• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 09-11-2010 à 10:05
Bonjour, merci pour tes encouragements Mantha avec vous les filles je me sens moins seule. Mais c'est vrai au fait où es tu passée Sucrette ? dévorée par un de tes pensionnaires ??Nouveau stress depuis hier : mon père qui a depuis longtemps des ennnuis de santé : coeur, oxygène la nuit....passe un bilan poussé tous les ans chez le pneumologue et donc hier c'était le grand jour : résultat état stable mais le médecin demande un scanner car il souhaite "une confirmation sur un léger doute..." sans rien dire de plus bien sur ma mère me raconte ça : grandes eaux pour moi, je pense tout de suite à un cancer poumon....je vais vite sur internet : faut jamais faire ça...Finalement devant mon état ma mère décide d'ouvrir l'enveloppe destinée au radiologue : le médecin ne parle pas de cancer ni de nodule mais d'un léger voile sur un poumon. Ma mère essaye de me rassurer car il vient d'avoir une sorte de bronchite et me dit que suite à ça il n'est pas rare d'avoir dans les jours qui suivent une opacité, que mon père en a déja eu plusieurs fois et qu'en fait ce n'était rien....j'ai par dormi de la nuit, je ne pense qu'à à ça car malgré ses ennuis de santé il fume toujours. Bon le médecin n'a pas demandé le scanner en urgence mais lui a juste dit de revenir en janvier sauf si le radiologue juge qu'il y a urgence. Je pensais que ça me couperait l'appétit mais c'est l'inverse j'ai littéralement sauté sur du chocolat. Les prochaines semaines vont être très longues...

Mantha (92) répond Posté le 08-11-2010 à 21:41
La matinée sera déjà finie ! Les journées ne sont pas assez longues à mon goût !

Mon mari est absent jusqu'à mercredi soir. Les filles sont assez sympa, donc ça va. Anaë entre dans sa période d'opposition, du NON ! Mais c'est encore gérable. Et Thaïs est de plus en plus préado : soupirs, ennui... mais il paraît que c'est normal.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit !
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 08-11-2010 à 21:39
Salut les filles !

Vanille, qui a choisi cette marraine pour ton fils ??? Ne l'écoute surtout pas ! C'est ta psy qui a raison. La place du 2ème dans une fratrie de 3 est difficile à gérer : tout le monde le sait ! Je pense que si tu lui laissais tes 3 enfants pendant 2 ou 3 heures elle serait tellement débordée qu'elle sauterait sur le 1er gâteau et prendrait 3kgs d'un coup !!!! Ca ne lui ferait pas de mal ! Les gens qui croient tout savoir, qui croient faire mieux que tout le monde... ça m'énerve !!! Malheureusement ils ne sont pas en voie de disparition ceux-là !!!
Continue à croire en ta psy et ton éducation ! Etre maman au foyer avec 3 enfants en bas âge, c'est un vrai boulot à temps plein et une grande source de stress ! Alors bravo pour tous ces jours où tu n'es pas en forme, que tu stresses, que tu fatigues... mais que tu continues malgré tout à t'occuper de tes bouts d'choux ! Un jour ils te diront merci pour tout et c'est ça le plus important !!!
Pour ce qui est de la fête de Noël, c'est dommage que tu ne puisses pas te faire violence pour y aller. Ca fait du bien de sortir, de rencontrer du monde. Je sais que ce n'est pas facile d'assumer son corps mais c'est vraiment dommage de rester isoler ! Les autres peuvent t'apporter beaucoup mais toi aussi tu peux apporter beaucoup de choses aux autres !!! Penses y !
Sucrette, que deviens-tu ??? Ne nous abandonnes pas !!!
Demain journée chargée : 9h RDV avec l'assureur pour l'association puis courses.

vanille (67) répond Posté le 08-11-2010 à 10:35
C'est surement le stress qui m'a fait maigrir mais de toute façon Mantha je suis dans le même cas que toi, j'ai repris tous les kg perdus grace à JMC avec en plus un supplément. Je dois moi aussi me remotiver. C'est simple j'ai aucun vêtement à me mettre (il me reste 2 jeans et 2 tee shirts à grandes manches que je mets et remets depuis plusieurs semaines) je suis tout le temps habillée de la même façon. Là en plus j'ai besoin d'une bonne coupe de cheveux mais j'ai même pas le temps de m'en occuper. J'ai vraiment l'impression de me laisser aller à tous les niveaux. Vendredi je devais aller souffler un peu à Strasbourg avec mon mari, on devait mettre les 2 grands chez la nouvelle nounou (occasionnellement) elle m'avait dit oui aucun problème pour vendredi car son mari ne fait jamais jamais le pont et voila que ce matin elle m'a laissé un message pour s'excuser mais pour la 1ère fois de sa carrière son mari fera le pont donc ma sortie "vidage" de tête est tombée à l'eau. Mon mari voulait nous inscrire tous les 5 à la fête de Noel des enfants dans son entreprise le 17/12 mais bien sur j'ai déja décliné l'offre et prétextant qu'il n'aura qu'à y aller avec les grands pendant que je garderai la petite qui fera la sieste. Il était déçu mais j'arrive pas à lui dire pourquoi je ne veux pas y aller...C'est l'heure de réveiller BB. Aujourd'hui pas de cusine à faire j'ai ramené du lapin hier. Bisous les filles

vanille (67) répond Posté le 08-11-2010 à 10:25
Salut les filles , contente de te retrouver Mantha et de constater que tu es bien occupée, que tu as trouvé de quoi te changer les idées. Je suis revenue de ce week end cauchemardesque. Bon c'est moins pire que prévu : aucune réflexion officiellement. Il faut dire que le mari de la marraine a eu la bonne idée de perdre 10 kg en quelques semaines alors bien le sur le sujet favorit est arrivé sur le tapis....ma mère m'a lancé quelques regard mais je pense qu'en voyant ma tête elle a compris que c'était pas le moment d'en remettre une couche. Faut dire j'avais une alliée, ma future belle soeur qui est un peu enrobée. Mais je suis quand même enervée après la marraine, elle change chaque année, on a l'impression qu'elle sait tout qu'elle a tout fait, y a qu'elle qui bosse. Elle n'a qu'une fille mais peut te dire précisément comment "mater" les gamins....il suffirait de lui envoyer Valentine 2 jours pour qu'elle "remette tout ça en place" (son caractère et son caca...)bref on n'arrive plus à parler elle a toujours raison. Elle m'a tout de suite dit que ma psy est conne comme toutes les autres...qu'elle connait plein de familles ou il y a 3 enfants et que le 2ème enfant a la meilleure place....Elle est fille unique et n'a elle même qu'une fille mais elle estime avoir beaucoup plus de boulot avec sa gamine de 9 ans que moi avec 3...Je suis donc contente d'être rentrée chez moi. (pfff j'ai perdu 1 kg en 2 jours)

Mantha (92) répond Posté le 07-11-2010 à 09:48
Grâce à cette assoc, j'ai fait la connaissance d'une maman très sympa (enrobée elle aussi, maman au foyer elle aussi, avec 2 enfants dont 1 très turbulent...). On a décidé de se voir chez l'une ou chez l'autre une matinée de temps en temps pour papoter autour d'un café.

Vanille bon courage pour ton repas d'anniversaire. Et pour le psy, c'est cool que tu aies trouvé enfin quelqu'un à qui parler de tes soucis. ca ne peut qu'arranger les choses pour Valentine et pour toi. Surtout n,'hésite pas à venir sur le forum !!!!
Sucrette, bon courage pour tes horaires !!!! Le soir tu dois vraiment être claquée !

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est dommage qu'on habite si loin les unes des autres !!! heureusement internet existe !!!
Bonne journée !
Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 07-11-2010 à 09:44
Salut les filles !

Désolée de ne pas être revenue plus tôt mais cette semaine a été chargée.
J'ai lu tous vos messages depuis mon départ.
Vanille, comme le dit Sucrette, ne t'excuse pas de venir vider ton sac sur le forum !!! Nous sommes là pour ça ! Je comprends tout à fait ce que tu racontes. Pour ma part je me suis pesée chez mes parents histoire de me gâcher un peu les vacances. Eh bien j'ai repris les 16 kgs que j'avais perdu grâce à JMC ! Pas de quoi être fière... J'ai du reprendre mes pantalons XXXXXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLLLLLLLLL. Et le moral en a bien sûr pris un coup. Par contre je n'ai pas trop de remarques par mes proches, en tout cas ce n'est jamais méchant. Mais ça n'empêche que je le vis très mal quand même. En plus j'ai tous les désagréments dus aux surplus de kgs : essoufflement, fatigue, irritations au niveau des cuisses... Il faut vraiment que je m'y remette ! Le problème est que je n'ai pas récupéré toute mes gamelles... tout est en carton, je cuisine avec le strict minimum ! Mais bon, il faudrait déjà que j'arrête de grignoter !!!

Pour ce qui est du fait de prendre du temps pour soi, c'est clair ça fait du bien. Le fait d'être présidente de l'association me fait penser à autre chose que la bouffe, le linge, les enfants, le ménage... ca me permet aussi de sortir. On a en moyenne une réunion par mois. Et je dois m'occuper de plein de choses. je ne regrette pas de l'avoir fait.

vanille (67) répond Posté le 05-11-2010 à 15:37
Salut les filles, je dis les filles car je suppose que Mantha est de retour. C'est déja le week end pour les gamins dans 30 mn (ça passe trop vite). Je vais suivre tes conseils Sucrette je vais tenter de zapper les mauvaises paroles, j'ai pensé à mettre mes boules quies pour ne pas tout entendre. Je viens d'avoir un message de la marraine, sa fille est au lit avec 40° de fièvre, mal la gorge, toux....mais ils viendront quand même car avec ses médicaments elle devrait être vite sur pied. Quel dommage !! je suis méchante mais j'espèrais qu'ils garderaient leurs microbes chez eux...oh je suis horrible de penser ça !Non sérieusement j'espère juste que mes 3 loulous ne vont par rattraper cette cochonnerie. Mais c'est vrai qu'en ce qui nous concerne si on a un gamin malade et qu'on doit sortir dans un endroit ou il y a des enfants on s'arrange pour le laisser chez mes parents. Demain j'aurai pas le temps de passer vous faire coucou, on part chez mes parents vers 13 h comme ça Anaëlle fera sa sièste sur place. Je vous raconterai donc mon dimanche cauchemardesque dès lundi matin. En tout cas ici il fait 20° on a trop chaud pourvu que ça continue que je puisse remettre mon maillot de bain ! Bon week end, courage si tu bosses Sucrette, et bons travaux pour Mantha. Ayez une tite pensée pour moi dimanche. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 04-11-2010 à 23:46
Salut.

Bon anniversaire a Geoffrey. J'aimerai pouvoir tout arranger en te disant de ne pas t'en faire et de te moquer de ce que pensent et disent les autres mais je sais trop bien que c'est toujours plus facile a dire qu'à faire. Puis quand les réflexions viennent des proches c'est d'autant plus dur a encaisser.
En tout cas sache que Mantha et moi sommes la pour t'ecouter et te soutenir donc inutile de t'excuser de vider ton sac. Je te rappelle qu'on a toutes le même problème et qu'on te comprend forcément puisqu'on a le même rapport que toi avec nos kilos en trop.

Allez ma belle soyons positives ces fichus kilos nous aurons au moins permis de nous connaitre et ça perso je ne le regrette absolument pas !!

Je t'envoie des gros bisous. A très vite.

vanille (67) répond Posté le 04-11-2010 à 17:54
Salut les filles, retour à l'école pas trop difficile ? ici ça roule, Valentine était fachée à midi car elle voulait à l'école après midi plutôt que d'aller chez la psy mais finalement ça c'est bien passé. Pour bien re re re re commencer mon 1000ème régime je viens d'acheter un gâteau pour marquer le coup puisque mon "grand" aura 9 ans à 19h17 très précisément. Encore un kg en perspective mais au point ou j'en suis je ne les compte plus. A demain. Bisous


241 - 250 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?