• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 06-06-2010 à 23:15

Bonne nouvelle pour moi samedi matin ! En même temps, cela se voyait bien ...

Pour Amaury, je fais "copier cette image dans un fichier" (que je place dans un endroit stratégique), puis quand je tape mon message, je vais chercher l'image en faisant "parcourir"

Bises à toutes, j'ai eu un week-end chargé !

amaury (35) répond Posté le 05-06-2010 à 10:14
Salut tout le monde,

Ce matin, la pesée, bonne nouvelle :D , je suis enfin en dessous des 80 kgs, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, donc 79.800 kg ce matin, - 2.7 kgs par rapport au début du régime le 24 mai. Pourtant je ne suis pas du tout les recettes, je fais juste attention et essaie de respecter le plan des repas avec les équivalences ;) .

Et vous ?

:x

amaury (35) répond Posté le 04-06-2010 à 12:28
Merci pour l'info Alexandre, je vais essayer le copié/collé mais j'suis pas certaine que ça fonctionne, allez top départ http://kay.smiley.free.fr/images/3618.gif

:x


Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 03-06-2010 à 23:08
Arg ! en page 4...
Allez du nerf, je veux de vos nouvelles !!!
:-*

Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 02-06-2010 à 20:29
Hou la la, les filles... couchez les vite, vous êtes toutes (comme moi) au bout du rouleau avec ce mercredi qui arrive enfin bientôt à sa fin ?

Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 02-06-2010 à 08:56
Suis allée sur 1001avatars, du coup, nouveau visuel !!!

Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 02-06-2010 à 08:40
Amaury,
je crois qu'il n'est pas possible de copier des adresses et de les insérer (pour tes smiley). Il faut préférer faire des copier/coller d'images.
Bises

amaury (35) répond Posté le 01-06-2010 à 22:47
Salut les mamans,

Aujourd'hui je me suis reprise en main, la volonté est revenue, parce que finalement à part la volonté j'vois pas trop c'qui pourrait m'aider, en dehors du forum bien sûr :x . Ce soir j'ai pris une infusion pour faire passer l'envie de grignoter un p'tit quelque chose devant la télé, ça m'a occupée pendant un moment.

Mes trois lascars font de la résistance et s'endorment tard.
[img]http://kay.smiley.free.fr/images/5849.gif[/img]

A +

cat 's (27, 27) répond Posté le 01-06-2010 à 22:44
coucou
trés sympa alexandra cette petite abeille !!!!
amaury , tu as beaucoup a perdre, il faut de la patience donne toi un an pour arriver a ton objectif sinon tu va vite être démoralisé, il faut se dire doucement mais surement !! je sais ..... facile à dire. Angélique est une personne qui perdu 40kg grace à la méthode JMC, elle est dans un forum voir dans mes recettes quelques choses comme ça
Elle est l'exemple que ça marche , mais c'est toute une éducation alimentaire que l'on apprend et cela pour la vie eh oui notre corps garde en mémoire le poids maxi atteint et
si l'on reste pas vigilant on reprend. Voilà j'espére que je ne te décourage pas, au contraire ensemble il faut se motiver. Moi pour rappel, j'ai perdu 7kg depuis janvier; depuis mars je ne perds plus beaucoup mais stagne il reste 3 kg à perdre environ pour se sentir mieux.
BON COURAGE A TOUS
A BIENTOT BIZZZ


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 01-06-2010 à 17:19
Bonjour les filles
alexandra, malheureusement les cm partis du ventre (et ils sont nombreux) m'ont laissé une peau distendue mais j'avoue ne pas m'être attelée à y mettre de la crème tous les jours, je l'ai fais quelques jours (avec de la crème raffermissante) et c'est utile.....sur le long terme et dès le début ! idem pour les cuisses
bienvenue à noelau et pipille dans ce programme de réinsertion dans l'alimentation équilibrée :D
bonne journée à toutes et à plus tard
gros bisous :-* :-* :-*


51 - 60 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?