• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 21-11-2010 à 00:36
Bonsoir,

C'est WE de repos en ce qui me concerne et c'est pas du luxe car je suis sur les rotules, j'ai vraiment pas vu la semaine passer et j'ai eu l'impression de courir tout le temps ... de la folie et je ne suis qu'à mi-temps !!!

C'est bizarre Vanille qu'ils ne fassent rien pour noël dans votre école. Chez nous c'est un peu le même style que pour Mantha, il y a une vente d'objets réalisés par les enfants et les parents d'élèves puis quelques grilles de tombola. Ensuite chaque classe interprète des chants de noël puis vient ensuite un spectacle de clowns offert par la mairie. On cloture le tout sur une séance photo avec le père noël qui distribue à chaque enfant des chocolats, une orange et une brioche.

J'imagine que tu dois être bien occupée toi aussi Mantha à préparer tout ça. Sympa que le banquier ait été indulgent avec vous, ça va vous permettre de voir les choses plus séreinement... surtout en cette fin d'année si coûteuse.
En tout cas j'ai adoré la blague avec le liquide vaisselle ...mdr !

Je vous souhaite à toutes les deux un excellent WE, bisous.

Mantha (92) répond Posté le 20-11-2010 à 11:21
Bonjour !

Comment allez-vous ?
Enfin le WE. On se retrouve enfin tous les 4. Anaë est ravie de retrouver son papa, il lui manque beaucoup en semaine.
Et après le semaine que nous avons eu, du repos est le bienvenu !

Hier Sébastien a eu le rdv avec la banque au sujet de notre emprunt de l'appart de Paris. Vue notre situation financière actuelle, ils ont accepté de nous faire un report de remboursement du prêt pendant 1 an : c'était une sacrée bonne nouvelle ! Ca nous enlève une bonne épine du pied. Tous nos soucis ne seront pas régler mais au moins on va pouvoir se remettre en selle, se concentrer sur la société de Sébastien...

Ce WE pas grand chose de prévu à part du repos, du repos et du repos !!!
J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 18-11-2010 à 21:59
Et je vous assure c'est du boulot ! Aujourd'hui je suis allée achetée des lots pour la tombola, les chocolats pour les enfants... qu'il va falloir partager dans des petits sachets... Heureusement nous sommes une bonne équipe. Il y a vraiment une bonne ambiance, c'est sympa. Et du coup je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Entre l'assoc, la maison, les filles... pas une minute à moi ! Mais j'aime quand c'est comme ça.

Ce midi Sébastien est rentré d'Angers pour un rdv avec un assureur pour sa société et est reparti pour Paris pour un rdv avec le syndic et la banque. Mais comme nous sommes un peu maudits en ce moment, il est obligé de revenir ce soir et repartir demain aux aurores car en arrivant devant la porte de l'appart il s'est rendu compte qu'il avait oublié les clés !!!! Elles sont sur son trousseau de clés de voiture mais il est parti avec sa voiture de location ... Il aura donc fait 9h de route dans la journée et en refera 7 demain ! Et ne parlons pas des frais de carburant et d'autoroute... mais c'est la vie !

Sinon tout va bien. Les filles sont en pleine forme. Anaë est dans sa période du NON, elle a un sacré caractère mais moi aussi ! et je tiens bon ! Mais c'est usant. Je la mets souvent en punition, je lui dis NON à longueur de journée, je rouspète... et elle, elle continue, elle râle... Vivement qu'on les ait mariés tous ces petits monstres !!! Je rigole bien sûr, rien que d'y penser mes filles me manquent déjà !

Bonne nuit
bisous

Mantha (92) répond Posté le 18-11-2010 à 21:51
Salut les filles !

Ma pauvre Vanille tu n'es vraiment pas gâtée avec tes migraines ! Il faut dire que ton rythme de vie est assez costaud, ça n'arrange rien ! Bon courage !

Juste pour rire te voilà 2 petits trucs sympas qui se baladent sur facebook mais je te les fait passer par le forum car je sais que tu n'es pas sur facebook :

"Connaissez-vous le SYNDROME DE L'OIGNON ? Après 50 ans, chez la femme, il y a la
ménopause. Chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon !!! Si,
si,c'est pas des conneries !! Ils prennent de la bedaine, Ils
s'arrondissent, Ils ont la queue qui sèche, Et quand ils se
...déshabillent, leurs femmes ...se mettent à pleurer.Sa......ns
......rancune les gars !!! et faites tourner les filles !!"

Et un 2ème parfait pour nous :

"Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets. Quand je suis sous la
douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me
savonner! Mais aujourd'hui j'ai lu la notice "Pour plus de volume et
d'abondance". C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle
........."Elimine les graisses même les plus tenaces"

Qu'en penses-tu ???

A part ça, nous sommes en plein préparatifs de la fête de Noël : ce sera le 7 décembre. Il y aura des chants des enfants suivi d'un spectacle (conte pour enfants) offert par notre association, entracte avec buvette et tombola, puis arrivée du Père-Noël pour la distribution des cadeaux (offerts par la Mairie et l'association) aux enfants de maternelle et CP.

vanille (67) répond Posté le 18-11-2010 à 15:22
Salut, comment ça va ? hier j'ai passé une journée affreuse : migraine, pas de sommeil de toute la nuit tellement j'avais mal. Faut dire que quand ça me prend et que j'ai mal juste au dessus de l'oeil gauche aucun médoc ne fonctionne. J'ai passé toute ma journée à jongler entre mes gamins, j'ai essayé de m'allonger le plus possible car en plus de la douleur j'avais des nausées. J'étais donc pas de bonne humeur. Depuis ce matin ça va un peu mieux mais j'ai encore mal. J'ai juste une envie : aller me coucher. Demain matin je vais encore courir car notre RDV chez la psy est à 11h30 au lieu de 14h00 habituellement donc je vais courir le matin déposer Anaëlle chez la nounou, faire vite à manger à mon mari, aller chercher Valentine pendant l'activité motricité /danse et filer au centre hospitalier, je vais rentrer vers 13h , pas le temps de manger, repartir conduite Valentine à l'école et dans la foulée reprendre Anaëlle. Je prévois déja une grosse migraine comme à chaque fois que je speed. Mantha tu nous prépares quoi pour la fête de Noël de l'école ?? Ici rien, pas de fête , pas de spectacle des enfants. A l'ancienne école de Geoffrey il y avait un marché de Noël et un spéclacle avec chants...fait par les enfants, c'est dommage Valentine n'aura pas la chance de connaitre ça. Bon d'un autre côté c'est pas plus mal car au moins les grands bossent à l'école au lieu de répeter pendant les heures de classe. Geoffrey est content car il est hyper timide et détestait ça. Bises

Mantha (92) répond Posté le 16-11-2010 à 21:40
Je crois que mon moral va en prendre un coup en voyant les chiffres apparaître...

Bonne nuit
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 16-11-2010 à 21:39
Salut les filles !

Mais c'est quoi ce moral dans les chaussettes ???? Allez du nerf ! Ce sont bientôt les fêtes de fin d'année et dans cette expression il y a le mot fête ! En ce moment, malgré tout notre stress, nos soucis... j'ai la pêche ! Je crois que le fait d'être présidente de l'association m'aide beaucoup. J'ai toujours quelque chose à faire : Rdv, mails, courrier, organisation d'évènements... nous avons la fête de Noël le 7 décembre et il y a de quoi préparer ! Du coup j'ai moins le temps de penser à mes soucis.

Hier je ne suis pas venue sur le forum car nous avons eu une énorme coupure d'électricité dans une grosse partie de la région : un mec en coupant un arbre dans la forêt à côté de chez nous, a fait tomber l'arbre sur le fil de haute tension ! On a eu la chance de ne pas avoir un feu en plus ! Donc plus d'électricité, plus de téléphone (en plus plus de téléphone portable, il est passé ce WE dans la machine à laver !), plus de chauffage, Sébastien absent... La grosse galère ! On a passé le temps comme on a pu puis dîner dans un petit resto pas cher et retour à la maison à 21h : le courant venait d'être remis ! Je me voyais déjà repartir chez mes parents avec les filles !

A part ça tout va bien : personne de malade chez nous (je touche du bois). Par contre question kgs c'est l'horreur, je suis en pleine crise de boulimie chocolat ! Histoire de faire le plein avant les fêtes ! Sébastien va à paris vendredi, je vais lui demander de me rapporter ma balance

vanille (67) répond Posté le 16-11-2010 à 15:28
Salut, Je vois qu'on est presque synchro sur le forum avec Sucrette. Espèrons que Liam va vite se rétablir sans refiler ses microbes à toute la famille. Depuis 3 jours Valentine est la seule de la petite section maternelle à aller à l'école l'après midi car il n'y a pas de sièste, elle veut absolument y aller...l'atsem n'est pas là et je culpabilise de l'envoyer alors que les autres petits restent à la maison. En fait l'atsem vient de "pondre" par miracle son 7ème enfant sans rien dire. Vendredi elle s'est dit souffrante et donc absente et elle a accouché ce week end. C'est donc la 7ème fois qu'elle est enceinte sans le savoir...à l'école toutes les mères qui la connaissent n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle était enceinte mais elle disait toujours "ah non je vous jure que je ne suis pas enceinte". Le déni de grossesse ça me fait halluciner, une fois à la rigueur mais avoir 7 gamins sans savoir ça parait énorme.(depuis 2004 elle a eu un enfant chaque année) Bref beaucoup de changement dans la classe car il va falloir la remplacer et l'instit qui est là actuellement remplace elle même la titulaire que vient d'avoir un bébé. Ce matin c'était pesée, histoire de voir ou j'en suis car ces derniers temps j'avais pris énormément de kg en peu de temps. Ouf je limite la casse , je suis stable depuis 3 semaines. Chaque fois que je monte à l'étage je suis essoufflée comme une vache qui aurait fait un 100 m en 10 secondes. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 16-11-2010 à 15:06
Salut !!

En effet pas cool le cambriolage !! Il est clair qu'on se sent sali et qu'il faut du temps pour s'en remettre. Lorsque j'étais encore chez mes parents nous avons été cambriolé alors qu'on avait justement des amis à la maison et que nous étions 8 personnes à dormir à l'étage ... je vous raconte pas le choc au réveil tout le bas était sans dessus dessous et ils avaient piqués tous les cadeaux de mariage de ma soeur qui se mariait le WE suivant !! On a eu beaucoup de mal à dormir les mois suivants !!

Sinon tant pis pour les kilos les filles cette année on sera "le club des dindes de noël" puis on essaiera de faire mieux l'année prochaine, de la crotte !!

J'ai moi aussi le moral dans les chaussettes, en plus je suis complétement naze avec le boulot. En plus hier c'était mon jour de repos et je l'ai passé chez le Dr puis à la pharmacie avec Liam qui est à nouveau malade(rhino, tracheite et début de bronchite), super !

Je vous fais des gros bisous, je vais vite fait attaquer mon repassage avant d'aller à l'école rechercher les loulous.

vanille (67) répond Posté le 15-11-2010 à 10:28
Bonjour, pas cool les cambriolages, c'est un truc qui me fait toujours peur, j'aurais l'impression de ne plus être chez moi. C'est toujours mon angoisse quand on s'absente, j'imagine toujours qu'on sera cambriolé. Quand on avait le chien je me sentais rassurée car je me disais qu'au moins il leurs ferait peur surtout qu'ils opèrent de plus en plus en journée c'est comme ça qu'il y a quelques semaines j'ai reçu la "visite" d'un marchand de tapis et que l'après midi même mes voisins étaient cambriolés sous mon nez. Ici le week end a été magnifique au niveau du temps avec 20° par contre ce matin l'automne a repris sa place et il pleut, il fait super sombre. Les enfants pensent déja à décorer la maison pour Noël. Mais cette année je sens que je vais pas avoir le moral pour décorer je pense même que je ne ferai pas les fameux petits gâteaux, je suis toujours aussi anxieuse, ça me reprend dès que je suis seule. Aujourd'hui pas de cuisine à faire c'est super, j'adore ne pas cuisiner ! hier j'ai testé une recette de chili prise sur internet c'était bien bon et il m'en reste. Oui je sais vous allez me dire que c'est pas très light mais au point ou j'en suis, je suis condamnée à ressembler à une dinde pour la fin d'année. Ah il faut pas que j'oublie d'aller acheter le goûter de l'école pour demain (à la maternelle chaque parent fourni à tour de rôle le gouter) donc pour moi c'est demain je dois apporter des gaufrettes et 54 petits suisses. A plus bises


221 - 230 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?