• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 17-04-2008 à 11:12
Bonjour les filles,
Mercredi ensoleillé c'est super.
Oui, je sais je suis chanceuse je ne travaille pas le mercredi !!! Comment c'est passé cette journée pour vous ?
Tiaré, peut-être que je me trompe mais il me semblait qu'il excitait une chorale sur chanceaux ... ou bien Notre Dame....Ou peut être que je perd mes neurones !!!!

Je voudrais aussi lancer un petit bonjour à Aurélie, avec qui je dialoguer il y a quelque temps. Aurélie es-tu là ? Sinon à bientôt

Tiaré70 (37) répond Posté le 15-04-2008 à 23:35
Bonjour les Tourangelles !
Si on craque une toute petite fois alors on se rattrape le plus vite et on recule le prochain le plus loin possible.
Aujourd'hui, journée triste.
Le régime tient bon, pas envie de craquer peut-être parce que j'y pense pas.
Tous mes repas ont été pris dans les doses prévues et ça passe bien. On verra où cela va m'emmener.
Et non Cyrflo, je ne chante pas à Chanceaux, parce qu'il y a une chorale ??? Je chante à Tours.
Que votre nuit soit douce les filles ! c'est nous les meilleures, hein ?

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 15-04-2008 à 21:25
salut les filles,
J'ai mangé une salade au Mc Do ce midi, j'ai été très sérieuse car j'ai pris un yaourt en dessert. Résultat : j'au eu faim toute l'a.M. Un comble en sortant d'un McDo !!! et vous, j'espère que la journée c'est bien passée.
manaivesa ne t'inquiète pas, tu es sur la bonne voie.Comme tu as réagis pour le chocolat, tu verras tu vas perdre quand même.
Tiaré, tu as dit que tu chantes. Dans une chorale ? Celle de Chanceaux ?
Bonne soirée à toutes

manaivesa (37) répond Posté le 15-04-2008 à 10:38
salut les filles, eh bien oui j'ai craqué sur le chocolat (et comme il faut!aia aie aie!!!)mais pas de prise de tete j'ai mangé la galette de rattrapage 2 midi de suite et on verra samedi. Merci pour votre soutien ca fait toujours du bien de se dire qu'on est pas seule. Je crois que je vais faire un peu comme toi Tiaré, je vais m'acheter un pantacourt pour cet ete dans ma taille revée et quand je rentrerai dedans ce sera gagné.Y'a du boulot encore 14 kgs a perdre mais avec un tel soutien ca va aller.Merci les TOURANGELLES

Tiaré70 (37) répond Posté le 14-04-2008 à 23:31
Bonsoir Cyrflo,
merci pour tes encouragements. Tu as raison, il faut un ou deux objectifs dans ce régime. J'en ai trois. J'ai déjà un pantalon et le jour où je saute dedans, promis, je bois deux verres de Vouvray ! En attendant, il est patient et il attend.
Bonjour Manaivesa, alors, tu as repris le collier ? C'est bien, il faut un petit passage à vide et quand tu sens venir : lance un SOS sur le forum, dans le 37, il y en a dnas la même situation. Allez, sois forte (de courage) et mange cool.
Bonne nuit les filles ! Je viens de rentrer de mon activité du lundi : le chant. Je vais me prendre une douche, une boisson chaude pour reposer les cordes vocales et après dodo.
Douce nuit à vous toutes du 37 et... gardez le sourire !!!

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 14-04-2008 à 13:08
bonjour le filles du 37 !
manaivesa il faut tenir le coup, tu te rends compte, tu as déjà perdu 5K800 en 1 mois, c'est génial !!! Cela prouve que tu es capable de faire de vrais efforts. Si vraiment l'envie de craquer est insupportable, craque mais raisonnablement. Comptabilise ton chocolat et limite un peu le reste de ta journée. Le Dr Cohen avait répondu à ma question au sujet du grignotage : il vaut mieux manger ce qui te fait envie, sans culpabiliser, et mieux redémarrer plutôt que d'y penser sans arrêt et craquer sur bien plus gros en calories. C'est ce que je fais et j'accepte mieux de craquer de temps en temps. Moi, après la pesée du samedi, en récompense de mes efforts de la semaine je me fais un petit plaisir mais je compte les calories. Bon courage à toi
Salut Tiaré70, félicitations pour ta perte de poids c'est vraiment génial !!! C'est vrai comme tu dis qu'au début on perd plus vite et souvent de l'eau mais moi, quand je pense au temps qu'il me faut pour perdre 3 kilos !!!! Je rigole. Je vois que tu es super motivée, c'est bien. Il faut te fixer des objectifs facile à atteindre pour ne pas te décourager: par tranche de 10 kilos ou moins. Au début de mon régime, je me suis acheté un pantalon avec une taille en moins : tout le monde a rigolé mais pour moi c'était une motivation. Et quel joie quand j'ai pu rentrer dedans... Je pense recommencer l'expérience ! Bon courage et bon début de semaine

Tiaré70 (37) répond Posté le 13-04-2008 à 22:56
Allez courage Manaivesa, faut pas craquer !!! demain, tu t'y replonge à fond ! A bientôt !

manaivesa (37) répond Posté le 13-04-2008 à 14:54
y'a quelqu'un? envie de CRAQUER!!
Je suis aussi du 37 de neuillé pont pierre et j'ai commencé le 10 mars ca fait un mois et ma balance me dit-5kg800 mais si je replonge comme hier (oh le chocolat de mes filles m'a fait de l'oeil) les kg vont etre vite repris. C DUR

Tiaré70 (37) répond Posté le 12-04-2008 à 11:55
Bonjour Cyrflo et Bonjour à toutes les filles du 37 !
Je crie : "qu'est-ce que je m'aime" !!!!! Ma balance affiche TROIS KILOS en MOINS !!!
Je suis contente même si c'est un grain de sable sur la trentaine de kgs à perdre. Je me console en regardant mon ventre qui est tjs là mais plus tout à fait comme avant. Bon, je sais bien que la première semaine, c'est surtout de l'eau qu'on perd mais ça fait quand bien plaisir de se dire que la semaine est finie et que l'on a tenu le coup, hein ?
La semaine 2, je vais sûrement rester à 1400 pour bien m'habituer et après on verra si c'est pas trop contraignant et si la motivation tjs là pour tenter le 900.
Hier après-midi, j'ai fait les boutiques à Tours avec ma fille. J'ai commencé à regardé les vêtements que j'allais pouvoir m'acheter aux prochaines soldes. C'est une motivation comme une autre, non ? Et là, on a envie de tenir le coup. Petit moment difficile, l'heure de goûter en ville. Heureusement, ma 50 cl me faisait de l'oeil dans mon sac. Ben voilà, j'ai bu ma 50 cl et l'envie du palmier est passée.
Bon courage et peut-être à tout à l'heure sur le forum.
Bonne journée à toutes !



cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 11-04-2008 à 10:39
Bonjour Tiaré,
Moi, j'ai 39 et je me suis abonnée pour 3 mois mais je vais continuer. J'ai commencé le 04.02, donc un peu plus "d'expérience" !!! je plaisante... J'ai perdu 8 kilos environ et il m'en reste encore 6/7 à perdre. J'ai 2 loulous (11 ans et 5 ans ) plus un mari. Tout le monde mange comme moi mais je rajoute quelques douceurs en plus. j'ai choisi de continuer la formule 1400 car je suis bonne mangeuse et avec le 900 je "crevais" de faim (pas de féculents). j'ai une perte douce car j'ai fait des phases de gringotage qui ont ralenti ma perte. Mais tu verras, il est simple à suivre et comme tu dis, une fois le timing en place, finalement on s'en sort bien. Moi,comme je suis gourmande et que je n'aime pas l'"impression" de me serrer la ceinture je fais des recettes et tout le monde apprécie. Bon courage à toi. C'est super et tiens moi au courant de ta perte. Si tu as était sérieuse cette semaine tu auras un beau résultat. A bientôt.



91 - 100 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?