• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
amaury (35) répond Posté le 19-06-2010 à 18:42

Salut Alexandra, bienvenue à jolieronde (c'est mignon tout plein comme pseudo ;) )

Bon, ben la pesée comme prévu, c'est pas tip top X( , repris, 81.1 kg pour moi, je me ferai une réglette quand ça vaudra le coup :^> , pour l'instant je ne suis pas le régime prescrit, je dépense des sous sur ce forum on se demande pourquoi *-:) , je ne tiens pas compte de ce qui est indiqué, en tout cas ça me permet de discuter avec vous, c'est déjà pas mal et même beaucoup, faut que je me lance vraiment dans la perte de poids. Faut que j'y crois, que je m'imagine moins ronde, plus mince quoi, ça doit bien être possible

Allez à plus

:x Amaury

Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 19-06-2010 à 17:05

Coucou les filles, très heureuse de poster ma nouvelle réglette !!!

Alexandra -5,9/16 en 5Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 18-06-2010 à 13:03
bienvenue à Jolieronde !
Amaury, je suis là.. mais pas pour longtemps...
Aujourd'hui kermesse des deux au primaire = j'ai aidé au stand de lots ce matin (installation), puis vite vite retour maison 11 heures pour réceptionner des ouvriers, hop le chèque, "vous partez en laissant le portail ouvert", retour école pour reprendre les petits (pas de cantine, car kermesse)... on mange, à 14heures des amis de mes beaux-parents passent pour un café-tour de maison/jardin (ils l'ont vu en travaux), puis 15 heures redirection l'école stand de jeux à tenir, puis celui des lots, et peut-être ensuite pourrais-je m'asseoir ? Pour malheureusement un repas affreux (saucisses/frites), donc je dois aussi dans l'intervalle me préparer un petit tupperware ni vu ni connu pour ce soir !!!
Bises à vous toutes, bravo pour l'image Amaury ;)

jolieronde (92) répond Posté le 18-06-2010 à 12:01
BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS UNE MAMAN DE 39 ANS QUI VIENS DE S4INSCRIRE AU PROGRAMME MINCEUR ET QUI A BESOIN 2GALEMENT DE SOUTIENT POUR TENIR LA ROUTE; ON POURRAIT EFFECTIVEMENT SE SOUTENIR MUTUELLEMENT??

amaury (35) répond Posté le 18-06-2010 à 11:40

Ben alors Alexandra, t'es où ?

amaury (35) répond Posté le 17-06-2010 à 18:36

Bon ok, ça maaaaaaarrrrrrrrrrche, yes, merci Alexandra, mais le système n'est pas super, on ne peut pas faire de visualisation avant, tant pis on ne peut pas tout avoir.

Je crains un peu la pesée de samedi, ça risque d'être la cata, j'ai sans doute repris les 2 kilos que j'avais perdus, m'enfin on verra, dur, dur de ne pas craquer sur le sucré et en quantité, tant que j'y suis autant ne pas faire les choses à moitié. Pffffffff

amaury (35) répond Posté le 17-06-2010 à 18:31

Mais non Alexandra on ne t'oublie pas, là je "re"fais un essai image

A plus

Alexandra -5,9/16 en 5Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 17-06-2010 à 08:52
coucou les filles... vous m'abandonnez ??????

Alexandra -5,9/16 en 5Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2010 à 17:46
Un petit coucou aux mamans "over-bookées" !
Je vous souhaite une bonne semaine,
Bises :-*

amaury (35) répond Posté le 14-06-2010 à 13:21
Salut à toutes,

Pas eu le temps de donner de mes nouvelles ces derniers jours :^> , un peu repris (400g) semaine d'anniv' et fêtes en tout genre donc dur, dur X( . Là encore à la bourre, donc je reposterai dès que possible, j'ai vu une nouvelle info pour les p'tits smileys (Alexandra, je crois ;) ) donc je vais tester dès que j'ai un moment, c'est la course en ce moment :( .

Bises :x à toutes et gardez le cap, on les aura ces kilos, on les aura :^>


31 - 40 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?