• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
andgie (86) répond Posté le 31-07-2008 à 21:01
couvou moi je suis du 86!!

omphale (37) répond Posté le 17-07-2008 à 21:27
PS: je pars pour 2 semaines au bord de la mer donc vive les crustacés car j'adore sa.
Bonne vacances à vous toutes les filles et à très bientôt.Courage à vous
Je vous embrasse

omphale (37) répond Posté le 17-07-2008 à 21:23
Bonjour les filles,
Comment allez vous? pour la semaine derniere j'ai perdue -1,900kg je suis tres contente mais je suis en vacances cette semaine et pour 4 semaines et deja sa commence mal car invitations des ami(e)s, barbecue et avec les enfants pas facile...heureusement qu'il y a le menu rattrapage mais je pense que cette semaine je vais avoir de drole de surprise sur ma balance et pas du tout du bon coté enfin bon je verrai bien samedi et peut être que je me trompe du moins je l'espère...

Bonjour à toi Fanny, tres contente de te voir parmis nous, j'espère que ta semaine se passe bien.Courage à toi et tu vas voir les repas sont super facile et en plus les recettes à cuisiner sont tres sympa. Pour moi en tout cas je ne me vois pas au régime mais plutôt un changement alimentaire. A bientôt Bizzzzz à toi

Félicitation Tiaré vraiment tu es très courageuse, j'ai hâte moi aussi de perdre tout ces kilos.Encore une fois BRAVO à toi...


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 17-07-2008 à 09:59
juste un petit coucou les filles !
pas le temps de me connecter ces derniers temps, je fait aussi un peu une pause au niveau du régime. Je ne perd pas mais je fait attention et je ne prend pas non plus ! je vois que les filles du 37 sont toujours motivées, c'est super. Bravo à toi Tiaré pour cette perte !!! Toi aussi Omphale c'est bien parti et tu dois être contente... Bonjour Fanny, bienvenue à toi parmi nous !
je pars en vacances demain et pour 2 semaines, donc je vous fait des gros bisous et à bientôt? Que tout le monde profite des vacances aussi !

Fanny (Saint-pierre-des-corps, 37) répond Posté le 17-07-2008 à 08:11
Bonjour Aurélie, je suis du 37 de Tours moi aussi. Je viens juste de commencer et j'aimerai bien des petits conseils. A bientôt

Tiaré70 (37) répond Posté le 13-07-2008 à 21:18
toc ! toc ! toc ! personne ???
Bon, je suis à moins 17 kgs. Je continue le 1400. Bon courage et/ou bonnes vacances si vous êtes déjà parties.

omphale (37) répond Posté le 05-07-2008 à 18:18
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et encore plus aujourd'hui !!!! je suis bien heureuse car pour cette 2ème semaine j'ai perdu -2,300kg donc je suis au total à -5,400kg mais bon il y a encore à faire...Tiaré, tu vas voir les repas à 900kcal sont vraiment pas difficile, je pensais avoir faim et en faîtes pas du tout...et un grand MERCI pour tes compliments, sa me touche beaucoup.
Bon courage Tiaré et Cyrflo
Bizzzzz à vous deux


Tiaré70 (37) répond Posté le 04-07-2008 à 17:33
Bonjour les filles !!! Ya plus que nous trois alors ?
BRAVO Omphale ! tu es bien partie, à toi de jouer pour TENIR !!!!comme on dit : motivé-motivé. C'est bien. Je suis FIERE de toi !!! Je suis à la BA 705 dans l'armée de l'air.
Cyrflo, je continue et mon deal va se faire même si je sais d'avance que les quantités seront moindre. 15 kgs ! c'est cool quand même !!! j'ai encore de la route et à la fin de mes trois mois, j'attaque le 900g donc à partir de LUNDI 7 JUILLET ! On va faire au mieux. On se tient au courant.
Bises et à demain pour la pesée !!!!

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 03-07-2008 à 17:26
Bonjour les filles du 37 !
Absente ces derniers jours me revoila !
Bravo Omphale quel beau démarrage ! ça y est c'est parti ! Tu vois comme c'est motivant dès le départ. Tu es courageuse de faire celui à 900 dès la 2ème semaine moi j'étais morte de faim sans les féculents et j'ai vite repris celui à 1400. Le petit conseil de Tiaré est juste, c'est un sacré bouleversement alimentaire au début et le 1400 me parait plus souple mais si cela te convient c'est bien.
Bonjour Tiaré,
Où en es-tu de ton deal ? As-tu franchis le cap ? Je suppose que tu continue ta perte spectaculaire !!
Pour moi, je ne décolle plus du tout en ce moment. C'est le grand n'importe quoi, beaucoup d'invitations et restos ces derniers temps et même si je fais attention il y a des écarts quand même ! J'avoue qu'ils sont mieux calculés qu'avant. Avant y'avait pas de calculs juste des additions... de calories !!!
Bonne journée à vous les filles. Bisous


omphale (37) répond Posté le 02-07-2008 à 16:45
Bonjour Tiaré,
Finalement j'ai commencé la semaine avec le programme 900kcal et je suis assez surprise de voir que tout se passe bien pour le moment...Je n'ai pas de sensation de faim et c'est formidable car je pensais que sa allé être le cas.Donc pas envie de craquage...Sinon je commence à avoir des resultats sur ma silhouette et mon "homme" est fière de moi,là j'avoue sa aide aussi...mon ventre est disont: moins "rond",mon visage et mes fesses ont fondus...J'attends avec hâte samedi pour la pesée et promis mon amie "la balance" attendra...
Pour répondre également à ta question au sujet de mon travail, je suis bouchère dans une grande distribution,voilà,voilà, et toi que fais-tu? Bon courage à toi Tiaré, à bientôt et espère te lire très prochainement. Bizzzz


21 - 30 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?