• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
reine39 (93) répond Posté le 31-05-2010 à 15:11
Salut AMOURY bienvenue parmis nous et toutes les autres filles, alors que du bonheur la fête des mères avec les petits bouts de chou et les plus grands avec le yeux émerveillés devant l'ouverture des cadeaux réalisés à l'école. Pour ma part, je ne me suis pas pesée samedi car avec la fête des méres gros rattage au niveau du régime...Aujourd'hui s'est repartie les filles qui ont commencé le 10 mai à combien en êtes vous actuellement car moi seulement 2Kgs,il faut dire que je fais de gros écarts surtout le soir, il faut vraiment que je joue avec les équivalences.
A+++++++++++++++
A demain et félicitation à toutes celles qui ont perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-05-2010 à 20:46
félicitations amaury et cat's pour ces kilos en moins :D
amaury, ce que tu as perdu cette semaine c bien mais ne t'y habitue pas car c pas comme ça tout le temps avec mm des périodes de stagnation plus ou moins longues mais c toujours encourageant pour se rééduquer alimentairement
bon courage dans cette voie mm si c'est semé d'embuches (gouters, envies irrésistibles) mais qu'importe on apprends à manger équilibré et ça fait du bien :D
demain lundi, une nouvelle semaine qui commence, bon courage pour les travailleuses (et pour les autres aussi :D )
bonne nuit et gros bisous :-*

cat 's (27, 27) répond Posté le 30-05-2010 à 18:15
bonne fête à vous toutes
Quel plaisir de voir nos petits, nous réciter leurs poèmes d'amour et offrir avec joie leurs créations........... C 'est trop craquant profitons pleinement de ces moments de bonheurs....
Je bossais ce week end on a donc fait un petit repas hier soir, j'ai fait quelques écarts samedi la balance indiquait moins 1kg 500 ( j'avais pris 1kg700 le week end derniers ) donc c'est repartir pour une semaine de rigueur ..
Merci magali pour tes explications sur la stabilisation,
Bienvenue amaury, quel est ton objectifs ????
bizzz

Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2010 à 16:45
Bravo Amaury,
tu nous diras ton poids de départ et celui que tu veux atteindre...
Bravo pour les 2 kilos. Attention quand la première semaine est aussi satisfaisante, souvent la deuxième l'est moins (j'ai été super déçue)... il faudra tenir le coup, car cela repart à la troisième (crois-en l'expérience d'une vieille qui a commencé le 10 mai !!!)

Magali je rêve d'en être à la phase de stabilisation, ce sera chouette !!!

Bises à toutes

amaury (35) répond Posté le 30-05-2010 à 16:14
Merci pour votre accueil ;) , donc pour la pesée c'est moins 2 kilos, donc c'est très satisfaisant, faut juste que j'arrive à gérer les "très gros" craquages, pas facile de dire "stop" X( .

Ce matin j'ai eu mon p'tit dèj au lit par ma grande avec 4 paquets cadeaux à ouvrir et plein de bisous de mes 3 loupiots, que du bonheur :x .

Bonne fête à toutes les mamans :x

ps : c'est beaucoup plus facile d'intégrer un groupe, c'est moins anonyme et plus facile de se retrouver, sinon faut lire au moins 4 ou 5 pages de post :P .

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-05-2010 à 11:44
BONNE FETE A VOUS JOLIES MAMANS
:-* :-* :-* :-*

Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 29-05-2010 à 17:32
Bienvenue à Amaury, on ne va pas pinailler !!!
Pour moi, troisième semaine et nouveau pseudo : cela a mieux marché que la semaine dernière = Youpi !
Magali, pour la SVT, pas de problème, j'ai fait des études d'horticulture... ça aide bien pour suivre !
Bon week-end à toutes, demain c'est notre fête :D

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-05-2010 à 14:01
bienvenue amaury....... je t'espère plein de réussites dans ce programme. alors cette première pesée ? satisfaite ?
bonne journée à toutes et à plus tard dans la journée
bisous :-* :-*

amaury (35) répond Posté le 28-05-2010 à 23:54
Bonjour à tout le monde,

Le sujet de départ était "3 enfants et 30/40 ans" :P , j'ai bien 3 enfants (dont des jumeaux) mais j'ai déjà 43 ans :-O , est-ce-que vous m'acceptez quand même dans votre groupe :-q .
J'ai commencé le régime lundi 24 mai et perdu sans doute 1 bon kilo :) , pesée demain matin dès le rèveil, je m'inspire surtout des équivalences pour les menus car je n'ai pas le temps de préparer tout ce qui est indiqué, pour l'instant ça va, sauf craquage ce soir :^> , on verra bien demain ce que dit la dame de la balance.

Bonne nuit à tous et j'attends de vos nouvelles. Merci de m'avoir lue :x .

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 27-05-2010 à 21:32
bonsoir les filles !
merci pour les compliments, si je vous dis àa c'est pour motiver et vous démontrer que c'est un programme qui fonctionne immédiatement et sur le long terme...... question stabilisation, je ne suis pas ce que jmc dit, je m'autorise 200g de féculents tous les 3 jours environ, je fais au moins 400g de légumes par jour, et je me fais plaisir quand j'ai des repas familiaux..... par contre, dès que j'ai un kilo de plus (ça arrive, ça yoyote très vite) je me fais 1 ou 2 jours à 1400 cal et c'est reparti aussi vite que c'est venu....... si je bois de l'alcool, je ne mange pas mes portions de fruits........ c'est uniquement du jonglage mais quand on a compris le fonctionnement c'est super facile de stabiliser son poids sans trop faire attention à ce qu'on mange...... biensur, les gateaux, chips et autres merveilles sont en quantités réduites par rapport à avant mais pouvant en manger sans conséquences pas de frustrations
reine, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que la pause t'a remotivée.....
alexandra, ah la svt de nos 6è, j'espère que tu comprends mieux que moi :D
karina, bienvenue parmi nous, que de monde tu as à déjeuner, quel stress, non ? bravo pour ces 800g de perdu mais ne prends pas l'habitude de regarder mme JMC trop souvent car ça fluctue tellement vite........
cat's, c'est bien tu "échappes" aux gouters avec les enfants ce qui te permets le we de craquer un peu vu que tu n'as pas la semaine ;)
je vous fais de gros bisous à toutes


71 - 80 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?