• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 12-12-2010 à 22:10
Bonsoir les filles !

Comment s'est passé votre WE ?

Samedi je suis partie seule de 14h à 19h pour finir mes courses de Noël, ça m'a fait du bien de respirer un peu. Et heureusement que j'en ai bien profité car Anaë a été très pénible aujourd'hui : ronchon, grognon, capricieuse.... elle n'a pas arrêté une minute ! Et là elle vient juste de s'endormir ! Ras le bol ! En plus Thaïs en rajoute une couche : des problèmes d'organisation dans les devoirs, oubli de cahiers, devoirs faits au dernier moment... C'est très limite en ce moment ! Je l'ai prévenue qu'à partir de la rentrée ça va se passer autrement ! Ca ne l'a pas fait rire.

Demain Sébastien repart pour la semaine. Je pense qu'Anaë ne vit pas très bien son absence et du coup elle fait tout pour attirer son attention les WE, c'est usant !

Pour ma part demain matin je passe ma matinée au local de l'association pour faire du rangement et l'inventaire de tout ce qu'on y entrepose, je pense que ça va m'occuper un petit moment ! Je n'y vais pas seule, la vice-secrétaire de l'assoc sera avec moi. Heureusement nous sommes une bonne équipe, mais ce serait bien si d'autres parents nous aidaient. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte du travail et du temps que ça nous demande.

Ils annoncent de la neige pour cette semaine, bouh... J'espère que ça ne nous bloquera pas.
Bonne nuit
bisous

Mantha (92) répond Posté le 10-12-2010 à 20:57
Salut les filles !

Désolée de ne pas être venue ces derniers jours sur le forum mais la fête de Noêl m'a épuisée ! La fête en elle-même s'est bien passée mais on a eu des soucis d'organisation. J'ai du faire plein de trucs au dernier moment et toute seule ! Du coup j'étais HS !!! Tellement excitée que je n'ai pas bien dormi la nuit et le lendemain grosse migraine. Jeudi j'ai essayé de me reposer, mais j'ai plein de choses à faire entre Noël qui approche, mes bouquins à vendre que je dois lire et ensuite m'en faire des fiches... Et avec ça mon mari qui n'était pas là de la semaine, j'avoue être un peu débordée... On va essayer de se détendre ce WE pour repartir pour une super semaine !

Vanille je comprends tout à fait ta réaction : Cette psy était complètement abrutie ! Et tu as bien fait de lui faire comprendre que tu n'étais pas du tout d'accord avec elle ! Qu'est ce qu'elle veut : t'envoyer la Dass pour voir pourquoi ta fille ne fait pas caca sur le pot ???? Non mais elle est à enfermer celle-là ! Elle ne connaît pas le rapport conflictuel entre les filles et leur maman ??? Elle pense que tous les dessins d'enfants ont une signification précise ??? Non mais n'importe quoi ! Ne te laisse pas abattre par ce RDV. Bon courage !

Sucrette, je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer : boulot, enfants, maison... Bravo !!! Bon courage !!

Bisous


vanille (67) répond Posté le 09-12-2010 à 16:49
Là je suis sortie de mes gonds et je lui ai dit que je n'étais pas d'accord, que je n'apprécie pas ses méthodes. Elle s'est fachée mais je lui ai répondu que je refuse qu'elle souffle les réponses. En plus on a parlé de ses "colères" et là sans même me demander comment ça se passe avec le papa elle m'a dit : je note donc Madame que c'est avec vous qu'il y a un problème puisqu'elle ne fait pas de colère avec son papa alors qu'on avait pas encore abordé le sujet. Je fumais quand je suis sortie. C'est grave ses méthodes elle pourrait faire dire n'importe quoi a un gamin timide en insistant un peu. Donc je dois revoir la psy mais j'ai pas encore pris le RDV de toute façon je vais lui dire que je suis furieuse. Sinon le père noel à fait ses achats ouf il était temps et j'ai tout emballé. Bisous

vanille (67) répond Posté le 09-12-2010 à 16:43
Salut les filles, toujours en forme ? ici ça tousse toujours malgré les antibio je crois que la bronchite récidive. J'ai réussi à aller au RDV lundi car à partir de 12 h il a plu à fond. Je suis revenue déçue et je dois reprendre RDV avec la psy mais j'hésite encore tellement l'entretien avec la pédopsy était nul. C'était une vieille bonne femme pas sympa du tout, elle avait déja son opinion sur moi quand on est arrivé dans son bureau. Valentine était très impressionnée et n'osait pas dire un mot alors elle lui a demandé de dessiner quelque chose. Valentine a déssiné une tête de bonhomme, une tache verte et un grand trait qui ne ressemblait à rien. La pédo a demandé "qui c'est ce personnage, la petite a montré que c'était moi, "et la tâche ?? c'est quoi ???" pas de réponse alors la pédo demande si c'est une tache de caca ?? La petite ne dit rien puis à la 3 ème demande elle fini par faire signe que oui c'est du caca. Elle insistait tellement que j'ai senti que la petite à dit oui pour lui faire plaisir et là cerise sur le gâteau la voila qui demande si le trait dessiné représente ma main en train de lui donner une fessé car elle a fait caca dans son slip. J'ai cru que j'étais à un interrogatoire et qu'on essayait de faire avouer quelque chose Valentine. Elle a fait signe que non ce n'était pas ça. Alors la pédo à encore insisté lourdement à plusieurs reprises pour lui faire "avouer" que c'était bien ma main en qui la tapait.

sucretttestory (59) répond Posté le 08-12-2010 à 10:07
Salut les filles,

Pas beaucoup de temps à moi en ce moment entre le boulot, les enfants et les préparatifs de la fête de l'école pour samedi.
Ici le temps n'est pas encore génial, nous avons eu beaucoup de neige ce WE et vu les températures les routes ne sont toujours pas bien dégagées, surtout dans les coins perdus comme chez nous. Le peu qui commençait à fondre avec le sel a verglacé avec les températures donc on marche sur des oeufs !!

J'ai vu sur facebook que ta fête d'école c'était bien passée Mantha, c'est cool.
Et toi Vanille tu as réussi à te rendre à ton RDV ?

Aujourd'hui, c'est matinée cool pour les enfants qui sont tout mimi, ce midi nous allons manger au Mac Do et ensuite je les dépose chez la nounou car je vais bosser.
Des chutes de neige sont encore prévues aujourd'hui, j'espère que je ne vais pas me retrouver coincée au boulot à 22h30 car il y a une superbe montée pour se rendre au foyer par mauvais temps il est impossible de la monter comme de la descendre !!

Je vous souhaite à toutes les deux un bon mercredi, à bientôt, bisous.

Mantha (92) répond Posté le 06-12-2010 à 21:22
Bonsoir !

Vanille, je te comprends ! Parfois on se demande pourquoi on paie des impôts !!! J'espère que tu auras pu te rendre à ton RDV.

Chez nous la pluie a remplacé la neige : c'est triste comme temps ! Mais au moins on peut circuler ce qui est cool car demain on a la fête de Noël de l'école que nous organisons. Ma journée de demain va être bien remplie !

Bonne soirée
Bisous

vanille (67) répond Posté le 06-12-2010 à 10:42
Salut, l'hiver commençait à reculer hier avec la fonte de la neige mais finalement il fait un retour en force ce matin, depuis 7h il est tombé 10 cm !! la migraine arrive car j'angoisse, je vais aller à l'école à pied c'est pas un problème mais comment je vais faire pour aller voir la pédopsychiatre à 15h (c'est un RDV qu'on attend depuis des mois) c'est elle qui va définir la suite des visites avec la psy. Et bien entendu comme d'habitude pas la moindre trace de sel sur la route ni le moindre chasse neige. Je sais il y en a qui sont plus à plaindre en ce moment avec la neige mais ce qui est rageant ici c'est qu'on est habitués à avoir de la neige chaque hiver mais il ne se passe rien (si t'habites à la campagne t'es foutu). Bon ça m'a fait du bien de raler un peu. Sinon on a fait tous nos décors hier et la petite est chez mes parents en théorie jusqu'à mercredi...à voir si le temps se calme. J'ai fait quelques petits achats de Noel que je vais aller emballer. Je viens de déposer dehors (à l'abri) des petits cadeaux que les enfants trouveront en rentrant tout à l'heure, pour la saint Nicolas. Il doit faire sa visite à l'école ce matin ou demain je crois. A plus gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 04-12-2010 à 22:15
Salut les filles !

Ca y est la neige ne tombe plus, elle commence même à fondre. Je pense que lundi on va reprendre une vie normale : école, courses...

Ca y est j'ai fini "Le 1er jour" de Marc Lévy et je vais enchaîner avec "La 1ère nuit". J'ai hâte de me mettre sous la couette pour lire !

Pour les cadeaux j'avance : j'ai une idée pour mon beau-frère, j'ai fait une partie de mes beaux-parents et je dois trouver un autre truc pour ma mère et ça sera fini !

Et là on profite de Sébastien car il repart dés lundi matin pour la semaine entière à Angers.
Le début de cette semaine va être dur dur car on a la fête de Noël mardi soir et comme Sébastien n'est pas là je vais devoir tout préparer avec Anaë dans les pattes...

J'espère que pour vous tout va pour le mieux.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 03-12-2010 à 10:14
J'oubliais de dire que j'ai lu le 1er jour de Marc Lévy (comme d'habitude j'ai adoré) j'ai également lu la suite c'est à dire la 1ère nuit.

vanille (67) répond Posté le 03-12-2010 à 10:12
Salut, oh que oui Mantha tu as bien raison on trouve de bonnes idées sur les marchés de noel mais c'est pas donné. De toute façon ici tout est cher. Pour l'instant je n'ai pas encore les mêmes problèmes avec Anaëlle que toi avec Anaë. Il faut dire c'est une vraie petite crème à garder, elle est adorable, gentille (j'arrête de lui jeter des fleurs) mais c'est vrai j'ai aucun souci avec elle. Il faut dire qu'elle vient d'avoir 21 mois et passe encore tout son temps au lit. 22H00 à 7h00, 7h15 à 11h00 puis 15h00 à 18h00 une vraie marmotte. Ce qu'elle adore le soir c'est passer du temps seule avec Geoffrey, ils s'installent sur le lit et pendant que Geoffrey lit elle regarde des livres sans les abimer. Tout le contraire de sa soeur qui est un vrai démon, une tornade. Elle est très douce, très calme mais ne se laisse pas faire si les grands l'embêtent. Je viens d'emballer un livre pour chacun des 3 avec un peu de chocolat puisqu'ici on fête Saint Nicolas. Ce matin pas de nouvelle neige mais -10° et le brouillard est en train de tomber vu qu'il y avait déja de la neige et de la glace sur la route ça glisse à fond dans le lotissement c'est une vraie patinoire. Après midi je vais faire quelques courses : acheter le lave vaisselle de Valentine (le miens, non pas encore faut pas rêver) je dois aussi acheter de la farine au moulin à côté de chez nous pour la machine à pain de mamie. J'espère trouver tous mes cadeaux à la fnac éveil mardi, il y a toujours pleins de trucs. Bisous


191 - 200 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?