• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
Marmotte91 (91) répond Posté le 26-05-2010 à 11:51
Coucou !
Je peux me joindre à vous ?
Je suis une maman de 3 enfants.Yann, presque 7 ans, Thomas et Julie, jumeaux de 4 ans et demi. Je travaille à temps partiel, j'ai commencé le régime lundi dernier.

Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2010 à 22:55
Reine, où es-tu ? Ni sur le forum du 10 mai, ni ici ? Les enfants ne te laissent pas de répit ?

Bises :-* :-*

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-05-2010 à 22:11
bonsoir les filles
alors aurore comment se passe ce début de programme ?
bonne soirée à toutes, à plus tard

aurore13 (05) répond Posté le 25-05-2010 à 14:10
salut les filles,
ce matin j'ai fait 1h40 de marche rapide, à la fin j'avais trés mal aux mollets.
bonne journée

Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 24-05-2010 à 20:42
Pourquoi ai-je tapé 14h/14 au lieu de 24h/24 ? Mystère !!!
un mais s'est transformé en amis...
Ce clavier est fou.

Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 24-05-2010 à 20:39
... et en plus, j'ai du boulot avec des associations dans lesquelles je me suis investie (notamment mon lotissement).
Et puis, il faut savoir guider son mari pour qu'il prenne l'initiative d'aller faire des trucs avec les enfants, qui ne demandent que ça d'ailleurs (c'est souvent plus laxiste avec le père, celui qui les voit moins dans la semaine...)
Alors je te le dis, on pense aussi à nous !!!
Bises à toi et à toutes...

Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 24-05-2010 à 20:37
J'ai oublié de revenir pour répondre à Malouco !!!
Moi aussi je fais pas mal de sport, cela aide bien pour le régime, même s'il est dit que cela ne fait pas maigrir, en combinaison il y a des effets c'est sûr. Par contre, effectivement le muscle remplace la graisse, donc moins satisfaisant le samedi matin ! Mais, la silhouette change bien par contre... donc, nous tenons le bon bout !!!
Pour les enfants, je ne travaille pas par choix. Ce n'est pas du 14h/14, puisque 'il y a l'école, donc des créneaux pour souffler ! Je fais toutes les démarches pour tout le monde, les courses, la gestion de la maison etc... mais j'ai quand même du temps pour moi, notamment pour le sport. Je me suis bien remise au tennis, et j'ai commencé la course à pied (deux marathons au compteur, bon à mon rythme, amis quand même !).
C'est assez peu valorisé dans notre société d'être au foyer, on vous dit que vous ne faites rien, mais on fait beaucoup ! Je m'occupe à fond des enfants après l'école, je les pousse au maximum de leur possibilités en les suivant pour les devoirs, ce qu'une femme qui travaille ne peut faire, puisqu'en arrivant elle a encore son deuxième boulot qui l'attend ! Attention, je ne dis pas que ma situation est la meilleure, je sais que certaines s'épanouissent en travaillant et ne pourraient pas "rester à la maison" (en fait pas vraiment sur place, toujours plein de choses à faire pour toute la maisonnée). Mais cela me convient...


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 24-05-2010 à 16:44
salut les filles
reine, reste au 1400, il faut que le corps s'habitue à ta nouvelle alimentation et puisque tu fais des écarts, pense aux menus de rattrappage ;)
malouco, actuellement je suis une maman à temps plein à la maison car je travaille la nuit et que ça faisait un an que je dormais 2h par jour en 3 ou 4fois et franchement je n'en pouvais plus (j'allais embaucher en m'endormant au volant.....) alors oui, pour le moment c un choix d'être à la maison à 100 % et ça n'empeche pas d'avoir des moments à soi pendant que monsieur s'occupe des enfants :D le tout c'est de provoquer la chose car monsieur ne prendra pas l'initiative puisque ça marche sans lui :-O
bonne fin de we ensoleillé et brulant à toutes, gros bisous :-*

malouco (75) répond Posté le 24-05-2010 à 08:54
Reine, si tu habitues ton corps à être frustré à 1200,il s'habituera et du coup tu ne pourras perdre qu'en te frustrant davantage...un jour ça va craquer pour de vrai, tu reprendras tout même plus et du coup c'est horrible... Je suis un peu négative mais c'est comme ça que l'on voit des obèses manger comme des oiseaux... Comme le dit le doc il ne faut pas se frustrer, il faut juste apprendre à maîtriser nos faims savoir reconnaître un besoin d'une envie etc... Bon je dis ça et puis j'ai encore craqué sur du chocolat hier...Du coup 30 min de jogging ce matin. ça remet les pendules à l'heure... Bonne journée à toutes.

Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 22-05-2010 à 18:57
reine39, je ne suis pas sûre que la réponse soit le 1200, c'est trop tôt. Mieux vaut se le réserver pour les écarts ou quand cela stagnera trop dans plusieurs semaines. Nous débutons tout juste, le corps a besoin de se mettre dans le nouveau rythme, c'est pour cela que nos pertes de poids sont pour certaines moins bonnes cette semaine.
Courage, on va y arriver !!!


91 - 100 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?