• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 20-01-2011 à 09:10
Salut les filles, je fais juste un ptit coucou ce matin car mon programme est charg. RDV chez la psychologue à 11h00 donc il faut que je dépose Anaëlle chez la nounou, que je fonce à l'école chercher Valentine....que je rentre la faire déjeuner à toute vitesse pour qu'elle retourne à l'école après midi. J'aime pas y aller le matin, ça me fait trop courir. Je vais essayer de m'inscrire aujourd'hui chez WW car hier on avait un problème avec l'anti virus et on a eu l'ordi allumé de 12h15 à 18h00 pour charger l'anti virus, une vraie follie donc maintenant que ça fonctionne je vais retenter ma chance. Je sais ce que c'est les tentations Sucrette rien que ce matin sachant que je vais speeder jusqu'à 13h30 j'ai déja des tentations. j'essaye de limiter la casse mais c'est pas facile. A plus. Bonne journée.

sucretttestory (59) répond Posté le 19-01-2011 à 21:54
Salut les filles,

J'espère que vous allez bien, y'a pas grand monde ces derniers jours.
Aujourd'hui mercredi je n'ai pas eu 3 mais 4 enfants car mon neveu a passé la journée à la maison mais c'est bon j'ai survécu même si la journée a été animée.
Le plus dur aujourd'hui a été de tenir bon coté bouffe vu que nous sommes allés au Mac Do ce midi. J'ai réussi a rester dans les clous niveau points autorisé mais par contre des envies, toujours des envies, c'est horrible !!
Et toi Vanille a tu réussi à t'inscrire ? Et toi Mantha ça tient bon JMC ?
Bon allez les filles venez me faire un ti coucou, je me sentir mon seule pour attaquer mes kilos en trop !

Gros bisous à vous deux.

sucretttestory (59) répond Posté le 17-01-2011 à 22:23
Enfin tout ça pour te dire de bien réfléchir Vanille et de bien analyser ce que tu feras lors de ta reprise car des fois dans la précipitations on ne fait pas les bons choix.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous et à demain les filles.

sucretttestory (59) répond Posté le 17-01-2011 à 22:21
Coucou les filles,

Voilà ma première journée WW terminée, j'ai tenu bon mais par contre les envies de cochonneries sont encore bien présentes.
C'est nul ton histoire de connexion qui merdouille toujours Vanille, il va falloir déménager ... LOL.

Bienvenue aux clubs des parents qui stressent pour le mode de garde de leurs enfants. Nous ne sommes pas contents de la nounou actuelle mais le problème c'est que comme nous la connaissons ça n'est pas facile à faire passer !! Aujourd'hui elle a encore oublié de venir chercher les enfants pour les déposer à l'école et oui "encore" car c'est déjà arrivé une fois !!
Elle est venue me dire : "ça va tu m'en veux pas trop ?", là j'ai vu rouge et je lui ai dit que c'était la fois de trop et que désormais Manu s'arrangerait pour les déposer. Elle s'est effondrée en larme au beau milieu de l'école, super !! Vu que je n'aime guère blesser les gens nous en sommes restés là et elle continuera à garder les enfants le soir pour l'instant mais il va falloir qu'on trouve une solution. De plus les enfants s'en plaignent de plus en plus.Ils disent qu'ils ne peuvent rien faire et n'ont pas le droit de jouer avec les jeux de ses enfants etc... Quant à Liam lui depuis septembre il continue à pleurer dès qu'on lui dit qu'il va chez elle et reste assis sans bouger de 16h30 à 18h, c'est à dire tant que les grands ne sont pas revenus de l'étude.
Ah la la, pas facile tout ça car il faut encore avoir quelqu'un sous le coude pour garder les trois !!



vanille (67) répond Posté le 17-01-2011 à 16:49
Salut les filles, je suis soulagée de constater que je ne suis pas la seule à avoir "rebondis" depuis le début de mes différents régimes et je suis encore plus lourde qu'avant. Je suis toujours motivée, je viens d'essayer de m'inscrire sur WW mais les dieux sont contre moi je ne peux pas accèder à la 2ème page, celle de l'inscription, ça commence bien mais je garde le moral et tenterai ma chance demain. Je vais commencer à me remuer aussi pour voir si je peux avoir des places à la cantine et au périscolaire pour les 2 grands l'année prochaine. Vu que c'est un petit village il faut s'inscrire au moins un an en avance, je vais commencer aussi à chercher une nounou pour la petite jusqu'à son entrée à l'école (dur dur ça va être du sport) déja le périscolaire c'est jusqu'à 18h30 (pas assez pour nous, mon mari va devoir supprimer sa pause déjeuner pour sortir plus tôt le soir....je vais aussi me renseigner pour voir si je peux bosser à 80% ou autre solution. Mais connaissant ma chef elle dira non rien que pour me faire ch...elle aimerait bien que je donne ma démission donc elle fera tout ce qu'elle peut pour me pousser vers la sortie. Je vois pas trop ce que ça va donner car les frais de garde de la petite plus les 3 enfants à garder le mercredi ça risque de faire mon salaire. D'un autre côté il faut que j'aille bosser pour ma retraite....C'est pour le 27/02/2012 mais ça commence sérieusement à me stresser et m'empêcher de dormir, je ne vois pas de solution pour le moment. Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 17-01-2011 à 11:49
Coucou,

Ah dur la situation dans laquelle vous êtes, c'est pas marrant d'être toujours séparés comme ça. Par la suite même si Sébastien bosse le samedi les filles le verront quand même un peu le soir donc ça sera certainement plus sympa.

Ici c'est un peu pareil, les enfants font la tête car j'ai bossé ce WE pour remplacer ma collègue en arrêt donc comme je fais un WE sur deux ça fera 3 WE d'affilé que je bosse !! Malheureusement on doit faire avec même si ça nous fend le coeur d'entendre les enfants vous supplier de rester avec eux !!

Sinon aujourd'hui est un grand jour, j'ai décidé de me remettre sérieusement au régime. J'espère tenir bon car ce matin en montant sur la balance j'ai constaté avec horreur que j'avais encore grossi !! Super le rebond aprés les protéines !! L'année dernière au moment de noêl je pesais 62 kg et ce matin la balance affichait 79 kg !!!!!!!!!
Voyez un peu ce constat d'échec !

C'est simple nous sommes le 17 janvier et nous partons en vacances le 17 juin au Sunpark comme l'année dernière donc maillot de bain en vue ... je n'ai pas le choix, il faut tenir bon et garder le cap du régime.

Allez les filles on s'y remet toutes les 3 et on se motive ??
Bonne journée à vous.

Mantha (92) répond Posté le 16-01-2011 à 22:29
Salut les filles !

Comment s'est passé votre WE ?
Chez nous les WE passent très vite car on essaie au maximum de profiter de Sébastien. Ce soir Anaë lui faisait la tête car elle sait qu'il repart demain pour Angers. Il espère être un peu plus à la maison à partit de mars. mais comme il compte ouvrir un magasin dans la ville d'à côté, il bossera le samedi ! Mais c'est la vie, il faut savoir ce qu'on veut ! Heureusement je suis à la maison, sinon les filles auraient beaucoup de mal à supporter la situation.

Le soleil a pointé le bout de son nez aujourd'hui j'espère que ça nous annonce une belle semaine.
bisous

Mantha (92) répond Posté le 14-01-2011 à 23:23
Bonsoir les filles !

Eh ben comme dit Vanille : bravo Sucrette de faire ce boulot ! je crois qu'il faut être "fait pour". Je ne pourrais pas non plus le faire. J'ai une tante qui est dans un établissement psychiatrique très bien. Mais je ne suis pas très à l'aise quand je vais la voir...

Et bravo à toutes les 2 de vous lancer dans WW !!! De mon côté je voudrais me remettre à JMC mais pas moyen d'arrêter les grignotages toutes les 5 min. Et pourtant je n'arrive plus à me regarder dans les miroirs (ils ne sont pas assez larges !!!).

Mon mercredi s'est bien passé : magasins avec les filles tout l'après-midi : pas trop d'achat car pas le budget non plus...
Je commence aussi à trouver l'hiver un peu long dans ma "petite" maison. Vivement qu'Anaë puisse jouer dehors, elle n'attend que ça !

Bon ce soir mon homme est rentré d'Angers. Ca fait du bien quand il rentre. Les semaines sont un peu difficiles quand il faut tout gérer... En plus ce soir il nous a emmenées dans une petite crêperie sympa et pas cher à côté de chez nous. Pas de cuisine, pas de vaisselle... le bonheur !

Bonne nuit
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 13-01-2011 à 23:19
Salut !!

Un petit coucou rapide car j'ai bossé ce soir et je reprends a 6h demain matin. Je te rassure Vanille d'habitude mon job ne craint pas comme ça, c'est juste une mauvaise période. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps. Leur handicap mental les amène juste a réagir de façon surprenante parfois !

Pour ww tu n'as pas de crainte a avoir car tu ne reçois rien a part une newsletter de temps en temps. Tu as juste le site sur lequel tu as tes outils (calcul des points, recettes, courbe de poids etc ...) mais c'est a toi d'y aller, ils n'envoient rien.
Voilà.
Bisous les filles, a demain.

vanille (67) répond Posté le 13-01-2011 à 17:27
Je disais donc que j'espère que les miens vont passer à côté. Anaëlle est de plus en plus trognon j'en profite car elle change bien vite et n'a déja plus sa tête de bébé faut dire que mademoiselle du haut de ses 90 cm va sur ses 2 ans. Elle commence à être jalouse quand le soir Valentine se fait gratouiller les gambettes par son papa elle lui grimpe dessus pour poser sa tête sur son épaule pour qu'il la câline aussi. Depuis quelques jours elle a pris une drôle d'habitude dès qu'elle est seule elle enlève son pantalon et hurle de rire quand on la découvre en body, si ça continue je vais lui acheter des bretelles. Ah je suis trop bavarde mais c'est en prévision de la prochaine coupure d'accès à internet qui va me priver de vous quelques temps comme d'habitude. Gros bisous


151 - 160 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?