• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
Tiaré70 (37) répond Posté le 25-06-2008 à 00:05
Bonjour Omphale,
je te dis que c'est rien 22 kgs, si tu es sérieuse (mais vraiment) tu vas vite perdre alors un conseil (un seul) retarde le plus loin possible le jour où tu veux craquer.
Jai commencé le 7 avril, et je suis à moins 14 kgs. J'ai encore de la toute (20) mais je tiens le coup et la chance que j'ai c'est que je ne sais pas grignoter. Bon courage et je viendrais répondre avec plaisir si tu as des questions. Tiens bon, déjà de s'inscrire c'est un grand pas. Bises

omphale (37) répond Posté le 23-06-2008 à 17:55
Bonjour à vous toutes et FELICITATION pour votre perte de poids et comme vous je suis du 37 plus précisement de Neuvy le roi.Je commence aujourd'hui et pour le moment tout va bien, pas de crise de fringale. J'ai 22kg à perde donc il y a du boulot...pour le moment je suis très motivé mais bon je connais bien se sentiment mais après 2 semaines généralement je craque.Je compte sur vous les filles car vous avez dejà de "l'experience".Bon courage à vous et j'espère vous lire bientôt. A+

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 20-06-2008 à 16:15
Alors toutes les filles du 37 ont disparues ? !!!
Coucou quand même ! fin de semaine avec un temps changeant mais doux ! Certaines d'entre vous sont peut-être déjà en vacances... J'espère que tout le monde va bien et bonne pesée demain !

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 15-06-2008 à 23:00
bonsoir Tiaré,
et non toujours 3 ou 4 à perdre pour entamer ma stabilisation ! Je n'ai perdu que 300 g cette semaine mais je sais pourquoi, je vais me resaisir cette semaine ! Bravo et encore bravo pour ton résultat !!!! tu dois maintenant te sentir beaucoup mieux. Je te souhaite te continuer sur cette lancée. moi, je pense que je vais tenter le 900 mais je redoute d'avoir un peu faim, on verra; Bisous à toi

Tiaré70 (37) répond Posté le 15-06-2008 à 15:38
Bonjour Cyrflo,
Je suis arrrivée à moins 13 kgs ce matin. C'est inespéré. Je continue à 1400.
J'espère que tu vas bien et que tu arrives en phase de stabilisation. A bientôt

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 09-06-2008 à 13:35
Bonjour Tiaré,
ta progression est impressionnante ! Bravo encore. Je suis à - 11.700 donc tu m'as dépassée ! Je perd vraiment tout doux maintenant, environ 500 g par semaine ! J'ai eu un weekend un peu chargé en sorties donc reprise sérieuse cette semaine. Il m'en reste 3 ou 4 à perdre mais il sont dur à déloger.... Bonne semaine à toi

Tiaré70 (37) répond Posté le 07-06-2008 à 13:21
Bonjour Cyflo,
me voici donc à moins 12 kgs à la pesée de ce matin. C'est trop bien et je vais continuer. Je suis contente car j'ai déjà fait plus d'un tiers du travail fait. Bon week end et pour les autres du 37, ben salut !

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 05-06-2008 à 17:22
Salut Tiaré70 et les autres du 37 !
Je crois qu'il ne reste que nous 2 du 37 !
Comment se passe ta semaine, toujours aussi motivée ?
Semaine pas évidente à gérer, 3 invitations en 6 jours... Je compense au repas suivant mais comme j'ai enchainé plusieurs repas, si je reprend je saurais pourquoi !!! moi aussi, je reste motivée, je commence à ralentir ma perte de poids. Je sais que j'ai perdu mais j'ai du mal à me voir plus mince dans la glace. Et donc je suis agréablement surprise quand je fais du shopping de voir de je change de taille ! Je recommence à me faire des petits plaisirs, petites fringues, jolies chaussures... En ce moment, je pense un peu plus à moi alors que d'habitude, les enfants, le mari... Bon courage à toi et à bientôt

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 03-06-2008 à 22:56
bonsoir tiaré,
moi aussi, la sensation de faim s'est estompé alors qu'au début c'était le contraire j'avais faim tout le temps !! Notre corps régit bien et c'est tant mieux ! Bonne nuit et à plus

Tiaré70 (37) répond Posté le 03-06-2008 à 19:07
salut Cyrflo,
Je suis arrivée à moins 11 kgs et c'est bien bizarre, j'ai moins faim, je suis tjs à 1400 et je mincis, mincis... le pied quoi ! bon, la route est tjs longue mais je suis têtue alors... bon courage.


41 - 50 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?