• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
terges (37) répond Posté le 30-01-2009 à 00:38
Bonjour les filles, J'adore les femmes
mais n'y a t'il pas d'homme dans le 37,je suis d'un age mur
et j'ai 30 Kgs à perdre, est-ce possible? Merci de votre gentillesse.
terges de Neuillé

maya (37) répond Posté le 12-01-2009 à 15:27
bonjour Aurélie, je vois que tu as aussi choisi le papillon histoire que déjà on pourrait être si légère § Tu n'es pas seule dans le 37, j'habite à NAZELLES NEGRON et je ne me sens pas très à l'aise, sans doute parce que je suis plus âgée et végétarienne. Depuis quelques années où je suis devenue végé j'ai perdu 25 kg sans régime, mais depuis 1 an je ne bouge plus. J'espérai trouver de nvelles idées de repas, mais depuis un mois je les imprime mais continue à m'alimenter comme avant. Ce que propose JMC est beaucoup trop consistant et le fait d'être seule ne me donne aucune envie de cuisiner. J'espère que tu vas t'accrocher et tu verras que tu t'en sortiras. Si tu as besoin de parler je suis là, n'hésite pas petit papillon. Marie Anne

Tiaré70 (37) répond Posté le 15-12-2008 à 19:34
Bonjour Micky,
J'ai beaucoup perdu et depuis quelques semaines j'essaie de ne rien reprendre. Ce n'est pas tjs facile car les tentations sont grandes et surtout on a vite fait de reprendre quelques mauvaises habitudes et si on se laisse aller ben c'est pas trop top. Je vais reprendre un programme dès le mois de janvier pour finir de perdre ce qu'il me reste. J'avais besoin de faire une grande pause pour savoir où je me situais. Voilà qui est fait : j'ai tjs de la motivation mais il faut reprendre un programme pour être sûre de s'y tenir. Bon courage à toi, ne t'inquiète pas, si tu le fais correctement, tu auras vite de très bons résultats. A bientôt.

MICKY 37 (37) répond Posté le 03-12-2008 à 21:34
bonjour les filles du 37, je vois que vous avez des résultats..je viens de commencer cette semaine pas facile ayant fait des écarts dpuis plus de 30 ans j essaie de m y tenir ..mais des week-ends chargés avec mes amis et famille.. j espere avoir un resultat ne serais-ce que 2 kgs en 15 ou 20 jours dans un mois mon anniversaire donc je me motive avec ça et la danse car j adore cela amitiés micky du 37

tydaé (SAINT CYR SUR LOIRE, 37) répond Posté le 04-08-2008 à 17:35
Bonjour,
Samedi j'ai constaté les premiers résultats, -2,8 kg pour la première semaine, je suis donc très contente, surtout qu'il y a eu quelques extras, alorsn je suis motivée pour continuer en essayant d'éviter les écarts.
A bientôt,

omphale (37) répond Posté le 04-08-2008 à 16:27
Bonjour Tiaré,Cyrflo et les petites nouvelles,comment allez vous???
Je reviens de vacances après 2 semaines de bord de mer et les petites conséquences sur mon regime et bien j'ai pris 600g en 2 semaines mais je suis assez satisfaite de moi car j'ai fait beaucoup d'écarts car au bord de la mer on se dépense plus et l'air de la mer donne de grosses fringales donc entre les gouters et les sorties du soir avec une petite glace = +600g...je reprends tres sérieusement mes repas 900kcal en espèrant que samedi ma balance redeviendra ma meilleure amie...Bon courage à vous toutes et à très bientôt. Bizzz

Andgie j'espère que pour tout se passe bien pour ton regime vegetarien je ne le suis pas donc je ne peux répondre à ta question. Bizzz

Fanny (Saint-pierre-des-corps, 37) répond Posté le 03-08-2008 à 22:10
Je suis également de Saint-pierre-des-corps. J'ai 26 ans et je suis en concubinage, sans enfant. A bientôt


Fanny (Saint-pierre-des-corps, 37) répond Posté le 03-08-2008 à 22:09
Bonjour, non tu n'es pas toute seule je suis de Tours. Bon courage et so tu veux nous pouvons nous aider mutuellement.

andgie (86) répond Posté le 01-08-2008 à 20:11
je commence lundi je suis végétarienne est ce que quelqu un a suivit ce régime et qui est végétarien avez vous eu de bons résultats.? d avance merci pour vos réponses

tydaé (SAINT CYR SUR LOIRE, 37) répond Posté le 01-08-2008 à 09:18
Bonjour, j'habite Saint Cyr sur Loire et j'ai commencé le regime le 28/07. Je n'ai pas encore constaté les résultats. J'ai 12 Kg à perdre et vos expériences me motivent. A bientôt de vous lire.


11 - 20 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?