• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 26-11-2010 à 17:38
Coucou, je suis là les filles, je ne croule pas sous la neige mais plutôt sous la faiblesse d'internet. C'est pour ça que je viens pas vous causer. Plus Noël approche et plus le réseau est chargé donc j'ai quasiment pas d'accès pour moi. Je suppose que c'est parce que beaucoup de pères noel font des achats sur le net. Enfin bref tout va bien. Mon papa à passé son scanner hier et rien à signaler, la tâche sur son poumon était due à sa bronchite. Ouf j'ai l'impression de faire 20 kg de moins. Les fêtes devraient donc être joyeuses. Les grands sont en train de faire leur liste de cadeaux, y va falloir que j'arrive à dégager du temps pour remplir ma hote. Ben dis donc Sucrette c'était un sacré anniversaire pour ta nièce (limousine...j'imagine le jour de son mariage...). En tout cas qu'elle en profite car ça passe trop vite. Ici les gamins sont malades, grosse toux...c'est de saison. Demain on devait aller chez mes parents mais une fois de plus on va restés bloqués à la maison à cause de la neige qu'ils ont, c'est tout le temps comme ça en hiver. Ils habitent un petit village dans les Vosges, ou c'est pas bien dégagé et en plus on a 2 cols à prendre pour y aller. je me creuse la tête pour trouver des idées de petits cadeaux pour la famille, j'aurai peut être de l'inspiration au marché de noel de Strasbourg, y a toujours des petits trucs sympas. C'est l'heure du gouter d'Anaëlle. Bon week end. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 26-11-2010 à 07:11
Coucou !

Vanille, où es-tu ???? J'espère que tout va bien.

Sucrette, pas cool 23h45 pour les enfants. Mais bon c'est exceptionnel, ils se reposeront ce WE.

Côté météo, on a aussi eu de la neige mais elle ne tenait pas. Il fait encore nuit dehors, je ne sais donc pas ce qui m'attends ce matin, mais sûrement une petite gelée.

Aujourd'hui, encore pas mal de choses de prévu : ménage, cuisine, quelques coups de téléphone...

Bonne journée
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 25-11-2010 à 09:48
Bonjour,

Beau paysage blanc ce matin et il neige encore... Les enfants sont ravis.

Par contre dur ce matin pour réveiller les loulous car nous sommes rentrés à 23h45 de l'anniversaire de ma nièce. Nous voulions partir vers 21h30-22h mais ma nièce est arrivé dans la salle a 21h10 au lieu de 19h30 donc ça a tout retardé et les enfants boudaient car nous sommes partis sans avoir mangé de gateau. En fait son copain avait sorti le grand jeu, il est allé la chercher chez elle en limousine avec champagne et tout le tralala et ils ont fait une tournée pour aller chercher toutes ses copines avant de la déposer à la salle où nous l'attendions tous. Ah ça fait un beau souvenir pour ses 20 ans!!

Bon je vais arrêter les papotages pour aujourd'hui car le marathon ménage m'attend.

Bonne journée à toutes les deux.



Mantha (92) répond Posté le 25-11-2010 à 07:13
Bonjour !

Oui Sucrette, la balance n'a pas été trop méchante mais j'ai quand même du boulot !
Ca fait 2 jours que j'ai arrêté mes crises boulimiques de chocolat, gâteaux... du coup mon corps ne comprend pas, j'ai des migraines, des vertiges... pas facile la désintoxication ! Mais je tiens le coup !

A part ça rien de neuf.
Bisous à toutes les 2.

sucretttestory (59) répond Posté le 23-11-2010 à 22:59
Salut,

Je viens de rentrer du boulot donc je passe vite fait faire un ti coucou.
Ca va Mantha ta balance ne pas trop fait mal ... la mienne commence à me dire d'arrêter mes conneries mais y'a rien à faire, je suis crevée et je ne mange pas je bouffe !! Il va falloir que je m'y remette car je me suis inscrite chez WW il y a qques semaines et là je suis en train de payer dans le vide...

Demain c'est mercredi donc pas une journée reposante en vue puis en plus le soir a 19h30 nous sommes invités à 3/4 d'heure de chez nous par ma soeur pour fêter les 20ans de ma nièce. Nous n'y ferons qu'une courte apparition car il y a l'école le lendemain et je ne veux pas que les enfants aillent se coucher trop tard.

Bon mercredi les filles,biz.

Mantha (92) répond Posté le 23-11-2010 à 07:50
Bonjour les filles !

Ca y est je suis montée sur la balance. Eh ben le résultat est moins pire que je pensais ! Je n'ai pas repris tous les kgs perdus avec JMC. J'ai une petite avance de 2,5kgs par rapport au 4 mai 2009. J'ai quand même repris 13,5kgs !
Cette semaine je vais arrêter les grignotages, le chocolat à outrance... et dés que mon mari m'aura ressorti mes recettes, mes gamelles... je me remets à JMC !

Bon allez, je vais préparer les filles pour l'école et ensuite je vais faire les courses de la semaine.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 22-11-2010 à 22:51
Coucou !

Bon je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance ce matin... j'essaie demain matin.
Il faut vraiment que je m'y remette, c'est terrible !

Mon homme était parti pour 3 jours mais il a pu rentrer dés ce soir, enfin une semaine tous les 4 ! Il va bosser à la maison mais bon...

A part ça pas grand chose de neuf, sauf que je suis sur un projet de boulot, de la vente de bouquins pour enfants à domicile (style réunions Tupperware mais pour des livres pour enfants). Il faut que j'y réfléchisse encore mais ça me botterait bien.

Sur ce, je vous laisse car il est déjà presque 23h. Et je voudrais lire un peu. J'ai commencé "Le 1er jour" de Marc Lévy, j'ai accroché dés le début. je me demande où il veut en venir : suspense, suspense !!!!

Bonne nuit les filles
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 21-11-2010 à 22:48
J'étais contente car je ne suis pas chanceuse aux jeux : "Malheureuse aux jeux, heureuse en amour" comme dit le dicton !

Sébastien repart demain matin à 6h30 pour Angers et il va essayer de rentrer mercredi soir. Et c'est reparti pour une semaine.

Sur ce, je vous laisse car je voudrai passer la serpillère dans la maison pendant que tout le monde est couché.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 21-11-2010 à 22:45
Bonsoir les filles !

Vanille je t'arrête tout de suite : tu n'en fais pas moins que nous ! Tu as 3 enfants à gérer avec des rdv chez les DR, la psy, tes migraines qui sont omniprésentes...Arrête de te dévaloriser !
Pour ce qui est des couches de graisse j'ai moi aussi la triple épaisseur cet hiver ! Ca y est ma balance est arrivée, demain matin : attention les yeux !!!
En ce qui concerne la vie parisienne, elle ne me manque pas du tout du tout du tout !!! Il paraît qu'il y a aussi des brocantes par ici mais ce n'est plus la saison, on verra ça au printemps. Pour les boutiques je suis à 35km de Châtellerault je peux donc y passer une journée de temps en temps si j'en ressens le besoin. Pour ce qui est des copines, elles me manquent bien sûr. Surtout qu'il y en une qui vient d'accoucher ! Mais je leur téléphone souvent (1 fois par semaine en moyenne), heureusement que j'ai le téléphone en illimité ! ca ne vaut pas un après-midi entre copines mais bon c'est mieux que rien.
Et je me suis fait de nouvelles relations ici, dont une maman (Aurélie) qui a une petite Marie-Lou du même âge qu'Anaë. On s'est déjà fait des matinées ou après-midi chez l'une et chez l'autre.
Je suis très sociable, pas timide, j'aime les contacts... ça aide pour se faire des copines.

Mon WE s'est bien passé. Samedi soir je suis allée à un loto avec une copine (la personne qui nous a vendu la maison avec qui j'ai gardé de supers contacts). J'ai gagné ! Un rosbeef de 1,2kg !


vanille (67) répond Posté le 21-11-2010 à 15:49
Salut les filles, je vois que le week end est placé sous le signe du repos pour tout le monde. Même pour moi alors qu'en fait j'en fais beaucoup moins que vous 2 en semaine. Faut dire je suis encore dans mes migraines, ça me tire dans la nuque même quand je porte la petite, je pense vraiment avoir un nerf coincé. Super ton banquier Mantha tout comme tes blagues d'ailleurs. C'est vrai que c'est étonnant un noel sans fête à l'école mais bon ça dépend des enseignants et ici aucune instit ne veut "s'embêter" avec des chants...dommage pour Valentine. Dis moi Mantha ça ne te manque pas trop ta vie parisienne ? les sorties entre copines, les brocantes...? Pendant que j'écris cette bafouille je profite pour manger un carré de chocolat je vais donc bientôt avoir besoin du liquide vaisselle pour éliminer les graisses. Ce qu'il y a de bien dans ma silhouette c'est que cette année encore j'aurai pas froid en hiver avec ma couche de graisse triple épaisseur. Allez profitez car demain c'est de nouveau le train train quotidien. Bisous


211 - 220 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?