• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 27-05-2010 à 20:59
Reine.. tu me tiendras au courant... il y a un forum "les filles du 34", elles sont super sympa, et on se retrouve de temps en temps... on pourra peut-être se voir à l'une de ces occasions là !
Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite avant la pesée de samedi (toujours pas craquée pour un petit test avant)...
J'ai une invitation le 05 juin (la première véritable, car ils ne savent pas que je suis au régime).. j'espère que cela ne va pas entraver tout le boulot fourni auparavant !!! :-O

reine39 (93) répond Posté le 27-05-2010 à 20:51
salut les filles et surtout salut alexandra je vois que je manque à quelqu'un dans ce forum, pour moi un petit break mais me revoila, il faut que j'ai le temps de vous faire un petit coucou les filles car on est toute des mamans avec nos enfants qui en demandent sans arrêt alors le plus facile pour moi c'est de vous faire un petit coucou de travail quand c'est possible bien sur donc demain que cela le sera.
Je me suis pesée samedi et j'avais perdu 1 kg sans d'effort, je ne suis pas le régime à la lettre mais j'essaye de jouer avec les équivalences en plus toujours facile au travail
Pour MAGALI, merci de nous soutenir cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ont beaucoup perdu félicitation.
Alexandra, pour info je suis vers montpellier pour les vacances, je vais à vias plage prés de bezier tu connais
A++++++++++++++++

cat 's (27, 27) répond Posté le 27-05-2010 à 20:46
coucou bienvenue marmotte et karina
je me retrouve bien dans tout ce que vous énoncez , rythme de fou, et au gouté moi c'est surtout le week end que je craque en voyant les biscuits.Heuresement qu'il sont à la garderie la semaine , voyont le coté positif de la chose!!!!!pour moi évidemment pas trop pour eux...
karina, je souhaite bon courage car les tentations sont nombreuses, boit des grands verre d'eau avant le gouté et les galettes de maïs pourront remplacer un biscuit elles sont peu caloriques (cf rayon diététique de nos supermarché)
Bravo magali pour ta perte de poids ; la stabilisation est elle difficile fait tu toujours des menus rattrapage aprés des repas copieux ?
BIZZZ

aurore13 (05) répond Posté le 27-05-2010 à 12:02
coucou magali,
félicitation pour ta perte de poids!
quand je monte sur la balance je m'apercois que je perds du poids mais je me sens toujours gonflée.
bonne journée et bienvenue marmotte et karina

karina voidet (02) répond Posté le 27-05-2010 à 08:22

cc moi jais trois enfant une de13 ans,une de10ans et un garcon de 6ans qui lui veut commander ses soeur .je suis assistence maternelle je travaille chez moi avec un enfant de2ans et le midi jai quatre enfants en plus des deux mien ,le midi sa va mais le gouter cest tres dur quand je leur prepare le leur mais bon je tien bon sa fait que 4 jours que jai commencer le programe ce matin cetait plus fort que moi je me suis pese et la surprise jai perdu deja 0.800gr de moin je suis vraiment heureuse alors il faut continuer bon courage a toutes .

Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 26-05-2010 à 23:48
Bien sûr que nous sommes fortes !!! Et pour sûr aussi certains garçons ne sont satisfaits que quand leurs pantalons sont troués... je connais bien ça, moi aussi je me demande ce qu'ils font dans la cour.
Pour moi aujourd'hui, c'était SVT (le grand est en 6ième), le peuplement du milieu, ensuite les fractions décimales avec le cadet (CM1) et petite dictée préparée avec la petite dernière (CE1)... et bien sûr navigation entre le cours de tennis, les cours de dessin...ouf, encore un mercredi de passé !

Bises à toutes :-*

malouco (75) répond Posté le 26-05-2010 à 18:18
Coucou, enfin me revoilà. J'ai beaucoup de boulot c'est mercredi ! Les devoirs des uns et des autres : les invasions normandes, les poésies, les divisions à poser que j'aurais presque du mal à faire toute seule d'ailleurs, la peinture pour la petite, la machine journalière, enfin les machines vaisselle et linge ! Raccommoder un jean du fiston (mais que fait-il dans la cour à part se rouler par terre !) je n'ai pas eu le temps de penser à grignoter ! Tant mieux ! Le moral est bon ! Merci Alexandra pour ta réponse, qu'est-ce qu'on est fortes quand même ! J'adore me rendre compte que les femmes sont fortes même si on dit toujours "le sexe faible" qu'est-ce qu'on est solides ! Un peu de pommade ça fait du bien ... Bonne soirée à toutes. :D

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-05-2010 à 17:36
aurore, les equivalences aident bien, pour le gouter, généralement je m'éloignais un peu après les avoir servi, bricoler dans la cuisine par exemple et comme ça ils mangeaient, moi pas trop tentée...... ou si je restais avec eux, je prenais des biscottes (sans sel), certes c pas du gateau ou chocolat mais ça croustille !
pour ma part, j'ai fini le programme au mois d'aout 2009 complètement satisfaite car j'avais prévu de perdre 10kg et j'en ai perdu 22 !!! mais je reste sur les forums pour "aider" si quelqu'un a besoin de moi
bonne fin de journée

aurore13 (05) répond Posté le 26-05-2010 à 17:12
salut magali,
mon programme se passe bien, mais l'après midi j'ai des envies de sucré et c'est dur quand mes enfants goûtent. Je joue beaucoup sur les équivalences car il y a beaucoup de choses que je n'aime pas.
Et toi ca se passe bien?


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-05-2010 à 13:21
bonjour les filles
bienvenue marmotte dans le programme jmc qui permet de se délester de certains kilos et centimètres qui nous pourrissent la vie !
bonne journée à toutes et à plus tard dans l'après midi (puisque je suis à la maison à temps plein....... )


81 - 90 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?