• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 20-02-2011 à 20:30
Salut les filles !

Bon je vois que tout le monde est bien occupé !
Ca y est, nous sommes en vacances, j'ai hâte de partir demain chez nos parents pour laisser les mamies gérer les filles.
J'ai eu ma réunion vendredi après-midi, en cumulant mes 2 réunions j'ai gagné 75€ ! C'est déjà pas mal ! J'en ai une autre chez mes parents samedi prochain et une autre prévue début avril. Après il va falloir que le réseau se développe.
Pour ce qui est des maladies tout est rentré dans l'ordre.
Gaïa est toute mimi même si elle fait beaucoup de bêtises... Elle mordille moins les filles, c'est déjà plus vivable !
Sur ce je vous dis à bientôt, je ne sais pas encore si j'aurai internet pendant les vacances. Sinon je vous dit à dans 2 semaines.
bisous


Mantha (92) répond Posté le 20-02-2011 à 20:30
Salut les filles !

Bon je vois que tout le monde est bien occupé !
Ca y est, nous sommes en vacances, j'ai hâte de partir demain chez nos parents pour laisser les mamies gérer les filles.
J'ai eu ma réunion vendredi après-midi, en cumulant mes 2 réunions j'ai gagné 75€ ! C'est déjà pas mal ! J'en ai une autre chez mes parents samedi prochain et une autre prévue début avril. Après il va falloir que le réseau se développe.
Pour ce qui est des maladies tout est rentré dans l'ordre.
Gaïa est toute mimi même si elle fait beaucoup de bêtises... Elle mordille moins les filles, c'est déjà plus vivable !
Sur ce je vous dis à bientôt, je ne sais pas encore si j'aurai internet pendant les vacances. Sinon je vous dit à dans 2 semaines.
bisous


sucretttestory (59) répond Posté le 18-02-2011 à 11:13
Coucou les filles,

Désolée je ne suis pas très présente sur le forum ces derniers temps mais j'ai un rythme de folie. En plus cette semaine et la semaine prochaine nous n'avons pas de nounou vu qu'elle s'est faite hospitalisée donc l'emploi du temps est calculé à la minute près !!

Contente de voir que tout le monde semble à nouveau en forme par chez vous. C'est maintenant à notre tour, tous les hommes sont malades à la maison et toussent comme des vieux chiens. Je n'ai pas fait de nuits correctes depuis lundi, cette nuit encore Liam a tellement toussé qu'il a fini par vomir dans son lit ... génial !!!

Aujourd'hui c'est ma journée de repos mais comme pour vous c'est le marathon ménage qui commence avant le WE. Ce WE je bosse samedi et dimanche de 12h à 22h donc je vais très peu voir les enfants puisqu'ils font la grasse matinée .. pfff... fais suer !!

En tout cas Vanille puisque tu n'arrives pas à accéder à WW je peux t'aider à savoir quelle quantité de points font les aliments que tu ne connais pas. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser le programme car c'est efficace. Au départ j'ai suivi à la lettre le calcul des points et maintenant je vois à peu près ce que ça donne sans compter et je continue à perdre du poids donc n'hésites pas si je peux t'aider. J'ai commencé à 79,3 kg et ce matin 73,4kg, je suis contente.

Bon WE et bonnes vacances, gros bisous.

vanille (67) répond Posté le 18-02-2011 à 09:42
Bonjour, ça y est le week end est presque arrivé. Dis donc Mantha t'aurais pas une "tite" place dans tes bagages que je puisse venir avec toi pour changer un peu d'air ??? le bon côté des vacances scolaires c'est que je vais arrêter de courir à l'école et speeder pour le repas de midi. Peut être que je pourrai redormir un peu le matin après le biberon de la petite mais ça dépend uniquement de Valentine qui a du mal à se lever le matin sauf le mercredi et week end, comme tous les enfants je suppose. Ce matin il fait moche, comme hier c'est gris...humide...et la semaine qui arrive promet d'être horrible, on ne risque pas de sortir vélo et trotinette comme d'habitude, la routine. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 17-02-2011 à 23:44
Bonsoir les filles !

Soirée difficile avec Anaë et Gaïa : Anaë faisait bêtises sur bêtises, Gaïa n'arrêtait pas de "mordre" les filles, leurs jouets... sans compter les pipis à la maison... Ce soir j'avoue j'ai pèté un plomb !
Vivement les vacances qu'on change d'air et que les mamies prennent le relais pour Anaë. Elle est adorable mais fatigante !!!!
Pour ce qui est de ma réunion de livres : ça s'est très bien passé. Mes invitées ont trouvé l'idée très intéressante, elles m'ont fait de belles commandes (30€ en moyenne par personne). Et elles prévoient de me prendre une réunion. J'ai ma 2ème réunion demain. et celle-ci est importante car plus de monde et avec des personnes bossant en bibliothèque qui pourraient potentiellement me prendre pas mal de bouquins... On verra bien. Mais en tout cas ça me change et c'est sympa de sortir, de voir du monde... et si en plus je peux me faire un peu d'argent de poche...

Et lundi on part chez les papis et mamies pour les vacances. Ils nous attendent avec impatience.

Bonne nuit
Bisous

vanille (67) répond Posté le 17-02-2011 à 15:36
Bonjour, alors Mantha cette vente de livres c'était comment ?? Avec cette activité tu vas pourvoir sortir de chez toi et voir autre chose que le quotidien d'une bonne mère de famille. Mais dis donc maintenant que tu as un chien je pense que tu n'as aucune excuse pour ne pas faire 15 km de marche chaque jour !!!non bien entendu je plaisante car chez nous c'est monsieur qui sortait le chien. Par contre depuis quelques mois ma maison est enfin presque propre sans le chien, j'attends le printemps pour louer un nettoie vapeur et tout nettoyer, j'ai de la saleté projetée dans les meubles....c'est quand il se secouait qu'il en mettait partout. On va enfin avoir une maison qui ressemble à autre chose qu'une "niche". Aujourd'hui c'était la journée psy donc j'ai couru pour déposer la petite....aller à l'école à 11h30, faire manger les enfants et repartir à 12h00 car on avait RDV à 12h30, c'était speed j'ai pas mangé du coup car en revenant c'était trop tard et évidemment à cette heure ci j'ai envie de manger des gâteaux je vais devoir lutter pour résister. Demain soir j'ai RDV pour la visite avant les 2 ans d'Anaëlle, heureusement le médecin est en face de l'école au village donc j'aurai pas à courir. Et enfin mon calvaire va commencer car cette 1ère semaine de vacances qui se profile je vais avoir Valentine sans son grand frère donc elle va me taper sur les nerfs du matin au soir.Bisous c'est déja l'heure de la sortie d'école.

Mantha (92) répond Posté le 16-02-2011 à 11:27
Salut les filles !

Comment allez-vous ??
Mon début de semaine a été très chargé. Et aujourd'hui je fais ma 1ère réunion de vente de livres, j'espère que ça va plaire.
Les filles vont bien, plus de microbes en vue et ma sinusite est partie !
Notre petite Gaïa grandit, fait toujours autant de bêtises mais elle est adorable !
Mais pas facile (voire impossible) de garder une maison propre avec ce temps et un chien à la maison !
J'espère que de votre côté tout se passe pour le mieux.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 13-02-2011 à 22:21
Bonsoir !

Ah la la c'est terrible ces soucis de garde d'enfants !!! Pour ma part je ne pense pas reprendre le travail aux 3 ans d'Anaë car on voudrait faire le 3ème... mais je compatis ! J'ai une copine ici, qui veut se mettre nourrice, je crois qu'elle n'aura pas de mal à trouver des enfants ! En tout cas c'est très galère pour les parents ! Bon courage !

Côté santé : les filles sont guéries même si Anaë a encore une toux bien grasse. Sébastien a eu lui aussi la grippe. Il devait être en formation à Tours mais il s'est avéré qu'il n'avait pas à la faire, ayant été cadre pendant plus de 3 ans. Du coup il est rentré à la maison et sera avec nous les 3 prochains jours. Il va bosser pour sa boîte et se remettre de sa grippe. Quant à moi je me fais une belle sinusite ! Je vais essayer de ne pas aller chez le Dr, mais 9 fois sur 10 ça finit aux antibios.

En ce moment antre les maladies, Anaë pénible, La chienne et ses bêtises... je n'ai pas une minute à moi ! Heureusement hier soir nous sommes allés manger des crêpes chez une copine et cet après-midi je suis allée à un loto avec Thaïs et une copine. Ca m'a fait du bien de ne pas avoir Anaë et Gaïa dans les pattes... Elles sont mignonnes mais usantes !!!! Vivement les vacances !!!!

Bon je vous laisse car il est 22h20, demain debout à 6h30, donc dodo !
Bisous

vanille (67) répond Posté le 10-02-2011 à 17:12
Donc j'ai commencé ma petite enquête pour voir les dispo chez les nounou que je juge "aptes" à garder mes 3 loulous et résultat des courses au village elles sont toutes complètes pour les 2 à 3 ans qui viennent ou encore elles veulent être libres dès 17h00 ainsi que le mercredi donc ça va être encore un sujet épineux et bien sur comme d'habitude mon mari va me laisser chercher la solution toute seule comme une grande. Après midi Valentine à eu son 1er entretien seule avec la psy, j'ai pu lire quelques pages en l'attendant. Le gâteau d'anniv à été entièrement mangé. Encore une semaine et c'est les vacances, les grands vont aller comme d'habitude à tour de rôle chez mes parents. Je dois encore rechercher Geoffrey chez une camarade de classe, ils préparent un exposé. Bisous

vanille (67) répond Posté le 10-02-2011 à 17:07
Bonjour les plus belles,

plusieurs d'absence, pas de temps pour moi, qu'est ce que ça va être dans 1 an quand je partirai bosser et que je serai absente de la maison de 7h00 à 19h00 !! (en plus comme il faut attendre 20 mn avant la connexion...). Les malades sont guéris et les autres ont été épargnés. Pas de grande nouvelle, je n'ai toujours pas accès à mon WW (j'ai donc un abonnement dans le baba sans compter que je vais être prélevée chaque mois alors que pour le moment je ne sais toujours pas comment compter mes points...). En attendant je limite les dégâts. Aujourd'hui c'était encore speed, on avait RDV chez la psy à 13h30 et la "nounou" qui garde Geoffrey dans ces cas là n'a pas voulu le prendre car sa fille n'avait pas classe donc elle n'allait pas à l'école. (je sais donc déja que c'est hors de question que nous la prenions comme nounou l'année prochaine, elle s'est bien entendu déja proposée mais quand sa fille n'est pas à l'école elle ne prend pas d'enfant car elle ne va pas à l'école pour les "autres", donc en cas de grève comme aujourd'hui ou de maladie de sa petite, les miens restent devant l'école...j'avais jamais vu ça de la part d'une nounou, je vais essayer de voir si l'ancienne de Goeffrey peut me prendre Anaëlle la semaine et les grands le mercredi, le reste du temps on aura peut être une place au périscolaire et cantine bien que les horaires du soir sont trop juste pour nous.


111 - 120 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?