• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 12-10-2010 à 13:55
J'allais oublier : mes respects Madame la Présidente. C'est super tu as trouvé un excellent moyen de t'intégrer et de faire bouger les choses. C'est pas ici que ça pourrait se faire. Pour ton mari aussi ça va faire du bien de replonger dans le boulot (autre chose que les travaux de la maison). Dis donc il me semble à moi aussi que tu avais des problèmes de voisinage avant le déménagement ? tu as tordu le coup à tes voisins ??

vanille (67) répond Posté le 12-10-2010 à 13:51
Salut, bon j'ai pas le temps de refaire mon discours en entier. Je disais donc pour répondre à ta question Mantha que nous n'avons pas déménagé. C'est Geoffrey qui allait dans l'école d'un autre village jusqu'à présent car sa nounou s'y trouvait. Comme Valentine est entrée à l'école j'ai dû rapatrier le grand au village également car pour la petite on n'avait pas de dérogation en plus il y avait un problèmes d'horaires...donc ils sont maintenant tous les 2 au village. Je viens de trouver quelqu'un pour me les garder quand j'aurai besoin de m'absenter ouf j'ai laissé un message sur le répondeur de mon ostéo, je vais pouvoir bouger de temps en temps. La personne qui me les gardera est une nounou en congé parental pour 1 an, elle est jeune mais super stricte et sévère et ça marche à la discipline d'après une dame que je connais. Elle m'a dit de faire attention que tous les gamins qu'elle a gardé jusqu'à présent ne restent pas car elle est trop méchante. A voir, de toute façon c'est pas souvent et pas longtemps et je ne lui confirai pas Anaëlle qui est très enrhumée d'ailleurs, ça mouche vert, ça tousse...bref la routine, que du grand bonheur et demain j'ai visite de contrôle chez le médecin pour bébé. Jeudi enfin le grand jour que j'attends depuis plus d'un an : le pédopsy, je vais surement être déçue car j'attends trop de choses mais ce conflit permanent, ces crises de hurlements on en a tous ras le bol ici. Côté régime c'est reparti et c'est galère. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 12-10-2010 à 10:56
Bijour,

En effet Vanille pas de messages en vue !! Ca m'arrive souvent ce genre de truc sur le forum.

Alors Vanille t'as commencé le régime ? Moi je continue j'en suis à moins 2kg depuis lundi dernier.

Cool Mantha ou plutôt Mme la Présidente !! c'est bien tu as trouvé le moyen idéal de rencontrer du monde et en plus c'est pour la bonne cause donc impec. Mais dis donc 130 réservations c'est que ça marche du feu de dieu votre association. Les gens bougent c'est bien car nous ici dans notre village il n'y a pas moyen, les gens ne se sentent jamais concernés, même lorsque c'est pour l'école et donc les enfants !!

Et tes ennuis avec les voisins qui se sentaient partout chez eux, c'est de l'histoire ancienne ou tu as du sévir ??

Ici rien de bien neuf, je vais moi aussi me replonger dans la routine du ménage repassage etc... même si j'ai tout simplement à l'heure qu'il est envie d'aller dormir car je suis claquée !! Pas facile de se réhabituer à se lever à 4h45 alors qu'on était habituée à se coucher vers 1h30 pendant son congé parental ...


Mantha (92) répond Posté le 11-10-2010 à 21:39
Salut les filles !
Désolée Vanille mais tes 2 messages n'apparaissent pas...
Encore une belle journée ensoleillée, ça fait du bien au moral ! Même si les agricukteurs réclament de l'eau...
J'ai eu mon mari au téléphone, il était à Angers pour voir son client. Le projet a l'air intéressant. Et apparemment il aurait du boulot jusqu'à fin janvier. Par contre il va devoir passer les 2 prochaines semaines à Angers. Mais bon maintenant que nous sommes dans la maison ça me dérange moins. Les travaux vont devoir attendre !
A part ça, les filles vont bien. Thaïs est toujours aussi ravie de vivre ici. Et notre 1ère journée dans la maison a fait du bien à Anaë. Elle a été moins collante. Elle a fait des dessins de la pâte à modeler sans que je sois obligée d'être avec elle non stop ! Pourvu que ça dure.
Demain : courses ! Et oui il y a des choses qui ne changent pas...
Gros bisous



vanille (67) répond Posté le 11-10-2010 à 18:19
Coucou j'ai écris 2 grands messages ce matin mais je ne les vois pas et vous ???vu que chez moi ça déconne je me dis que vous les avez peut être.

Mantha (92) répond Posté le 10-10-2010 à 22:25
Car jusque là on vivait dans la grange dans la poussière, avec les souris... Je ne pouvais pas faire de cuisine. J'avais un camping gaz, un mini four, un mini frigo... ! Maintenant j'ai le micro-ondes et j'espère avoir en fin de semaine mon four, ma plaque de cuisson, mes gamelles...

Bon je vais vous laisser car j'ai encore plein de trucs à vous raconter, des petites anecdotes... mais il se fait tard.
Gros bisous et à demain !

Mantha (92) répond Posté le 10-10-2010 à 22:22
Pour Anaë je ne m'inquiète pas trop. C'est juste que c'est lourd pour moi car elle est collée à moi ! Mais elle est trop mimi : elle me dit souvent :"t'aime" et me fait de gros bisous. Comment ne pas craquer ???? Par contre pour faire les bêtises elle n'a pas besoin de moi !

Quant à moi je m'intègre petit à petit. J'ai vu qu'il existait une association de parents d'élèves pour l'école de Thaïs. Je suis allée à leur réunion. C'est une association qui a pour but d'organiser des manifestations (loto, dîner dansant...) pour réunir des sous pour l'école. Et là cette année le bureau changeait : je me suis proposée pour être la présidente car personne ne voulait le faire. Il y avait une secrétaire, une trésorière mais pas de président. Du coup c'était la fin de l'assoc. Je me suis lancée ! Je commence donc à connaître pas mal de parents... C'est sympa. Là on est en pleine préparation du dîner dansant qui a lieu samedi soir. C'est une sacrée organisation (130 réservations). Ca me permet de ne pas être isolée et de quitter de temps à autre (pour les réunions...)ma petite Anaë.

Pour ce qui est du régime c'est la cata : je n'ai pas fait de supers excès mais le stress m'a fait prendre du poids, je ne sais pas combien de kgs car je n'ai pas ma balance ! Il va falloir que je me remette à JMC sérieusement maintenant que je suis dans la maison avec une cuisine provisoire... je vais enfin pouvoir recuisiner !

Mantha (92) répond Posté le 10-10-2010 à 22:14
Bonsoir !

Contente d'avoir de vos nouvelles !
Vanille, je n'ai pas compris : ton fils a changé d'école ? vous n'avez pas déménagé ?? Désolée j'ai du raté un wagon en cours de route... Pour Valentine, c'est bien que tu aies pu avoir un rdv avec un pédo psy. Ils sont là pour nous aider ! Et comment va Anaëlle ? Elle ne s'ennuie pas trop sans les grands ?

Sucrette, tu as du courage d'avoir repris le boulot ! Et pas cool ta nounou ! J'espère que vous allez vite trouver une solution.

Pour ma part je me trouve vraiment bien ici. Ca y est nous pouvons cuisiner, prendere nos repas et vivre au rez de chaussée de la maison même si les travaux ne sont pas terminés. On va essayer de finir assez vite le rez de chaussée pour pouvoir dormir dans le côté salon en attendant que l'étage se fasse. Les travaux avancent mais c'est long. Mon beau frère et mon beau-père viennent nous aider mais ils ne peuvent pas être toujours chez nous, ils ont une vie ! Et Sébastien vient de créer sa société : un de ses anciens ciollègues lui a proposé du travail : chef de projet pour une boîte à Angers. Ce serait pour 3 mois. Il y aurait des déplacements mais rien de bien méchant. C'est cool d'ouvrir sa boîte en ayant déjà un contrat. Mais du coup les travaux vont être au ralenti... On ne peut pas tout avoir ! J'essaie de relativiser !

A part ça Thaïs s'est fait des copines dés le 1er jour d'école. Elle a une super maîtresse. Et elle prend des cours de guitare et de dessin. Tout va bien.

sucretttestory (59) répond Posté le 10-10-2010 à 17:42
Salut les filles,

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Mantha et de savoir que tu te plais dans ton nouveau lieu de vie. Anaë va finir par s'y faire et à prendre des distances avec toi petit à petit, ça fait beaucoup de changements d'un coup pour une tite puce comme ça. Génial que Thaïs s'intègre aussi bien.
Comme tu peux voir nous on a pas bougé, toujours présente avec Vanille à faire avec nos 3 gamins et nos kilos en trop.

Les deux grands ont repris les bancs de l'école avec le sourire, quant à Liam ça commence à aller mieux mais il a eu du mal et a pleuré pendant 15j le matin au moment où il devait se séparer de maman pour rentrer dans la classe. Il a fallu qu'il intègre l'école et le fait que maman reprenne le travail donc ça faisait un peu beaucoup.
Avec la nounou il n'y avait aucun problème et les enfants s'y plaisait beaucoup le seul hic c'est qu'elle vient de m'annoncer qu'elle avait trouvé mieux et qu'il fallait que je trouve quelqu'un d'autre !!(donc nous sommes dans la merde).
En ce qui me ce qui me concerne la reprise du boulot n'est déjà plus qu'un lointain souvenir c'est reparti comme en quarante. Par contre la fatigue se fait ressentir...

Voilà pour résumé un peu tout ce qui s'est passé en ton absence sur le forum.

Vanille demain matin n'oublies pas que tu te remets en selle, objectif -10kg d'ici noel, je relève le défi. Je me suis remise aux protéines, on verra combien de temps je tiens ensuite JMC mais j'y arriverai...

Bisous les filles.

vanille (67) répond Posté le 10-10-2010 à 16:34
suite de mon bla bla : je constate que tu es devenue une vraie campagnarde comme moi mais je comprends aussi que tes copines te manquent. Qui me suit dans mon objectif -10 kg pour le 25/12 ??? Sucrette j'ai oublié, tu es repartie avec JMC ou proteines. En tout cas je vais devoir sacrément me motiver car je me demande comment je vais perdre ces 10kg pris en 3 mois. La vie est vraiment injuste envers les grosses. Dans 1 mois on fête les 9 ans de Geoffrey et je vais revoir sa marraine "sirène, anorexique", je l'entends déja me dire en me regardant avec insistance : "mais t'as pas encore pris du poids depuis la dernière fois ??? A cette heure ci j'ai juste envie qu'elle ne vienne pas même si je sais que ça fera de la peine au gamin. Aujourd'hui la brume s'est enfin levée et je vais aller faire un petit tour dehos histoire de bruler 3 calories ça sera déja un bon début. Gros bisous les filles.


281 - 290 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?