C'est une manière de te récompenser de tes efforts. J'ai fait un super resto quand j'ai passé la barre des 10 kilos. Donc pas de goinfrerie mais du plaisir.... Ou une belle fringue, c'est les soldes !!! Bon courage à toi, à bientôt

Bonjour Omphale, et toi tu vas bien ? Tiens le coup, le démarrage peut être dur, mais tu verras c'est vraiment motivant de voir que l'on change sans se priver trop ! Il y aura du résultat demain c'est sur !!! A +


omphale (37) répond Posté le 26-06-2008 à 16:53
Bonjour Tiaré et Cyrflo,

Là je suis plus que motivé,je ne veux plus de ces kilos en trop, et merci du conseil je vais reculé le plus loin possible le moment de craquer, et puis franchement avec les recettes se n'est plus un calvaire de faire un régime...Heureusement qu'il y a ce forum sa aide beaucoup.J'attends avec hâte samedi d'autant plus que ma balance me manque car je suis une accro de celle-ci pas un seul jour sans monter sur ma balance depuis des années et là oups plus rien avant samedi, je vais tenir aussi de se coté là.Bon courage à vous deux
A bientôt Bizzzz

Tiaré70 (37) répond Posté le 26-06-2008 à 00:30
Bonjour Cyrflo, je vais bien juste un peu fatiguée du manque de sommeil ces derniers jours mais ça tient.
Toujours pas craqué mais je suis à un kg des 15kgs pour mon deal. Je me demande si je vais pouvoir manger tout ce dont je rêvais il y a encore quelques semaines ? on va voir...
bon courage et à bientôt, t'es presque au but !!!

Tiaré70 (37) répond Posté le 26-06-2008 à 00:27
Salut Omphale, oublie tous les autres régimes et produits miraculeux trompeurs. Garde que celui de JMC et tu t'en tiens à le suivre quasiment à la lettre déjà pour amorcer ta descente et tjs pareil : recule le jour où tu veux craquer sinon ça ne sert à rien. Et si en plus tu n'as aucune once d'orgueil ou de fierté pour suivre ce régime (par ton propre choix) alors tu n'étais pas prête pour le faire donc arrête tout.
Ma perte de poids en 10 semaines n'a rien de génial. Il faut de la volonté rien que de la volonté et le soutien des tiens, le plus important. Je me sens BIEN mais vraiment BIEN avec tous ces kgs en moins. Je me rhabille comme quelqu'un de civilisé et surtout tu es bien dans ta peau, plus sereine, plus sûre, plus mieux, plus de tout.
Bon courage et ne craque pas, pas maintenant, c'est bien trop tôt. Bises

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 25-06-2008 à 17:44
Bonjour les filles du 37 !
Enfin il y a du monde !!!
Bienvenue à toi Omphale sur le forum. C'est super de d'être inscrite, tu vas voir le programme est facile à suivre et on mange vraiment ! Avec les beaux jours, je trouve que cela motive plus pour cuisiner de bons petits légumes et autres plasirs. Moi, j'ai perdu 12.5 k et je suis inscrite depuis le 04.02. Je sais, je vais en douceur mais il m'en reste 3 ou 4 à perdre maintenant. Je te souhaite bon courage pour le démarrage et à bientôt.

Bonjour Tiaré70, comment vas-tu ? Je vois que ta perte est bien lancée et que ta motivation est toujour là ! j'ai fait quelques écarts ces derniers temps donc je stagne un peu mais je continue. Bisous et à bientôt
Mercredi, journée chaude mais il y à du vent alors c'est supportable. A +


omphale (37) répond Posté le 25-06-2008 à 16:03
Bonjour Tiaré,
C'est clair que de faire le pas en s'inscrivant c'est déjà énorme...mais il a fallu que je réflechisse avant de le faire car j'ai connue beaucoup trop de régime pour qu'à la fin le resultat poufff enfin bon, ce qui est super se sont les repas car avant aussi s'était plutôt "1 feuille de salade,1crevette,1 yaourt" de quoi te dégouter de tout régime pour le reste du temps.Là je prends vraiment du plaisir pourtant ça ne fais que 3 jours que j'ai commencé mais le simple fais de faire de la cuisine et le fais de voir enfin quelque chose dans ton assiette tu perds du poids rien quand la regardant ( une petite pointe d'humour )J'ai grand espoir dans ce régime car là se sera le dernier j'en ai marre du "yoyo".je voudrai savoir tes sensations depuis la perte de tes 14kg,c'est génial en plus en 2mois et demi,j'espère que pour moi tout ira aussi bien.Merci d'avance de me lire et à bientôt.Bizzzzz


31 - 40 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?