• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 03-11-2010 à 15:59
Honte à moi mais j'ai besoin de vider mon sac. Mille excuses à qui me lira. Je disais donc que ma mère est terrible le pire c'est que je n'arrive pas à l'affronter là tout de suite pour lui dire que c'est pas la peine de remuer le couteau dimanche, je sais pourtant qu'elle n'attend que ça pour me sauter dessus et me dire "t'as vu le c..que tu as en ce moment...."Surtout que depuis que j'ai repris une tonne de kg elle ne dit rien mais quand je suis près d'elle je vois bien qu'elle me scrute sous toutes les coutures, dès que je descends de voiture elle me fixe histoire de voir si j'ai encore repris. J'en arrive à appréhender d'aller chez d'elle. C'est idiot car je sais qu'elle ne fait pas ça par méchanceté mais c'est plus fort qu'elle. Bref je vais devoir sortir mon pantalon XXXXL, me cacher et y aller. Assez parlé de mes conneries. Comment vont tes enfants Sucrette ? sont ils rétablis pour la reprise ?Je suppose que Mantha est sur le chemin du retour. Demain après midi RDV chez la psy. Ce soir je dois faire 3 cakes pour l'école. Et dans une heure je vais récupérer Geoffrey et donc affronter sa mamie. Est ce que tu as déja acheté de l'agar agar ? Je vais arrêter mon discours et rendre l'antenne comme disait un célébre journaliste. Ah ça fait du bien d'en parler ! Faut dire que mon mari ne me comprendrait pas si je lui racontais tout ça. Bisous et bonne reprise demain.

vanille (67) répond Posté le 03-11-2010 à 15:48
Salut Sucrette, les vacances se terminent et bien que je n'ai que les 2 filles depuis 1 semaine je suis fatiguée (j'ai honte de me plaindre car n'oublions pas que je ne travaille pas, qu'est ce que je dirais si je devais avoir tes horaires....). Je me sens pas top, pas de migraine depuis quelques jours mais pourtant je me sens mal, je focalise de plus en plus sur mon poids j'ai l'impression d'être une baleine et plus j'y pense plus je ne tente rien pour maigrir. En plus ma mère qui n'en rate pas une vient de me dire qu'elle trouve que Valentine à beaucoup grossit ces derniers temps. Nous on la trouve bien (1m04 pour 15 kg c'est une des plus fines de sa classe) alors bien sur hier soir j'ai calculé son IMC et tout le tralala...j'ai passé une mauvaise nuit... Sans oublier que le jour tant redouté approche, Geoffrey aura 9 ans demain et donc on fête ça dimanche. Alors bien sur le stress est à son comble car je redoute encore plus que les autres années les réflexions puisque je suis encore plus grosse que les années précédentes. Et devine qui amène systèmatiquement le sujet sur le tapis ?? ma mère !! et la marraine enchaine...j'ai beau tenter de lui faire comprendre qu'elle doit se taire c'est plus fort qu'elle chaque année j'y ai droit. Elle commence toujours de la même façon, d'abord elle parle de son poids (pas mieux que moi, mais ça ne la dérange pas d'en parler) et ensuite elle enchaine sur "sa fille" qui n'a pas maigrit, bien au contraire même c'est de pire en pire.

sucretttestory (59) répond Posté le 30-10-2010 à 23:46
Je ne suis pas fortiche en cuisine et je n'y passe pas un temps fou mais j'arrive tout de même à trouver des trucs tout simple à faire pour respecter WW sans trop me prendre la tête.

Bon WE prolongé et profite bien du fait de n'avoir que les filles pour essayer de te reposer un peu.

Bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 30-10-2010 à 23:41
Salut,

Contente de te lire Vanille. Désolée par contre que tes migraines continuent.
Je suis sûre que la psy a vu juste pour Valentine. Le simple fait d'en parler peut débloquer bien des choses. Par contre je comprends bien qu'il n'est pas facile pour toi de te consacrer du temps. Tout le monde me dit la même chose mais on est tellement dans la truc que c'est mission impossible. Même maintenant que j'ai repris le boulot je suis incapable de me consacrer du temps rien qu'à moi, j'ai tellement été habituée à ne vivre que pour et à travers les enfants que je ne conçois même pas de pouvoir les laisser ailleurs pour me la "couler douce", je culpabiliserai à mort !!

Sinon ici ça va les microbes commencent à nous lâcher un peu, Liam et Capucine font toujours du klapping mais ça va beaucoup mieux. Par contre il y a de l'ambiance à la maison car en plus des 3 enfants nous avons aussi un jeune chiot de 2 mois. Eh oui c'est le cadeau d'anniversaire de ma belle mère !! Nous l'hébergeons en attendant demain midi où nous allons lui offrir. Il est trop mimi mais par contre j'avais oublié les joies d'un jeune chiot, les pipis par terre toutes les heures et les multiples dégâts... Cette nuit il nous a bouffé tout le bas de la tapisserie dans la salle de bain, super !!

Pour en revenir au régime, tu devrais malgré tout revenir à quelque chose de plus raisonnable même sans suivre à la lettre JMC car franchement c'est plus vivable.

vanille (67) répond Posté le 28-10-2010 à 16:32
Salut Sucrette , comment vont tes loulous aujourd'hui ? c'est la galère ce qui leur arrive et on est pas encore en hiver. Je vous avais laissé tomber une fois de plus pour cause de connexion, depuis quelques jours il nous faut environ 40 mn pour que la messagerie s'ouvre, j'ai pas le temps ni le courage d'attendre. Mes 3 monstres sont toujours un peu enrhumés mais ça va. Valentine est revenue de chez mes parents hier soir et c'est maintenant Geoffrey qui a pris le relais. Je reviens de chez la psy avec Valentine, elle pense de plus en plus que caractère + caca sont liés, peur de ne plus avoir sa place...de laisser partir depuis l'arrivée d'Anaëlle elle n'aurait pas trouvé sa place. En tout cas moi ça me fait du bien d'en parler, elle pense que je sature de ne voir que ça toute la journée, que je devrais me garder du temps rien que pour moi par exemple un après midi par semaine, elle pense que je suis limite déprime. Je suis bien d'accord mais impossible de prendre du temps pour moi. Pas possible de caser les gamins. Mes migraines sont toujours présentes. (je sens que j'ai des nerfs de coincés dans la nuque chaque fois que je bouge). Je ne parlerai pas de mon régime. En ce qui concerne ta vision des proteines je suis tout à faire d'accord....par contre j'avoue que JMC j'arrive pas, y a trop de cuisine à faire et pleins d'aliments que je ne consomme pas, j'avais l'impression de tout le temps faire des menus de remplacement et bien sur toujours les mêmes. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 27-10-2010 à 22:55
Salut,

Comme je le devinais j'ai du repartir chez le médecin mais en urgence car Liam s'est mis à hurler hier vers 10 h et n'a plus arrêté jusqu'à 14h30 en se plaignant de l'oreille. Donc bien sur toubib qui m'a envoyé en urgence chez l'ORL. On va voir d'ici 48 h si ça ne va pas mieux il va falloir lui percer le tympan, il a une super grosse otite ainsi qu'une angine et une bronchite ... la totale !! Je lui ai montré aussi Capucine qui a elle aussi une bronchite.
Cet aprem c'était donc séance de clapping pour tous les deux !!

J'espère que chez toi la santé des enfants est meilleure et que tes migraines se sont apaisées.

Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un kilo en moins sur la balance grace à WW donc je suis motivée, tout va bien. Tu devrais laisser tomber les protéines car franchement JMC ou WW c'est tout de même beaucoup plus vivable au quotidien. On veut toujours perdre vite donc on se dit que les protéines c'est ce qu'il y a de mieux pour ça mais vu qu'on ne tient pas la distance et qu'on ne le fait pas à vie c'est pire je crois bien. A méditer ma petite Vanille ...

Bon je vais te laisser car demain c'est réveil à 4h45 donc je vais aller au dodo même si ça n'est pas encore gagné vu que je n'arrive toujours pas à m'endormir le soir.

sucretttestory (59) répond Posté le 25-10-2010 à 23:05
Salut,

J'espère que tu vas bien Vanille (je ne m'adresse qu'à toi car Mantha est en vacances mais je pense à elle bien sur).

J'ai littéralement craqué depuis vendredi, samedi je me suis tapée une raclette et dimanche, repas "normal" mais bien riche chez la belle mère cloturé par une tarte au sucre ... en deux mots la totale !! Donc dimanche soir je me suis réinscrite en ligne chez WW.
J'espère que le fait d'avoir payé va me motiver pour rester dans les clous mais en attendant déjà je me sens moins frustrée !!

Sinon bin c'est les vacances donc c'est pas de tout repos. Je pense souvent à toi et à tes migraines et je me demande comment tu fais pour tenir le choc avec les 3 enfants. Ce matin je me suis levée à 4h30 pour aller bosser et j'avoue qu'en rentrant à 9h je n'étais pas très disposée à supporter les taquineries des enfants !!

Cet aprem la coiffeuse est venue à la maison pour faire une bonne coupe à tout le monde et ça n'était pas du luxe. Demain les enfants veulent aller se promener dans un centre commercial pour voir ce qu'ils ont déjà mis pour noel donc journée fatiguante en vue.

Je te fais des gros bisous ainsi qu'aux vacanciers.

sucretttestory (59) répond Posté le 22-10-2010 à 23:06
Bonsoir,

Bonnes vacances Mantha !! Il est vrai que vous serez bien mieux au chaud par ce froid de canard.
Ici aussi les enfants sont KO et les vacances sont les bienvenues. Malgré les antibio Liam ne va guère mieux, hormis qu'il ne fait plus de température, on dirait même que ça s'aggrave, il n'a quasi pas dormi cette nuit tellement il toussait. Je verrai bien si ça ne va pas mieux d'ici 2-3j j'irai reconsulter.

Et chez toi Vanille ça va ? Les enfants qui sont sortis sans manteaux n'ont pas chopé la crève ? Faut le faire des instits pareilles, c'est dingue !!
Je ne sais pas pour toi mais moi je commence à saturer des protéines, et en plus la balance ne bouge plus, je reste à moins 4kg donc je commence à desespérer. Je crois que dès lundi je vais rattaquer JMC car c'est trop raide de tenir les protéines.

En tout cas je vous souhaite un bon WE à toutes les deux et bon courage avec les enfants pendant les vacances.



Mantha (92) répond Posté le 22-10-2010 à 21:23
Coucou les filles !

Ca y est ! les enfants sont en vacances. Je ne sais pas pour vos enfants mais Thaïs est KO ! Je crois que le repos va lui faire le plus grand bien. Nous partons demain chez les papis et mamies. Heureusement car ici il fait super froid ! La maison n'est pas complètement isolée et pas beaucoup de chauffage du coup il caille !!! Mon homme devrait résoudre ces petits soucis pendant notre absence, j'espère qu'il en aura le temps.

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.
Gros bisous, je reviens le 2 novembre.

Mantha (92) répond Posté le 21-10-2010 à 07:22
Coucou !

Et oui le carburant commence à devenir un problème. Apparemment ça commence à se débloquer dans certaines régions. Alors ne désespérons pas !
Ici aussi le froid est arrivé : une belle gelée blanche sur la voiture ce matin !
Vanille pour ce qui est des enfants sans manteaux c'est inadmissible ! Je te comprends !
Chez nous c'est un soucis de cantine que nous avons : problème de comportement des enfants (jet de nourriture, non respect envers les adultes, cris...) mais la mairie estime qu'une cantinière et une autre dame suffisent pour s'occuper de 50 gamins dont des petits maternelles. Ils ne veulent pas embaucher une aide de plus !!! Mais bon, il faut bien que nos impôts servent à quelque chose !!!
Voilà pour les petites news.
Bonne journée
Bisous


251 - 260 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?