• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
Alexandra -5,9/16 en 5Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 20:03
Merci Magali !
Samedi prochain, passage dans l'autre dizaine... j'ai hâte...
Je viens de me faire le repas rattrapage (la galette), car hier super repas à la fête du collège de mon fils (le président des parents d'élèves est le patron d'un très bon traiteur, il nous a régalé !)

Dites-moi où vous en êtes toutes !
Bises :-*

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-06-2010 à 20:59
bravo alexandra pour ces -900 :-q :-q :D
bisous à toutes

Alexandra -5,9/16 en 5Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 12-06-2010 à 08:28

Bonjour,
samedi, jour des mini-bilans !

J'espère que cela s'est bien passé pour vous ! Je suis contente de mes 900g, apparemment j'alterne les grosses et les petites semaines (tout ne faisant la même chose)... donc pas de souci :D

Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 18:29
Effectivement, pas de tchat du mois de mai 2010 !!!
Pour les équivalences, cela se trouve sous les menus. Le mieux pour les tranches de pain, c'est de les peser une ou deux fois, cela donne une idée (on a la surprise de voir qu'on en mangeait vraiment beaucoup !) et ensuite on peut faire à l'œil !

Bises à toutes :-*

reine39 (93) répond Posté le 11-06-2010 à 13:05
hou ou ou les filles où etes vous moi ce jour ne travaille pas alors j'en ai profité pour partir chez le coiffeur et avec le soleil je suis reboustée pour refaire le régime car j'avoue que j'étais un peu désesper alors Cat s sache que moi je pars le 01 juillet à VIAS plage et qu'il faut que j'ai perdu 2 kgs en mois de 3 semaines et il faut avouer que depuis le début du régime je ne l'ai pas trop suivi à la lettre car comme toutes les mamans le savent avec les invitations, less sortie pour les kermesses et assos sportifs parfois on mange rapidement et mal heureusement qu'il n'y a que moi qui suis en surcharge chez moi, mes filles grace aux sports n'ont pas le tempérament que moi ni la silhouette.
Je crois que ça y ai au bout de 1 régime je pense que je vais faire ce régime avec les équivalences.
Quelqu'un peut il me donner les équivalences par rapport au pain, moi je mange du pain complet en tranche combien peut on en manger le matin.
PS etes vous arrivés a voir les questions du tchat de mai
A++++ et demain à nos balances.

Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 08:52
Le 17 juillet est encore loin, tu as vraiment toutes les chances d'y arriver cat's !
Pour ça, c'est sûr, le mois de juin est bien chargé ! Cette semaine fête du collège, semaine prochaine celle de l'école, pour laquelle il va me falloir sillonner les environs pour trouver une tresse compatible avec le déguisement avatar de ma fille ! Le lendemain fête de l'école de tennis avec inauguration du nouveau clubhouse... J'oubliais que dans l'intervalle mon fils fête son anniversaire à la maison par anticipation (né le 21 août !)...
Heureusement, cette année départ le 26 juin direction les Landes pour deux semaines ! :D

cat 's (27, 27) répond Posté le 10-06-2010 à 21:38
coucou
le forum parait moins dynamique je pense comme tu dis reine que le mois juin nous donne un rythme d'enfer! Moi je n'ai pas un week end de libre, spectacle de danse , samedi anniversaire de ma fille : 10 enfants a occupé pour l'évènement + repas en famille, kermesse pour un autre week end, fête de la musique a mon boulot etc.........
je pars en vacance le 17 juillet toujours espoire d'avoir perdu au moins 2 kg d'ici là mais à toujours gérer les écarts cela n'avance pas vite, pourtant j'y pense au mayot deux piéce que j'aimerai bien acheté !!
allez courage les filles , on va y arriver
BIZZZ

Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 09-06-2010 à 08:54
Bonjour Cat's, Amaury et Reine39... aujourd'hui temps couvert et peut-être pluie ! Pas top pour un mercredi !!! Sinon, je commence à être bien lancée dans le régime, les efforts payent et se voient, je jongle bien avec les repas ou les équivalences, et même faire un petit resto ne me fait plus peur grâce aux conseils trouvés sur le site pour ce que l'on peut prendre dans de telles occasions !
Bises à toutes :-*

reine39 (93) répond Posté le 08-06-2010 à 10:20
Salut les filles une revenante déja un mois de régime et je n'ai perdu que 2 kgs mais il faut que j'avoue que je fais des écarts alors tampis pour moi et mon maillot de bain le 01 juillet enfin avec le beau temps cela me remotive. En plus en ce moment je ne sais pas pour vous mes tous les week ends spectacle d'école et des associations sportives s'est génial de voir nos petits grands fait leur démonstration
FELICITATION A TOUTES CELLES QUI ONT SU RESISTER ELLES EN ONT LE RESULTAT SUR LA BALANCE

cat 's (27, 27) répond Posté le 07-06-2010 à 21:42
COUCOU

VOUS ETES OU ???? 5 eme page du forum !!!!!
BRAVO amaury tu réussis parfaitement le programme, moi aussi maintenant je suis la trame prends les recettes qui me tentent et compose mes menus.
Bravo aussi alexandra
Moi j'ai pu me peser que ce matin mais je savais que c'était la cata aprés ce week end invité +++ pris 1 kg . Je dois chaque semaine perdre le kilo pris le week end , donc je stagne , week end prochain anniversaire de ma petite puce (7ans) donc rebelotte !!!
Il va falloir que j'arrête les écarts mais je suis trop gourmande!!
bizzz à tous
a bientot


41 - 50 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?