• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 31-01-2011 à 09:13
Bonjour les filles !

Allez c'est reparti pour une semaine !
Mon mari repart ce matin pour ne rentrer que vendredi. Vivement qu'il soit un peu plus à la maison car ça commence à être un peu lourd...

Côté régime il faut que je me m'y remette ! Mon mari me tanne pour que j'arrête la pilule, ce que je suis aussi pressée de faire mais j'aurai voulu perdre quelques kgs avant... Pas facile la vie parfois. je crois que je vais l'arrêter et advienne que pourra ! Peut-être que je ne tomberai pas enceinte tout de suite et que je perdrai quelques kgs, on peut toujours rêver... Et en même temps je suis pressée d'attendre ce 3ème petit bout.Ah là là là là !!!

A part ça la migraine est partie mais j'ai toujours la tête lourde, ras le bol.

Bonne journée
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 30-01-2011 à 13:45
Eh bin les filles vous faites un concours avec la migraine !! LOL !!
En tout cas prenez soin de vous et tentez de vous reposer.

En ce qui me concerne ça va, j'ai survécu au gâteau d'anniversaire et à la soirée pizza qui a suivi, la balance n'avais pas bougé. cet après midi c'est reparti avec les beaux parents et la belle soeur donc ce midi courgettes !!

Bon dimanche, gros bisous.

Mantha (92) répond Posté le 29-01-2011 à 22:20
Salut !

Bravo Sucrette pour tes kgs perdus !!! Continue ! Pour ma part je dérape complètement, je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement... Dur dur !

Vanille je suis restée couchée 4h cet après-midi pour une migraine. Je comprends ton calvaire ! En fin d'après-midi ça alalit mieux mais je sens que ça pourrait revenir d'un rien...

Sébastien n'est rentré que ce midi, il avait une réunion à Paris hier soir. le WE en famille ne va donc pas être très long car il repart lundi aux aurores. c'est la vie.

Bon sur ce, je vous laisse car je ne vais pas tarder à aller voir ma couette !
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 29-01-2011 à 08:41
Bonjour,

Alors la forme ? J'espère que les migraines vont laisser tranquille notre petite Vanille ce WE.
Ce matin le moral est bon car je suis montée sur la balance et j'en suis à 74.8 kg au lieu des 79.3 kg du départ donc je reste motivée. Je me suis pesée ce matin pour bien voir ce que le gateau allait me couter ce WE.
Ca y une journée chargée commence, je vous embrasse très fort les filles, bon WE.

sucretttestory (59) répond Posté le 28-01-2011 à 22:46
Ca y est ouf, je suis en WE !! J'suis complétement naze !!

Ah ces foutus migraines ne te lâchent pas Vanille, t'as pas de bol ! A quand ta visite chez l'ostéopathe ?

Bravo Mantha pour ce poids perdu, tu tiens le bon bout. Evite les princes car c'est blindé de cochonneries, cette semaine j'en ai eu envie en voyant les enfants manger leur gouter et lorsque j'ai calculé le nombre de point WW que ça représentait j'ai tout de suite abandonné l'idée car c'est hallucinant. Je consomme des tas de clémentines et des litres de thé pour palier les envies de sucré.
Puis au boulot c'est pas cool avec la bouffe de collectivité, pas facile de trouver des trucs bons et encore moins des trucs diététiques.
Ce We, c'est le WE gateaux d'anniversaire donc je ne sais pas où vont passer tous les efforts fournis mais je compte rectifier le tir dès lundi.

Au fait Vanille as tu enfin réussis à utiliser tes outils sur WW ?

Bon WE les filles, bises.

vanille (67) répond Posté le 28-01-2011 à 16:52
Bonjour, un rapide coucou avant de retourner "choir" sur mon canapé. J'ai la migraine encore et toujours et la luminosité est mon ennemie donc je peux pas rester devant l'écran. Bon week end.

Mantha (92) répond Posté le 28-01-2011 à 07:10
Bonjour les filles !

Vanille, j'espère que ta nuit aura été bonne et que tu vas te sentir mieux aujourd'hui. Pour ce qui est de la caf et toutes ses administrations, on n'est vraiment pas gâtés en France au niveau de la communication... Courage !

Bon hier soir j'ai craqué sur un paquet de prince au chocolat !!! Impossible de résister ! Vivement que mon homme soit à la maison car je crois que le fait d'être seule tout le temps ne m'aide pas... Bon ce matin je me suis mise sur la balance j'ai quand même perdu 1.4kgs en une semaine ! Je me remotive et c'est reparti (en espérant que les princes d'hier soir n'auront pas tout gâché...).

Bon je vais aller prendre mon p'tit déj' avant d'aller réveiller mes princesses.
bonne journée
Bisous

vanille (67) répond Posté le 27-01-2011 à 16:59
Bonjour, d'abord courage pour ton boulot à plein temps Sucrette, il va encore falloir revoir ton organisation je suppose. Quant à toi Mantha repose toi bien. Ici pour ne pas changer c'est migraine à gogo depuis hier soir, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit donc aujourd'hui je suis fatiguée et sur les nerfs. Même mes cachets ne font pas de miracle. Ras le bol. Pour couronner le tout WW m'a envoyé mes outils suite à mon inscription mais y a aucun document que s'ouvre, impossible de charger ...super j'ai payé et je sens que je vais l'avoir dans le baba. En plus comme la méthode à changé depuis que je l'avais suivie ça me parait bien compliqué, mais c'est surement dû au fait que j'ai pas accès à mon compte perso. J'ai jusqu'à dimanche pour y arriver car lundi je commence. Bon aujourd'hui je suis un peu en "mode enervé" vivement que je me couche. Bien sûr les gamins me tapent sur les nerfs, toujours Valentine qui hurle. Bon ça ira mieux demain, enfin si ma tête me laisse tranquille. Ah pendant que je suis enervé je vais appeler la caf car j'ai posé une question via le net le 13/01 par rapport à mon congé parental et j'attends toujours la réponse, faut pas pousser !!!!Je me calme à demain les belles. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 27-01-2011 à 07:33
Bonjour les filles !

Hier j'ai eu un petit moment de panique : je ne pouvais plus avoir accès au forum. Je tombais sur une page d'inscription ! Je me suis dit ça y est ils nous ont coupé l'accès au forum ! Mais non ce matin agréable surprise je peux encore vous lire et vous écrire !

Sucrette, bon courage pour tes horaires de "fous" ! J'espère que tu vas arriver à t'organiser pour avoir un peu de temps à toi.

Côté régime, ça va. Je ne grignote plus. Je mange normalement aux repas. Le 2ème soir je n'avais plus de lion, j'ai donc craqué "juste" pour un magnum. Et hier soir pareil mais là c'était le dernier du congélateur ! Donc maintenant c'est fini ! Pour ce qui est des courses j'ai réussi à ne pas me mettre de cochonneries dans le caddie, c'est déjà bien !

Côté santé ce n'est pas encore top : depuis dimanche je vivais de nouveau normalement mais hier gros coup de fatigue, j'ai cru que la grippe m'avait touchée ! Apparemment c'était juste fatigue après l'angine, j'espère... Aujourd'hui je vais me reposer, prendre un peu soin de moi.

Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 25-01-2011 à 22:32
Salut les filles,

Super Vanille, tu as enfin réussi à t'inscrire. Tu verras même si tu es seule devant ton PC sans réunion, tu seras motivée car tu te diras que tu n'as pas envie de payer dans le vide.

Pour l'instant pas de soucis, je continue de tenir bon. Bon ... aujourd'hui je me suis permis un petit plaisir vu que c'était l'anniversaire de Liam, j'ai donc mangé un morceau de fondant au chocolat pour ses 3 ans. Mais malgré tout j'ai réussi à rester dans mon nombre de point autorisé donc ça ne devrait pas trop faire de dégât. Par contre ce week-end ça risque d'être plus compliqué car samedi nous recevons ma soeur et dimanche mes beaux-parents, on verra bien !!

Par contre ça y est, je suis à nouveau à temps plein au boulot donc le rythme déjà très chargé risque de l'être encore plus.
Je vous embrasse bien fort les filles, bonne soirée.


131 - 140 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?