• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche maman de 3 enfants (30-40 ans) pour se motiver mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 11-05-2010 à 10:44
Je suis une maman de 3 enfants ce qui demande de l'énergie, j'ai 39 ans et je recherche des personnes avec qui discuter pour se motiver pour le régime, se donner des astuces et pour échanger des choses si cela vous dit..... BONNE JOURNNEE ET PLEINS DE COURAGE
Retour au forum
Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2010 à 13:32
J'ai oublié Magali dans ma liste :^> (en plus tu étais sur la page!!!)...
Une question, ces cm qui partent, cela fait un ventre vraiment pas beau, est-ce que cela se retend tout seul avec le temps ou faut-il faire quelque chose ?


Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2010 à 13:29
Bonjour à toutes..
Noelau, tiens bon, les occasions d'écart, malheureusement, se présentent souvent. Il nous faut jongler avec les équivalences, ou alors réduire les portions... mais quand les résultats sont là, cela motive encore plus.
Je vais voir tout à l'heure une copine qui a commencé le régime Dunkan il y a quelques semaines, je vous dirai ces impressions "à vif"... Mais je dois dire que je pars avec un apriori, je trouve que notre JMC est sacrément fort. Sa méthode me plaît beaucoup = nous mangeons beaucoup plus sainement, de tous les groupes alimentaires, il ne culpabilise pas sur les écarts, donne de multiples conseils, équivalences etc...
Pour le fromage Pipille, nous avons le droit à une petite portion, donc je la savoure d'autant plus (j'étais capable de manger le morceau acheté en entier d'un coup !!!), je prends mon temps (j'ai trouvé un bleu d'Auvergne vraiment bon)

Bienvenue aux nouvelles, bises à Reine39, cat's, Amaury et les autres (pardon, vous n'êtes pas sur ma dernière page)

Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2010 à 13:29

sympa, non ?

pipille (85) répond Posté le 01-06-2010 à 12:01
:) bonjour,
J'ai egalement trois enfants et 37 ans. Mon petit dernier a trois mois et j'ai décidé de faire ce régime pour perdre les kgs de la grossesse.
A chaque grossesse: 20kg à chaque fois mais avec un régime à chaque fois j'ai récupéré mon poids normal. j'avais fait le regime hyperproteiné les deux premieres fois mais j'avais été trés fatiguée et carencée alors j'ai décidé de faire plus cool cette fois.
J'ai débuté il y a un mois en essayant de suivre les menus mais c'etait toujours dans le désordre.
J'ai perdu 5kg sans trop de frustrations sauf le fromage...c'est un peu dur car mes filles en sont friandes...pour le sucre je mets de l'aspartam et ca va. bon courage à toutes.
PS: j'habite en vendée. Y a t'il des vendéennes parmi vous?

reine39 (93) répond Posté le 01-06-2010 à 11:09
Salut les filles et Alexandra je me retrouve dans ton mai, j'ai 39 ans et 3 ans dont la plus petite à 2 ans, 1m70 pour 71 kgs alors imagine, de plus je pars en vacances le 1er juillet alors il faut pas voir le tableau en maillot de bain, il faut que je perds au moins 3 à 4 kgs, je ne sais pas si cela sera possible. Moi aussi pour mes 3 grossesses j'ai pris 20 à 22 kgs, mon poids idéal est 63-60 kgs, ce que je faisais il y a 5 ans environ et avant d'avoir la petite j'ai pris sans me rendre compte en 1 an et j'ai du prendre 5 à 6 Kgs sans rien comprendre.
J'ai essayé le régime dukan, j'avais perdu 4 kgs en peu de temps mais j'étais trop fatigué a force de manger que des protéines et des laitages, j'en pouvais plus.
OH FAIT BIEN VENU AU NOUVELLE IL N'Y A PAS DE LIMITE D'AGE on est surtout la pour échanger des astuces et se donner un coup de fouet quand le moral n'y ai pas
A+++++++++++++++++++

noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 01-06-2010 à 09:58
Bonjour les mamans de 3 enfants, puis-je me joindre à votre forum qui me semble bien sympas, histoire de partager les petits soucis de nos chers petits?
J'ai 43 ans, 3 petits bouts et 13 kg à perdre, j'ai débuté le régime le 19 avril et pour l'instant c'est un peu dur, car bien suivi les 2 premières semaine et après un peu plus de mal car des anniversaites et fêtes sont venus interrompre mon élan, j'espère pouvoir m'y remettre car j'aimerais au moins perdre 8 kg avant cet été car ils pèsent vraiment très lourds !
A plus tard

Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2010 à 08:44
Amaury,
Pour les smiley, aucune idée !
Pour les envies, c'est justement le sujet du jour de JMC... il conseille de ne pas se freiner si l'envie est trop forte, mais d'essayer de modifier ce que l'on prend... En ce qui me concerne, il m'arrive d'avoir faim, mais j'arrive à me contenir, je me lance dans une activité ! Hier, je n'avais pas assez mangé à midi alors à 17h j'ai pris un sachet de mini breaks spécial K, pour avoir le chocolat, complètement éliminé depuis 3 semaines (mon mari en achète pour lui et les enfants et l'a caché pour ne pas me dégouter !)
Je fais 1m68, et ai débuté à 76 kg. Déjà perdu 3,4 kg en trois semaines (avec un départ en fanfare à -2,2 kg la première semaine). Je vise les 60 kg... que je faisais il y a déjà un bon moment !!! A chaque grossesse, je prenais une vingtaine de kilos, avec des fluctuations entre deux (trois enfants), beaucoup de grignotage aussi...
Les effets se voient déjà, donc je continue super motivée !!!


amaury (35) répond Posté le 31-05-2010 à 23:27
Ca marche pô les p'tits bonhommes, comment on fait pour ajouter d'autres smileys que ceux proposés ?

Merci

:x

amaury (35) répond Posté le 31-05-2010 à 22:53
Salut à toutes,

Alors mon poids de départ c'est 82.5 mais seulement 1.62 m, donc z'imaginez le tableau :P , tout est surtout dans le bas, bon popotin, gros cuissots. Mon poids désiré c'est auX alentours de 60 kgs, dans ma vie jusqu'à maintenant j'ai fait entre 59 et 102 kilos (grossesses incluses).

Pour l'instant j'avais perdu 2 kgs, mais bon c'est vrai qu'au début de tout régime ça va vite et après ça peu stagner un moment. Surtout que là je déconne depuis la pesée justement, à chaque fois que je vois que je maigris, je me jette dans les placards (j'me fais pas mal rassurez-vous, LOL) et en 2 jours j'ai quasiment tout repris :-S , je ne sais pas comment faire pour stopper ces envies de sucre :^> , si quelqu'un a une astuce, en dehors de pensez à autre chose, boire un verre d'eau, aller faire un tour et je ne sais quoi d'autres qui n'y change rien. Comment faire pour perdre du poids ça je sais mais je n'arrive pas à m'y tenir, je craque et je recraque[img]http://kay.smiley.free.fr/images/301.gif[/img].

Dur, dur, pourtant j'ai réussi maintes fois à perdre, mais là c'est la cata, je galère, un bon coup de pied au popotin rembourré MDR, c'est ce qu'il me faudrait, pourtant les motivations ne manquent pas[img]http://kay.smiley.free.fr/images/3688.gif[/img]

Bref, merci à toutes pour vos réponses [img]http://kay.smiley.free.fr/images/6988.gif[/img]et vous z'avez combien à perdre encore, y'en a qui ont déjà perdu beaucoup ?

:x A +



Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 31-05-2010 à 22:51
Donc depuis le 10 mai, c'est -3,4 kg... j'arrive à ne pas faire d'écarts, mais au prix de certains moments douloureux quand même !!!
Les brochettes de cabillaud, je n'ai pas aimé du tout (j'avais échangé avec les soles, introuvables aujourd'hui)... du coup j'ai sorti la viande des grisons pour remplacer et me caler, sinon grosse faim en perspective !
Bises à toutes :-*


61 - 70 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?