• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 20-10-2010 à 10:47
Salut les filles, bon rétablissement aux malades, il fait froid et ça va commencer. Lundi j'ai ralé à l'école car les petits vont faire de la danse chaque matin dans une salle proche de la salle de classe et devinez quoi ? eh ben l'instit et son assistante sont couvertes avec écharpes....et les gamins sont en pulls sans rien d'autre, la mienne est enrhumée depuis 3 semaines et ça ne passe pas donc j'ai fais la réflexion avec d'autres mères et on nous a répondu qu'elles n'ont pas le temps pour habiller tout le monde alors qu'il faisait 4° bonjour en hiver. Je suis donc une nouvelle fois de retour aux proteines mais je préfère ne rien dire car je sais par expérience que ça ne va pas durer, mes migraines sont de retour ce matin après 1 jour de calme. Ici aussi c'est galère pour le gasoil, j'ai plus qu'un quart pour ma voiture et mon mari est sur la réserve alors l'angoisse commence à monter. Si plus de carburant mon mari ne pourra plus aller bosser, dans nos campagnes il faut la voiture pour tout, c'est pareil pour vous je suppose. Demain après midi RDV avec Valentine chez la psy à condition que mon mari puisse faire le plein aujourd'hui sinon j'aurai pas de voiture. Y'en a ras le bol !!! c'est toujours les mêmes qui en chient mais bon comme dit le gouvernement, il n'y a pas de pénurie !!. Je vais aller réveiller mon bébé sage. La journée risque d'être rude avec les grands heureusement les vacances arrivent et ils vont à tour de rôle aller chez mes parents. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 19-10-2010 à 22:10
Bonsoir !

Sucrette soigne bien ton petit bonhomme et toi par la même occasion. S'il commence à se choper les microbes à l'école tu n'as pas fini ! Il faut se dire que c'est la ère année, après il sera immunisé !

Mon intégration se passe en effet très bien. J'apprends à connaître les gens, avec l'assoc j'ai pas mal de choses à gérer, à faire, je suis souvent pendu au téléphone... Mais j'ai de bons retours, donc ça vaut le coup.

Côté régime uil va falloir que je m'y mette car je ne rentre plus dans mes vêtements d'hiver et là je n'ai pas trop de sous pour aller "en acheter de plus grands" comme le dit Lynda Lemay dans une de ses chansons. Je ne sais pas si vous connaissez la chanteuse Lynda Lemay, je vous en ai peut-être déjà parlé. Je l'adore et elle a certains titres qui nous ressemblent beaucoup. Je vous donnerai quelques tityres et vous irez écouter ça sur Deezer ou Youtube.

Les filles sont couchées, ça fait du bien une petite soirée sans enfant, sans mari.

Bonne nuit
A demain

sucretttestory (59) répond Posté le 19-10-2010 à 21:42
Coucou les filles,

Mantha a raison, ne t'inquiète pas pour la marraine de Geoffrey, pense d'abord à ta santé avec tes migraines il est inutile de te foutre la pression car ça ne va faire qu'accentuer le truc. Il faut réussir a faire abstraction de tout ce qu'elle peut te dire même si ça n'est pas facile je le sais. Il faudrait trouver son point faible, elle en a forcément un (je ne sais pas son nez, ses oreilles ou son manque d'intelligence ;oD ..) et lui lancer des vannes à ce sujet comme ça elle te lachera un peu.

Et toi Mantha ça va remise de ta soirée ? C'était une journée fatiguante mais qui au final vaut le coup à divers niveau car ça rapporte pour l'école et ça peaufine ton intégration au sein de ton village. J'ai entendu que pour le carburant ça allait encore durer 4-5j donc j'espère que tu pourras partir quand même. Ici c'est galère aussi mais j'ai réussi enfin à faire le plein des deux voitures.

Je n'arrive vraiment pas à me remettre dans le rythme avec le boulot et je suis complétement naze. Pis bien sûr pour aider les choses, Liam a 39 de fièvre depuis hier et m'a refilé ses crobes donc je suis moi aussi complétement groggy par la fièvre ! Je suis allée chez le Dr cet aprem et il a une grosse grosse angine, le pauvre ne mange quasiment plus rien.

Je vous laisse car je ne vais pas faire de vieux os ce soir, bisous à toutes les deux.




Mantha (92) répond Posté le 19-10-2010 à 08:11
Coucou les filles !

Vanille, ne te mets pas trop la pression à cause de la marraine de Geoffrey. Ca ne fera que te stresser encore plus. Je sais que le regard et les remarques des gens peuvent être blessants mais essaie de ne pas y faire attention. Si tu en est capable réponds leur (ex: il vaut mieux faire envie que pitié") sinon ignore les. Si ils voient que ça te touche, ils continuent forcément. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !

Sucrette, j'espère que ton patient ne t'a pas manger une oreille !!! Comment vas-tu ?

Chez nous pas de grève pour les instits. Par contre plus de d'essence, il me reste la moitié du plein ! J'espère que ça va se débloquer d'ici la fin de la semaine que je puisse partir samedi en vacances chez mes parents.

Sébastien est parti ce matin pour Angers. Il rentre vendredi soir.

Bon aujourd'hui c'est aspirateur, rangement des vêtements d'été...
Gros bisous à toutes les 2.

vanille (67) répond Posté le 18-10-2010 à 09:48
Bonjour, quel week end Mantha ! tu vas devoir faire la sièste aujourd'hui si tu ne veux pas piquer du nez. Ce matin j'ai pas la migraine mais je ne crie pas victoire car effectivement le fait de sortir à 11h30 pour aller à l'école va me donner mal aux sinus et donc inévitablement retour de la migraine surtout qu'il y a beaucoup de vent comme tout le week end d'ailleurs. Là je suis un peu au calme avec les 2 grands à l'école pendant que bébé redort depuis son biberon de 7h, je suis pénard jusqu'à 11h. J'ai commencé à repasser mais je fais un break entre 2 chemises. En tout cas Mantha je ne me fais aucun souci pour toi, te voila bien intégrée dans ta nouvelle vie. J'espère aussi que vous n'aurez pas trop froid cet hiver. Et toi Sucrette comment ça va ? tu tiens toujours le cap j'espère, je vais tenter de te rejoindre mercredi car j'ai cuisiné de la choucroute pour aujourd'hui et demain donc bonjour les calories. En plus mon mari m'a conseillé de commencer en milieu de semaine pour ne pas détester le lundi matin. Superstition !!! mais bon ça peut le faire. Il ne me reste que 3 semaines pour dégonfler un peu avant l'anniv de Geoff et les premiers "compliments" que je vais recevoir à cette occasion. Sans la migraine je sens que mon moral revient, je me remotive. Bon demain les filles c'est de nouveau grêve à l'école heureusement l'instit de Geoffrey ne la fait pas dans l'autre classe de CM1 ça fait déja 4 fois qu'il y a grêve, par contre Valentine va rester à la maison. Bises

Mantha (92) répond Posté le 18-10-2010 à 08:11
Et ce matin je dois aller redonner les clés de la salle à la Mairie puis à 11h c'est l'état des lieux.

Il faudrait aussi que je fasse du rangement... la maison est un vrai "chantier", pas facile de faire du ménage ! Par contre le froid arrive aussi chez nous. Et comme l'isolation du toit n'est pas terminée il ne fait pas chaud dans la maison ! J'espère qu'on va vite remédier à tout ça ! Mais je ne me plains pas, j'ai retrouvé mon four, ma plaque à induction et une partie de ma vaisselle ! Vive la cuisine !

Bon je vous laisse car je dois emmener ma grande à l'école !
Bonne journée
gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 18-10-2010 à 08:07
Bonjour les filles !

Vanille comment vont tes migraines ce matin ? J'espère que l'ostéopathe va te faire du bien. En plus avec le froid qui arrive j'imagine que ça n'arrange rien, pense au bonnet ou à la casquette ! Pour ma part j'ai opté pour la casquette l'année dernière car dés que je rentrais de l'école, après 30 min de marche, j'avais de supers maux de tête. Avec la casquette ça s'est calmé !

Sucrette, pas drôle les WE où ton mari et toi travaillez chacun votre tour. Mais bon, on n'a pas vraiment le choix.

Pour ce qui est du dîner dansant ça s'est très bien passé. Début du boulot à 8h45. L'ambiance était très sympa et il y avait du monde pour nouis aider, les parents ont bien mis à la main à la pâte. J'ai eu le droit au couvert, grattage de moules, tri du persil... mais c'est plus sympa à 10 que seule dans sa cuisine. J'ai eu le temps d'aller faire une petite sieste avec ma puce de 14h à 16h puis je suis repartie pour ne revenir que le lendemain matin à 6h ! Et là tellement excitée que pas moyen de dormir ! Et à 8h, j'entends mon bébé m'appeler, à 8h30 elle réclame le biberon... Sébastien a voulu lui donner mais c'était MAMAN !!! Du coup je me suis levée sans avoir dormi de la nuit et sieste de 2h dans l'aprsè-midi. Autant vous dire qu'hier je n'ai rien fait ! J'étais KO ! Et ce matin dur dur de se lever ! Vivement l'heure de la sieste ! Mon discours s'est bien passé, les gens étaient attentifs, j'ai même été applaudie ! Stressée mais contente !


vanille (67) répond Posté le 16-10-2010 à 15:53
Salut les filles, Sucrette je suis fière de toi tu tiens le bon bout avec 4 kg en moins, super. J'adore les moules alors ne bouge pas Mantha j'arrive, uniquement pour la dégustation car je déteste les nettoyer. Je vois que tu as déja des "connaissances" dans ton village c'est bien. Ici les gens ne sont pas très accueillants, ça fait bientôt 10 ans qu'on est dans la région et avec les voisins ça se limite toujours à bonjour et bonsoir. En tout cas je ne voudrais pas être à ta place pour le discours car je ne pourrais pas sortir un seul mot devant tant de monde. Ce matin j'ai eu bien du mal de faire mes courses tellement j'ai mal la tête. Le week end est totalement pourri, il pleut à fond et il ne fait que 6° donc on ne sortira pas. Dur dur de garder les gamins dedans, ils n'arrêtent pas de hurler et comme je ne suis pas bien j'ai l'impression que ma migraine s'emplifie de les entendre. Le médicament que je prends actuellement me convient bien, je dois prendre un cachet en cas de migraine mais le problème c'est qu'il faudrait que j'en prenne tous les jours et ça c'est pas possible. J'ai déja eu d'autres traitements de fond qui ne me faisaient aucun effet. Je compte sur vous les filles pour me trouver des arguments pour le jour de l'anniversaire de Geoffrey car il va falloir que j'ai de la répartie face à la marraine. Allez bon courage Sucrette si tu bosses ce week end et toi Mantha attention à l'indigestion de moules. Je vais aller m'allonger 5 mn je souffre trop. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 16-10-2010 à 09:40
Salut !!

Je viens vous faire un ti coucou rapide car je suis contente je viens de passer sur la balance et -4 kg.
Vanille par contre soigne-toi avant de vouloir t'y remettre car ça n'est pas étonnant que tu aies craqué au bout de 3 j vu ton état de santé actuel. Je crois vraiment que tu devrais consulter qquelqu'un d'autre en attendant l'ostéopathe.

Aujourd'hui Manu bosse et demain c'est moi.

Allez une tite pensée pour Mantha et ses moules !! Gros bisous à vous deux et bon WE.

sucretttestory (59) répond Posté le 15-10-2010 à 22:19
Coucou les filles,

Contente que ça se soit bien passé chez le psy. Il est vrai comme le dit Mantha que la place de 2ème dans la fratrie n'est pas la plus facile. A la maison avec Capucine ça n'est pas toujours rose non plus car elle n'a pas le statut de "grande" en étant l'ainée puis pas non plus toutes les attentions qu'on a envers un tout petit qui forcément est moins autonome. Et en y réfléchissant, je me rappelle que Capucine qui était quasi propre de jour comme de nuit s'est mise à ne plus y être la nuit juste avant l'arrivée de Liam et ce jusqu'à passé 4 ans. C'était sa façon a elle de rester le bébé de la famille !!
Oh ne t'inquiète pas les professionnels vont t'aider à trouver les mots et les attitudes qui vont vous faire retrouver la sérénité.

Bon courage pour demain Mantha !! Surtout pour le grattage des moules, 75 kg, quelle horreur !! Moi qui déjà n'aime pas trop m'en taper 2kg, je n'imagine même pas.
Quant au discours alors là n'en parlons même pas, j'en suis tout à fait incapable, je crois que dans une telle situation devant 140 personnes, je me liquéfie sur place !!

Amusez-vous bien !!

Les élections ont eu lieu, il y avait 2 listes et comme c'est à la proportionnelle, il y a eu un mix des 2 listes à l'arrivée donc je ne fais pas partie des parents d'élèves cette année. Remarque je ne m'en plains pas car avec le boulot les 3 enfants et les parents ça fait déjà pas mal à gérer. En fait je m'étais mise sur la liste pour dépanner.

Bisous bon WE.


261 - 270 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?