• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 14-11-2010 à 20:24
Salut les filles !

Ah Sucrette, on te retrouve ! Je comprends comme Vanille que tu ne peux pas être partout tout le temps ! Bravo pour ton organisation qui a l'air de bien fonctionner !

Pour les sous, c'est vrai que la fin de l'année est un peu critique, surtout cette année... On va quand même faire un beau Noël pour les filles et essayer de baisser un peu le budget pour les autres. J'achète aussi dans des magasins de démarque, de fin de stocks (NOZ par exemple). J'ai par exemple trouver un jeu en bois super sympa à 2,50€ pour ma petite filleule. Je vais lui rajouter des bouquins, mais au moins elle n'aura pas que les livres. Je regarde aussi sur le net : Priceminister est un site que j'aime bien. J'y achète les jeux DS pour Thaïs, des dvd... il y a des occasions mais aussi des produits neufs à des prix défiant toute concurrence ! Système D !!!

Ce WE je suis allée chez mes parents. Ils ont été cambriolé jeudi dans la journée alors qu'ils étaient absents. Les voleurs ont pris argent liquide, les quelques bijoux de valeur que ma mère avait. Mais surtout ils ont mis toute la maison sans dessus dessous. Mes parents sont encore en état de choc. Ca a été très dur pour mon père qui a de gros soucis cardiaques. Et ma mère commence maintenant à avoir le contre-coup. Ils ne se sentent plus en sécurité, ils ont l'impression qu'il y a toujours une présence... Dur dur !!! Le fait de nous voir leur a fait beaucoup de bien !

Bon je vous laisse car je dois aller coucher mes puce

vanille (67) répond Posté le 11-11-2010 à 16:16
Salut les filles, contente de voir que Sucrette est toujours parmi nous. Je comprends que tu sois moins sur le forum avec ton boulot, les enfants et tes horaires à la c.. . mais ça fait plaisir de voir qu'on se soutient toutes. Dis donc Mantha tu es en train de devenir une véritable femme d'affaires ! Ici il fait quasiment déja nuit, la tempête de vent commence. En tout cas je connais bien la situation que tu décris Mantha (laisser les enfants et leur papa et retrouver les jouets en désordre...au retour, faut dire les pères ont toujours une bonne excuse pour attendre que l'on range.) Demain Monsieur fait le pont je vais pouvoir faire mes courses tranquille ou presque car dans ma petite tête ça tourne toujours en boucle. Il faut que je prépare mon courrier pour ma dernière année de congé parental mais je sais plus exactement la date à laquelle je suis obligée de reprendre faut que je vois avec la caf demain. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 10-11-2010 à 23:34
Coucou !!

Désolée les filles, je suis là ... je suis passée vous lire mais rapido car j'ai supprimé beaucoup de jours de boulot entre les journées où mon mari n'était pas là et pendant les vacances scolaires mais il a fallu rattraper tout ça donc j'ai fait pas mal d'heures ces derniers temps. Pis avec mes horaires à la con j'avoue que je suis un peu KO en ce moment.

Je suis tout à fait d'accord avec Mantha, la psy a tt à fait raison a propos de la 2nd place dans une fratrie de 3 enfants et également d'accord sur le fait qu'il ne faut jamais lire tout ce qu'on peut trouver sur le net à propos de la santé car on se fiche des trouilles d'enfer !! Tu sais bien que je comprends tout à fait tes inquiétudes pour ton papa mais comme on dit "la peur n'évite pas le danger" ... donc essaie de reste zen.

Ah l'argent !!! .... sujet plus que sensible, surtout en cette fin d'année, à ce propos, je dirai : "no commente" !! ;0))) Et tout ça sans vous raconter que notre sèche-linge à rendu l'âme tout comme le micro-ondes... donc un peu plus de frais en vue.

Quant au régime, je suis au même niveau que vous car j'ai depuis quelques jours resombré dans les crises de boulimie donc les kilos ne vont pas tarder à revenir au galop !!

Demain c'est férié mais je bosse, vendredi repos puis je bosse le week-end ... que du bonheur !! Ne m'en veuillez pas si je suis moins présente sur le forum car je pense malgré tout bien à vous les filles. Gros bisous.

Mantha (92) répond Posté le 10-11-2010 à 23:28
Car comme on vit tous les 4 dans la même pièce pas facile pour lui de s'isoler pour bosser.

Bon sur ce je vous laisse car il est déjà 23h30.
Bonne nuit
gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 10-11-2010 à 23:26
Un petit coucou avant d'aller me mettre sous la couette.

Vanille, pour la marraine de ton fils, je comprends. C'est moche de voir que certaines personnes ne s'arrangent pas en vieillissant ! Mais bon, elle n'a que 40 ans ! Qu'est ce que ça va donner plus tard ??? Pour ton papa, l'attente doit être difficile. Dis à ta maman de te tenir au courant même si ça te stresse. Dis lui qu'il vaut mieux que tu saches les choses, car sinon on s'imagine toujours le pire ! De plus elle aussi doit être inquiète. essayez de discuter ensemble, ça vous fera peut-être du bien.
Quant à nos honoraires, nous sommes hors de prix, alors comme t'es une bonne copine on t'écoute (ou plutôt on te lit) gracieusement ! LOL

Bon Sucrette, où te caches-tu ???

Ca y est le froid s'installe : 0°C ce soir. C'est le 1er hiver qu'on passe ici. C'est bizarre car c'est complètement différent de la région parisienne. Ce soir je suis rentrée tard de ma réunion d'association et il y avait un super brouillard, je n'avais pas l'habitude !!!

Mon mari a gardé les filles ce soir mais quand je suis rentrée à 22h30, elles venaient juste de se coucher, les jouets n'étaient pas rangés... si j'avais su j'aurais traîné un peu... car bien sûr c'est moi qui ai tout rangé ! Ah ces hommes !

Ce WE je vais aller chez mes parents car j'ai des papiers à récupérer chez eux. Sébastien ne va sûrement pas venir car il a un boulot monstre pour la semaine prochaine. Au moins il aura la maison pour lui tout seul.



vanille (67) répond Posté le 10-11-2010 à 13:51
Ce régime là elle le fait depuis 30 ans, elle maigrit à vue d'oeil c'est à dire tout mon contraire, mon mari dit qu'on va bientôt voir au travers de son corps tellement elle est maigre et aigrie. J'ai parlé à mon cher mari hier soir de tous mes problèmes mais comme d'habitude il ne m'a pas été d'un grand secours il me dit seulement d'attendre pour mon père et c'est tout. J'espère Mantha que le séjour semaine prochaine de ton mari à Paris va faire avancer les choses pour la vente de votre appart. Aujourd'hui c'est mon jour détesté de la semaine les enfants ont été sages ce matin mais là ça recommence à chauffer sérieusement je ne suis pas d'humeur alors je vais bientôt hurler pour tenter de les calmer. Demain ça ira mieux leur père sera là pour jouer avec. Sucrette donne nous de tes nouvelles. Bises

vanille (67) répond Posté le 10-11-2010 à 13:44
Bonjour, Mantha je constate une fois de plus que tu es à mon écoute comme Sucrette d'ailleurs. Je vais bientôt devoir vous payer mes consultations j'espère que vous me ferez un prix d'ami. L'argent !!! vaste sujet, qui a dit "l'argent ne fait pas le bonheur" surement un riche. C'est vrai que c'est le nerf de la guerre. Ici aussi c'est une fin d'année difficile sur ce plan. Sucrette ou es tu ??? Hier Mantha j'ai oublié de répondre à ta question : c'est moi qui ai choisi la marraine, on a peu de famille et c'était ma meilleure amie au collège, on était toujours en relation. C'est vrai qu'à l'époque elle était déja "bizarre" à 13 ans je me souviens qu'elle mettait son argent de poche de coté et qu'elle avait déja son service de vaisselle pour son mariage, ça nous faisait rigoler. Elle était déja à l'époque toujours en train de se plaindre de broutilles... on lui disait qu'elle avait tous les symptomes de la fille unique, c'était toujours "moi je " "moi d'abord" mais elle était bonne camarade tout de même. C'est en vieillissant qu'elle est de pire en pire, elle va avoir 40 ans et dit qu'elle se sent déja vieille, quand elle a accepté d'être marraine elle n'était pas comme ça, aussi chiante. Mais c'est vrai que dimanche soir quand elle est partie tout le monde a trouvé qu'elle change en mal chaque année, de plus en plus chiante... elle a avoué qu'elle se nourrit exclusivement d'escalope à la crème, de chocolat et de jus de fruit toute l'année.

Mantha (92) répond Posté le 09-11-2010 à 20:30
Tout allait bien, sauf que la personne qui gérait la copro est partie, c'est donc une nouvelle qui s'en occupe ! Il faut tout recommencer depuis le début. Sébastien va à Paris la semaine prochaine pour faire avancer les choses. c'est donc un peu chaud au niveau des sous !
Que de choses à gérer à la fois ! mais on va s'en sortir !!! Il faut positiver !

Sucrette, j'espère que tout va bien. Fais nous un petit coucou STP.
Bisous


Mantha (92) répond Posté le 09-11-2010 à 20:28
Bonsoir !

Vanille, je comprends tes inquiétudes. Dés que nos parents sont touchés par la maladie c'est l'horreur. Pour internet il est clair qu'il ne faut surtout pas aller sur les forums... il y a tout et n'importe quoi !!! Rien de pire pour se démoraliser. Ce qui est dommage c'est que tu n'en parles pas avec ton mari. Après tout nos hommes sont aussi là pour nous soutenir et je trouve qu'en ce moment entre ta petite Valentine, tes kgs que tu ne supportes plus, tes inquiétudes pour ton papa... tu aurais bien besoin d'une épaule sur laquelle te reposer ! N'hésites pas à venir sur le forum, nous sommes là pour ça aussi ! Bon courage !
Pour moi aussi c'est une période chocolat ! c'est l'horreur ! Il faut dire que nous sommes aussi en plein stress. Il s'agit surtout de soucis d'argent : Sébastien vient de créer sa société, il a du boulot donc tout devrait être parfait ! Sauf qu'il n'a toujours pas de contrat de travail de la part de la société pour qui il est prestataire, donc impossible de leur facturer ses jours travaillés et ses frais de transports, logements... C'est nous qui avançons les sous ! De plus Pôle emploi ne va plus le payer puisqu'il créer sa boîte. Et nous avons les remboursements de l'appart de Paris encore à payer, ceux de notre maison... Nous pensions mettre en vente l'appart en septembre sauf qu'on doit y faire des travaux et que nous sommes en copropriété et tout est géré par un syndic.

vanille (67) répond Posté le 09-11-2010 à 10:12
Ma mère m'a dit que si elle avait su..elle ne m'aurait rien dit pour le moment et qu'elle ne me dira pas la date du scan. En tout cas sur internet dès que tu tapes tache/poumon c'est horrible ce qu'on peut lire. Pour le moment ça tourne en boucle dans mon crane impossible de penser à autre chose. J'ai rien dit à mon mari il essayerait de me rassurer et comme c'est impossible je préfère me taire. Je rumine donc entre mes 4 murs. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ça. Passons à la météo : il faut 3° soleil et nuages se partagent le ciel, on sent l'hiver approcher. Depuis la maison on voit les montagnes de la forêt noire en Allemagne c'est tout blanc de neige. Bonne journée.


231 - 240 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?