• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 13-01-2011 à 17:22
Bonjour, eh ben dis donc Sucrette tu fais un sacré boulot !! chapeau bas je pourrais pas le faire j'aurais trop peur. Déja quand je vais avec Valentine chez la psychologue (je dois traverser tous les batiments au centre psychiatrique) j'ai une frousse pas possible car je trouve toujours des patients qui se promènent, chaque fois il y en a un qui me demande si je peux le redéposer en ville, bien sur je dis que je prends une autre direction ... Pour les proteines t'as surement raison de me conseiller de ne pas recommencer et d'attaquer WW de suite. Je dois me décider avant la fin de la promo, ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur par internet d'avoir des documents trop nombreux à ouvrir ou des vidéos car impossible avec mon bas débit d'y avoir accès comme pour JMC il est impossible de visionner une vidéo. Quand je vais sur le site j'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il y a dans le "pack" je sais même pas si j'aurai de quoi calculer mes points car à l'époque ou je l'ai un peu fais c'était une autre méthode et je suivais grace à une amie qui le faisait. En tout cas je suis hyper motivée pour recommencer. Ce matin j'ai fais les soldes chez orchestra pour les filles avec la nouvelle carte qui coûte 30 e donne droit à 50% toute l'année, j'ai dépensé 40 e en pantalons pour l'hiver prochain mes achats vont s'arrêter là car pas de budget. Sinon côté momes le mercredi à été calme mais comme j'avais encore la migraine ....j'en ai bavé. Varicelle et gastro sont à l'école j'espère

sucretttestory (59) répond Posté le 12-01-2011 à 23:25
Salut les filles,

Comment allez-vous ? Vous avez survécu à ce mercredi ? Ah les enfants enfermés en hiver c'est quelque chose !!
Aujourd'hui Mathieu a passé la journée avec sa marraine donc je n'avais que deux enfants à la maison mais ça n'est pas pour autant qu'ils étaient calmes !! Capucine est très jalouse de son petit frère et ils ne font que se chamailler, à force ça use !
Je suis restée avec eux jusqu'à 15h30 car après je bossais.

Au boulot c'est chicago en ce moment, il y a beaucoup de violence et ça n'est pas facile. Ma collègue vient de se faire agresser par une résidente et elle a carrément récolté 3 semaines d'arrêt tellement les coups ont été violents. Puis notre seul collègue masculin a été étranglé à deux reprises par un autre résident donc lorsque l'on va bosser on se demande toujours si ça ne va pas être notre tour !!
En plus nous ne sommes absolument pas soutenu par la direction qui s'en tape royalement. M'enfin !!

Sinon pour répondre à ta question Vanille chez WW sur le net pas de réunion, juste toi devant ton ordi. Par contre si je peux me permettre ... tu ne devrais pas à nouveau remettre le nez dans les protéines car c'est le meilleur moyen d'arriver à un nouvel échec, j'en suis maintenant persuadée. Tu devrais directement attaquer WW. Je parle par expérience et je peux te dire que j'ai maintenant repris les 16 kg que j'avais perdu car l'effet yoyo est inévitable !! Donc calcule bien avant de te lancer.

A demain les filles, bisous.

Mantha (92) répond Posté le 12-01-2011 à 10:22
Salut les filles !

mercredi : jour des enfants !!! Super avec la pluie, la gadoue.... Je ne sais vraiment pas ce qu'on va pouvoir faire pour passer la journée ! Anaë en a marre de rester enfermée, elle tourne comme un lion en cage ! Il faut dire que nous ne vivons encore que dans une pièce... Vivement le printemps que les travaux reprennent.
Tout à l'heure Thaïs a son cours de guitare. Elle fait énormément de progrès avec son prof. Et mon mari se prend lui aussi des cours le samedi matin ! Il ne manque plus qu'Anaë à la batterie !

J'espère que pour vous tout va bien malgré la météo, les chocolats qui traînent encore dans la maison et les galettes à venir...
Bonne journée
Bisous


Mantha (92) répond Posté le 10-01-2011 à 22:18
Ah Vanille ! Contente de te relire !
Pour moi aussi c'est dur avec les chocolats, les gâteaux... aujourd'hui j'ai de nouveau craqué à fond sur chocolat, pâtes de fruits... je ne sais plus comment m'arrêter !!!

A part ça j'ai toujours ma petite Anaë qui me fait des crises le soir pour dormir : caprices, angoisses... le mélange tout ça est explosif : colères, colères... C'est la vie !

Bonne nuit les filles
Bisous

vanille (67) répond Posté le 10-01-2011 à 18:44
Salut les plus belles, après la migraine, les problèmes de connexion on avait un virus sur l'ordi bref ça y est je reviens. J'attaque lundi prochain Dukan pour perdre le plus vite possible quelques kilos afin de me motiver à fond puis je pense retourner chez WW. Dis moi Sucrette toi qui es inscrite, si on prend un abonnement par internet chez eux on est pas "obligé" d'assister aux réunions. J'ai vu sur leur site en vitesse qu'il y a une offre promo jusqu'au 29/01. Cette semaine je sais que j'ai encore du chocolat à manger et une galette ce week end mais après c'est reparti comme en 1940. Depuis la rentrée pas d'enfant malade, pas trop de migraine sauf quand je monte sur la balance et que je vois des chiffres que j'avais jamais vu jusqu'à présent. La vie est trop dure...pourquoi le chocolat, les bons gâteaux...existent !!!! en tout cas l'inventaire est vite fait j'ai plus aucun vêtement à mettre sauf 1 jean 1 pull et un vieux jogging de mamie.C'est l'heure de préparer le repas des enfants alors j'y vais. Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 10-01-2011 à 15:10
Salut !

merci Sucrette !!! J'espère que Vanille va bien.
Pour ce qui est de JMC j'étais bien partie et après le déjeuner j'ai craqué pour des chocolats !!! Vivement qu'il n'y en ait plus à la maison, c'est vraiment trop tentant !
Mais je ne désespère pas de m'y remettre complètement !
Bisous


sucretttestory (59) répond Posté le 10-01-2011 à 14:45
Coucou !!

Comme promis sur facebook, me revoici sur le forum, désolée !! Je suppose que Vanille doit encore avoir des problèmes de connexion ?? Pourvu que ça soit ça d'ailleurs plutôt que les enfants ou elle même qui ne soient pas en forme.

Je t'admire car tu as réussi à prendre la décision de reprendre JMC. Ma balance me dit des chiffres que je n'aime pas du tout (c'est l'horreur) mais impossible de m'y remettre. Je m'étais pourtant dit comme toi mais ce matin je n'ai pas réussi. Je suis pourtant inscrite chez WW depuis fin novembre et du coup je paie dans le vide mais rien à faire je n'ai pas encore trouvé la motivation pour attaquer.

Je vous fais des gros bisous les filles, bonne journée et à bientôt Mantha, je vais éviter de te laisser faire des monologues, LOL !!

Mantha (92) répond Posté le 10-01-2011 à 07:54
Salut les filles !

Je commence à désespérer de vous relire...
Bon ça y est, ce matin je me remets à JMC ! Il était temps ! J'espère tenir le coup...
Chez nous le temps est gris, pas top pour le moral mais bon...
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 09-01-2011 à 15:28
Mais alors ????? Pourquoi n'êtes vous plus là ??? :((
Bon pour Sucrette j'ai toujours facebook pour lui faire signe de vie. Quant à Vanille, j'espère que tu vas vite revenir sur le forum...
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 07-01-2011 à 23:11
Ouh là là !!! mais que se passe-t-il ??? Vous désertez le forum ou bien c'est un problème de connexion ? j'espère que c'est la 2ème proposition...

Ca y est le froid est parti pour l'instant mais il pleut, il pleut... C'est un temps triste, on ne peut pas sortir... Anaë veut être dehors au moindre nuage qui s'arrête de pleuvoir.
En ce moment c'est assez difficile avec elle. Son papa lui manque. il est part le lundi matin et elle commence à le réclamer le mercredi !
Quant à Thaïs elle est HS ! Je ne sais pas pour vos loulous, mais ma grande ne s'est pas beaucoup reposée pendant les vacances de Noël, du coup dur dur de se lever...

Pour moi aussi le lever est difficile. Mais on n'a pas le choix.

je suis montée sur la balance : aïe aïe aïe !!! c'est décidé je me remets à JMC lundi ! Ca me fera du bien aussi de cuisiner pour moi, de prendre soin de moi. J'espère avoir le temps pour ça...

Sur ce, je vous fais de gros bisous en espérant vous lire très bientôt !!!!


161 - 170 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?