• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 10-10-2010 à 16:28
Bien le bonjour Madame Mantha (sans oublier notre fidèle Secrette) ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour résumer ma situation je vais te faire du court : Geoffrey tout comme Thaïs est super enchanté de sa nouvelle école. Valentine à toujours son problème de caca et ne doit pas mettre de couche pour l'école donc il faut la changer midi et soir car elle fait plus ou moins dans son slip, pour le pipi ça roule. J'ai RDV jeudi matin chez le pédo psy (ouf car son caractère est de pire en pire donc j'espère pouvoir me faire aider). Sinon côté ambiance entre mères de familles devant l'école c'est pire que dans l'autre village, pas de bonjour, on ne me répond pas, on me regarde de travers....la toute 1ère nounou de Geoffrey habite là également et m'a dit l'autre jour de ne pas m'inquièter que c'est le département qui veut ça. Les "étrangers" sont mal vus, je ne suis pas des leurs. Côté régime c'est la cata : promis, juré, craché je m'y remets cette semaine. Je n'ai jamais été aussi grosse. En 3 mois j'ai pris 10 kg ...sans faire d'excès. Je suis sous pression, stress en permanence et les affrontements continus avec Valentine me bouffent la vie. Sans oublier que depuis quelques temps je souffre nuit et jour de migraines. Je voudrais prendre de nouveau RDV chez l'ostéo mais comme je ne trouve personne pour garder les enfants à midi ou 16 h j'attends. Mantha j'espère que tu tiens le cap et que tu vas pouvoir investir ta maison en totalité avant le froid.

Mantha (92) répond Posté le 10-10-2010 à 07:44
Coucou les filles !!!

Je suis enfin de retour ! Que vous m'avez manqué ! J'avoue que je n'ai pas le courage de lire tous vos messages depuis mon départ... pourrez-vous me faire un bref résumé de vos situations ??? J'ai envie d'avoir de vos nouvelles !
Pour ma part j'ai des tonnes de choses à vous raconter ! Mais je vais faire ça petit à petit pour ne pas vous "saouler" !
Le plus important : la rentrée scolaire de Thaïs s'est très bien passée. Elle est super épanouie. Nous nous sommes très vite habitués à notre nouvelle vie. Nous avons l'impression d'avoir toujours vécu ici ! Les travaux sont toujours en cours... nous dormons toujours dans la caravane mais normalement aujourd'hui Sébastien nous installe la cuisine provisoire dans la maison (jusqu'à maintenant nous étions dans la grange !). Heureusement l'été à été super au niveau météo et là nous avons encore de super journées. Le plus difficile c'est pour Anaë : elle n'a plus aucun repère du coup elle me colle comme jamais elle ne l'avait fait. Je ne peux pas aller aux toilettes sans qu'elle pleure, je suis obligée de faire la sieste avec elle... Tout ça c'est assez lourd mais j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre quand nous aurons quitté la caravane pour la maison.
Pour ma part le fait de ne pas avoir internet ni téléphone a été très dur ! Mes copines de Paris me manquent. Je me suis fait de nouvelles relations mais bon ce ne sont pas encore des copines...
Bon je vous laisse pour ce matin.
Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 09-10-2010 à 22:24
Salut,

Contente de te lire. Désolée que tu sois toujours ennuyée par tes migraines.
Pas facile lorsque l'on habiite dans un village pour la garde des enfants en effet, je vois que tu es logée à la même enseigne.
Je comprends que tu aies hâte de voir le pédopsy, il n'y a peu être pas grand chose qui pose problème mais des fois on fait des petits trucs qui nous semblent anodins et qui pourtant ont un effet terrible sur les enfants sans que l'on s'en apercoive. J'espère qu'il va réussir à t'éclairer et que le calme reviendra à nouveau chez vous ...

Ici nous avons eu un temps magnifique tout la journée, il a fait plus de 22° donc nous avons profité à fond de l'extérieur, nous avons taillé toutes les haies et bien travaillé toute la journée.
Aujourd'hui Capucine semble aller mieux, pourvu que ça dure.

Un jour de plus où j'ai tenu bon pour le régime. Je compte sur toi pour essayer de me rejoindre la semaine prochaine on se serra les coudes !!

Gros bisous.

vanille (67) répond Posté le 09-10-2010 à 16:46
Salut, je suis toujours là avec mes migraines. Ben dis donc super la nounou (j'ai connu ça moi aussi avec la 1ère nounou de Geoffrey qui m'avait appelé un matin pour me dire qu'elle ne voulait plus le garder car elle se faisait une déprime...) j'espère que tu vas vite trouver une solution. Tiens bon pour ton régime ne craque surtout pas malgré tes problèmes. Je jure de m'y remettre la semaine prochaine. J'ai pas encore pris mon RDV chez l'ostéo car je serai obligée de m'absenter pour la sortie d'école et pas de nounou non plus. Même pour 2h entre 11h30 et 13h30 personne au village ne veut me les garder. De même jeudi j'ai enfin RDV chez le pédo psy je revis rien qu'à l'idée de recevoir un peu d'aide car depuis la rentrée y bien sur le problème du caca mais aussi le caractère de Valentine qui est de plus en plus dur. C'est rage sur rage, elle est incontrolable puisqu'elle ne peut pas se défouler à l'école elle en profite à la maison. Avec mon mari et Geoffrey on ne la supporte plus. Donc jeudi à 11h30 on y va. Par contre pour le moment j'ai pas de solution pour faire garder le grand. Je vais donc repartir en croisade dès lundi. Heureusement l'ancienne nounou de Geoffrey (dans le village de son ancienne école) accepte de me la garder pendant ce temps bien qu'elle soit en maladie suite à un cancer. Y'a encore des gens sympas. Ce week end devait être super beau mais dans la plaine d'Alsace c'est comme tous les ans à cette période c'est à dire 12° et surtout brouillard. Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 08-10-2010 à 22:58
Toujours pas de Vanille ...

J'espère que tu vas mieux malgré tout.

Je viens de rentrer du boulot et j'ai trouvé Manu endormi dans le fauteuil et Mathieu et Capucine devant la TV comme d'hab !!
Je continue toujours le régime depuis lundi, j'ai même pris la décision d'amener ma bouffe au boulot pour essayer de m'y tenir. Bien sur j'ai eu droit aux remarques des collègues mais de la crotte, il faut que je tienne jusqu'à noël. Par contre mon corps se venge et du coup les kilos ont bien du mal à partir, depuis lundi je n'ai perdu qu'1,3kg mais tant pis je persiste quand même.

Aujourd'hui l'instit de Capucine m'a appelé pour aller la rechercher
car elle avait mal au ventre. Vu comme ça gargouille dans son ventre ça doit être un début de gastro, j'ai donc donné tout de suite des cachets pour limiter les dégats. Ca a l'air d'aller mieux ce soir, pourvu qu'on en reste là !

Puis aujourd'hui ma nounou m'a gentillement annoncé qu'il fallait que je trouve quelqu'un d'autre rapidement car elle avait trouvé un autre poste plus interessant, super non ??!! Nous voilà donc dans la M...E !! Je ne sais pas comment nous allons faire car toutes les assistantes maternelles du village ont déjà le plein d'enfants puis je ne peux pas en prendre une ailleurs car il faut qu'elle me les récupère à la sortie de l'école au village donc ???

Allez j'espère que tu passeras un bon WE sans migraines et que les enfants seront sympas. Bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 05-10-2010 à 22:06
Hello,

Apparemment tu ne vas pas mieux. Pourvu que ton ostéopathe puisse te prendre rapidement pour te soulager s'il y arrive.

La reprise du régime c'est dur dur !! Les envies de craquer sont nombreuses sur la journée mais j'essaie de penser à noël et au fait que je me sois fixé moins 10kg d'ici là. Bien sur les enfants ne me facilitent pas la tâche car ils ont voulu manger Mac Do ce soir vu que leur père n'est pas là. Puis tu connais ça, les enfants ne finissent pas tout ce qu'il y a dans leur menu et tu meures d'envie de finir plutôt que de tout jeter à la poubelle ... Rhalala ... pas facile la vie !!

Demain c'est repartie pour la journée taxi entre la médiathèque, la danse ... remarque cette année il y a le caté en moins car ils le font le samedi maintenant.

Voilà j'espère que le mercredi ne sera pas trop difficile à vivre pour toi à cause des migraines. Bon courage.

Bisous à toi et toujours une pensée pour notre copine à la caravane.

sucretttestory (59) répond Posté le 04-10-2010 à 15:24
Salut ma belle,

J'espère que les migraines t'ont un peu lâché les baskets car je sais ce que c'est et avec les enfants à gérer c'est carrément l'horreur.Pour l'instant je croise les doigts je n'en ai pas fait depuis plusieurs semaines mais la fatigue aidant j'y suis plus facilement sujette et vu qu'en ce moment c'est pas la grosse pêche j'espère que j'y échapperai.

Je suppose que toi aussi tu dois être crevée en ce moment. J'ai des gros coups de barres et je dois lutter pour ne pas m'endormir en pleine journée. Cette semaine j'ai allégé mon emploi du temps au boulot car Manu est parti en déplacement et je n'avais pas envie de laisser les enfants chez la nounou jusqu'à 22h30. Liam est déjà complétement naze avec le rythme de l'école je te raconte pas si je le couchais à 23h !!

Bien sur mon repassage est encore en train de m'attendre pour changer ... ras le bol !!

Aujourd'hui, reprise du régime. Il ne faut pas que je lâche l'affaire jusqu'à noël.
Bisous.

vanille (67) répond Posté le 03-10-2010 à 15:54
Salut, je délaisse le forum depuis quelques jours mais j'ai de nouveau de violentes migraines et rien que d'être devant l'écran j'ai la nausée. Je vais retourner voir l'ostéo. En tout cas les gamins continuent d'être insupportables et comme je ne suis pas bien j'ai l'impression qu'ils en rajoutent une couche. Valentine continue d'aller à l'école pour le moment ça va mais il faut la changer à midi ...car caca dès qu'elle sait qu'elle est à la maison. L'après midi elle continue de dormir comme une marmotte mais à la maison elle est encore pire qu'avant : gros mots , crises de colère . Je dois absolument réussir à obtenir un RDV chez le pédo psy . Aujourd'hui il fait 25° et les grands sont allés avec mon mari faire du vélo moi je ne suis pas sortie, j'ai pas eu la force je tiens à peine debout tellement j'ai mal la tête. J'epère que tu ne bosses pas et que tu profites. Bien entendu j'ai toujours une pensée pour notre campeuse. Gros bisous à demain.

sucretttestory (59) répond Posté le 30-09-2010 à 21:58
Me revoici après un mercredi de folie avec des enfants terribles. J'en ai ras le bol à chaque fois que j'ai une journée de congé ils me font damner.

Aujourd'hui ça allait beaucoup mieux tout était plus calme.
Et chez toi quelle ambiance ? Les enfants sont-ils mignons ou mignons ?
Et pour Valentine, ça continue d'aller à l'école ?
Liam ne pleure plus le matin mais l'après midi oomme il est fatigué il a tendance à pleurer lors de la séparation mais ensuite ça va il dort correctement et tout se passe bien.

J'ai pensé à toi ce soir j'ai fait des crèpes !!
Bisous ma belle.

sucretttestory (59) répond Posté le 30-09-2010 à 21:58
Me revoici après un mercredi de folie avec des enfants terribles. J'en ai ras le bol à chaque fois que j'ai une journée de congé ils me font damner.

Aujourd'hui ça allait beaucoup mieux tout était plus calme.
Et chez toi quelle ambiance ? Les enfants sont-ils mignons ou mignons ?
Et pour Valentine, ça continue d'aller à l'école ?
Liam ne pleure plus le matin mais l'après midi oomme il est fatigué il a tendance à pleurer lors de la séparation mais ensuite ça va il dort correctement et tout se passe bien.

J'ai pensé à toi ce soir j'ai fait des crèpes !!
Bisous ma belle.


291 - 300 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?