• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 23-06-2010 à 23:19
Coucou,
je passe en vitesse pour vous dire bonne nuit, journée de folie... et cela va continuer demain et sans doute après-demain = je suis dans les préparatifs pour notre départ en vacances pour 2 semaines (pas sûr que je puisse vous écrire du 26 juin au 10 juillet !).
Aujourd'hui j'ai essayé de faire plaisir à ma fille en faisant venir une copine, du coup le planning a vraiment été serré !

Bises à vous toutes :-*

amaury (35) répond Posté le 23-06-2010 à 13:49
Salut les filles,

Waouh Isa : 5 kilos en semaines, c'est génial, bravo à toi :D . Là à cet instant même je suis super motivée, mais demain *-:) m'enfin je ne vais pas m'avouer vaincue, même si je perds moins vite, j'en suis quand même à - 2.5 kilos depuis 1 mois, évidemment comme je fais des écarts, ça se voit sur la balance.

Allez les filles, on va y arriver.

:x

Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2010 à 22:47
Isa et Amaury, c'est vrai que les équivalences c'est parfait... et nous avons bien compris comment marchent les équilibres.
Je ne suis plus trop les menus à la lettre (surtout qu'il y a beaucoup de sorties en ce moment), mais j'imprime toujours les menus, je jette un œil et parfois je sélectionne ce que je trouve pas mal. En plus, dans les recettes passées certaines étaient tellement bien que je les refais de temps en temps (elles plaisent à toutes la famille, par exemple le porc Colombo). Il est vrai que le liste de courses rebute vraiment, il faut prendre le temps de la décortiquer et de marquer devant les ingrédients pour quel jour ils sont, comme cela j'arrive à l'utiliser correctement !
Bises à vous toutes, à demain ! :D

isa (CH) répond Posté le 22-06-2010 à 08:16
hello les filles,

moi aussi je fais avec les équivalences. j'ai etudier les menus et pour me facilité la vie je fais ainsi. à midi, je remplis la moitié de mon assiette par la salade et les légumes puis 1/4 par des féculent et une petite tranche de viande. le soir, je consomme moins de féculent (par exemple une petite tranche de pain. Je pense arriver à respecter les équivalences car j'ai perdu 5 kilos en 5 senmaines. En plus comme je change pas trop les habitude de mes enfants ça ce passe bien.

bonne journée et bon courage ISA

amaury (35) répond Posté le 21-06-2010 à 23:06

Salut à tous,

Bienvenue à Isa également. Eh oui Alexandra, en ce moment j'suis un peu dans le cas "ça marche pas", "ça marchera pas", j'y crois pas en fait :^> , je me décourage trop vite. Mais ici avec ce forum et tes réponses la motivation revient :-q . Alors y'a plus qu'à, par contre pour les recettes, je ne pense pas les faire, rien qu'à voir la liste de courses je capitule d'avance :-O , pas le temps de cuisiner :P . Je vais donc faire avec les équivalences et surtout essayer de ne plus craquer sur le sucré, mais là c'est dur, dur. Pourtant je "me" rêve avec 20 kilos de moins. M'enfin je vais bien y arriver quand même, si d'autres y arrivent pourquoi pas moi :-q

:x

Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 21-06-2010 à 08:58
Coucou à vous toutes et bienvenue à Isa.
Jolieronde, où es-tu ? Et Reine ????

Amaury, moi ma grande théorie oiseuse c'était que les régimes ne marchaient pas pour moi !!! J'ai dû essayer vaguement deux ou trois fois il y quelques années, sans résultat au bout d'une semaine et donc j'avais décrété que je n'y arriverais pas !
Mais là, une copine ayant perdu 12 kg (maintenant elle est à -15), je me suis dit que je pouvais quand même essayer... je ne supportais plus non plus ma silhouette. Je ne suis pas encore à mon objectif, mais il est ambitieux et peut-être pas obligatoire à atteindre, mais je me sens déjà beaucoup mieux avec ces 8 kg en moins, une silhouette vraiment différente, des compliments de toute part, en meilleure forme pour faire toutes les activités que je faisais avant. J'avoue être joueuse de tennis et mettre mise à la course à pied il y a un an, et donc cela aide sans doute à la perte de poids (par contre sans régime, cela n'aide en rien je peux te le dire !).
En plus, je suis vraiment contente car je cuisine maintenant différemment, et cela ne m'attire plus du tout de revenir aux matières grasses... je pense que j'arriverai sans problème à rester sur ce mode de cuisson et de préparation. Je me suis trouvée de bons petits plats qui plaisent à tout le monde, j'ai même fait un repas de famille avec le porc Colombo tout le monde a adoré sans se rendre compte que c'était un plat "régime".

Bises à vous toutes, on y est.. c'est l'été...

isa (CH) répond Posté le 21-06-2010 à 07:39
hello,
je suis une maman de 3 enfants . puis-je vous rejoindre sur ce forum?
bonne journée ISA

amaury (35) répond Posté le 20-06-2010 à 19:56
Merci Alexandra pour tes renseignements, pour le régime je vais m'y mettre sérieusement dès demain :P , j'ai de plus en plus de mal à me supporter quand je me regarde dans la glace X( mais la tâche me semble tellement ardue, peut être parce qu'avant d'avoir mes jumeaux, je faisais "facilement" un régime et que je perdais très vite, là j'ai l'impression que ça va se traîner pendant des mois et surtout j'ai beaucoup de kilos à perdre B-) .

Merci pour tes encouragements aussi.

:x

Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 20-06-2010 à 00:20
Amaury, pas moyen de mettre l'image où on veut : elle se met obligatoirement au début du texte...
Pas drôle !!!
Essaye de bien tenir les menus proposés car cela marche vraiment, et tu verras que déjà deux ou trois kilos en moins se voient et donnent une silhouette différente, du coup cela aide énormément pour continuer.

amaury (35) répond Posté le 19-06-2010 à 18:45
Dis-donc Alexandra, encore une tite question par rapport aux images ? comment on fait pour la mettre au bon endroit, là je voulais mettre l'émoticone après la phrase "ça doit bien être possible" et mon bonhomme se retrouve au début de mon texte @-)

Merci de m'aider please Alex ;)

:x


21 - 30 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?