• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 05-01-2011 à 21:54
Coucou les filles !

Eh ben, y'a personne ???
Je ne suis pas venue depuis 2-3 jours car en ce moment c'est la course. Thaïs a repris l'école. Mais avec le décès du directeur de l'école il y a beaucoup de chambardements : réunions... L'inspection a fait son travail : présence de psychologues, d'instits en plus... c'est pour la suite que ça va être difficile, quand les instits restantes vont se retrouver seules. On verra bien.

Je suis aussi prise par mes bouquins que je dois lire et ensuite il me faudra préparer mes réunions...
Et avec ça j'ai Anaë qui me fait comédie sur comédie, colère sur colère, caprice sur caprice...

Mais à part ça, tout va bien ! J'espère avoir le punch et la motivation pour me remettre à JMC d'ici peu de temps car sinon mes pantalons vont craquer les uns après les autres... Vivement qu'il n'y ait plus de chocolat à la maison ! car tant qu'il y en a je ne peux résister ! C'est terrible !

Et vous comment allez-vous en ce début d'année ? Y a t-il des malades ? Jusque là je suis chanceuse car nous passons à côté des gastros, pourvu que ça dure.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 02-01-2011 à 21:28
Salut les filles !

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous apporte la joie, la santé, la prospérité....

Eh ben, la neige n'a pas été cool avec vous ! Pour nous il n'y a eu aucun soucis. Nous avons passé le réveillon de Noël chez mes beaux-parents avec mes parents. Le Père-Noël a gâté tout le monde. Et nous sommes rentrés vendredi soir pour faire le réveillon du 31 tous les 4 tranquilles.

Et demain c'est déjà la rentrée ! Je ne sais pas comment ça va se passer pour nous car le directeur de l'école de Thaïs s'est suicidé pendant ces vacances : 34 ans, marié, papa d'une petite fille de 4 ans. L'école ne compte que 3 classes, il en était le pilier. Apparemment demain il devrait y avoir une personne compétente pour accueillir les enfants qui auront sûrement beaucoup de questions... Mais ça va être difficile. En plus les 2 maîtresses qui restent sont nouvelles : celle de Thaïs est arrivée en septembre et n'est pas très appréciées par certains parents dont je ne fais pas partis et l'autre maîtresse remplace celle des CE2/CM1 actuellement en congé maternité. Ca ne va donc pas être facile pour elles. Il va leur falloir du soutien ! Bon on verra comment ça s'organise demain.

Sinon on reprend le rythme : Sébastien repart à Angers demain matin et rentre vendredi soir. De mon côté : courses, rangement, ménage, enfants... vous connaissez la chanson je crois ???
Gros bisous

vanille (67) répond Posté le 02-01-2011 à 20:31
Bonne année, bonne santé surtout pour toutes les 2 et vos familles. Demain la reprise (école uniquement) le régime se sera après la galette. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 01-01-2011 à 23:19
Que des bonnes choses les filles, meilleurs vœux de bonheur, de santé ... A vous comme a vos proches.

Plein de gros bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 30-12-2010 à 21:35
Oui dernière ligne droite ...
je vous souhaite à toutes les deux un bon réveillon.
En ce qui nous concerne, nous nous faisons un petit réveillon à 5 à la maison, nous sommes allés faire les courses aujourd'hui de peur que la météo nous coince encore (on ne sait jamais !!). Nous allons essayer d'attendre minuit mais je ne promets rien car les enfants risquent d'avoir du mal à tenir jusque là.

En tout cas je sais déjà que dans les résolutions pour 2011 il y aura une petite ligne qui concerne les kilos car ma balance se sent mal !!

Allez bisous les filles et à l'année prochaine ...

vanille (67) répond Posté le 30-12-2010 à 15:53
Bonjour, dernière ligne droite avant de franchir le cap de 2011. Ma santé est de nouveau au beau fixe et demain nous partons chez mes parents. Une fête de gâchée mais pas 2 si possible. Demain soir nous mangeons chez mon frère (on attendra pas minuit pour se coucher car Anaëlle sera KO dès 22h30, faut dire qu'elle a terminé ses antibo mais renifle et tousse toujours autant. ). Geoffrey vient juste de finir ses devoirs et son bulletin du 1er trimestre est bon sauf en écriture ou c'est nul puisqu'illisible. Vu le changement d'école...je pensais qu'il allait lacher prise mais non. Bon alors je vous souhaite de bien passer cette dernière fête de l'année. A l'année prochaine. Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 26-12-2010 à 22:39
Bin en effet ma pauvre nous sommes vraiment jumelle, je l'avais dit !!
Par contre j'ai tout de même plus de chance que toi car j'ai évité la migraine durant ces deux derniers jours bloquée à la maison et nous étions tout de même avec les enfants !!

Aujourd'hui nous avons tenté de sortir de la maison après que Manu ait tout déneigé pendant plus de deux heures (car nous n'arrivions même pas à sortir de notre cour) et bien ce n'est toujours pas folichon. Même sur les grands axes, c'est la galère. Nous avons emprunté une nationale à 4 voies et bien on ne peut rouler que sur 1 voie 1/2 tellement il y a des congères donc pas facile de se croiser. Nous étions parti à la recherche d'un magasin ouvert mais sans succès donc demain il va falloir réitérer car le frigo est cruellement vide.

J'espère que Mantha est moins ennuyée que nous par la météo et que tu vas de retaper ma petite Vanille car ça serait dommage d'être toujours KO pour le réveillon du nouvel an qui arrive à grands pas.

Bisous.

vanille (67) répond Posté le 26-12-2010 à 20:32
Les enfants ont donc passé noel loin de nous, on était un peu triste mais d'un autre coté on se dit qu'ils ont "fait la fête" alors qu'ici on était au pain sec, à l'eau minérale et à la cuvette. Hier Anaëlle était donc toute seule devant le sapin pour ouvrir ses cadeaux et ça ne l'a pas intéressée du tout, il y a encore des paquets qu'elle ouvrira demain quand les 2 grands seront revenus car on va braver le froid et la neige demain pour aller les rechercher. Voilà les dernières nouvelles d'Alsace. J'espère que tu t'en es sortie Sucrette. Je pense que pour Mantha il n'y a pas eu de problème de météo. Gros bisous je vais aller tenter de manger quelque chose de léger. Bisous

vanille (67) répond Posté le 26-12-2010 à 20:27
Salut , je suis de nouveau connecté. Ah Sucrette ma soeur jumelle ! comme toi on est resté coincés à la maison pour le réveillon avec le frigo vide. Neige, neige et encore neige. On a eu la totale : faut que je vous raconte. Mardi mes parents sont venus chercher Valentine et Geoffrey pour qu'ils décorent le sapin et me laissent en paix pour faire mes gâteaux, et les buches. Super mais voila que vendredi matin la neige se met à tomber comme quasiment partout donc on est restés zen en se disant qu'en début d'après midi les routes seraient dégagées et qu'on partirait à ce moment là avec la petite voiture qui à des pneus neige. En fait il est tombé 20 cm en quelques heures, rien aucune route dégagée. J'ai "attrapé" une migraine, mal la gorge, vertiges et nausées. Finalement j'ai vomi (excusez moi pour les détails) alors que j'avais l'estomac vide (promis juré j'avais même pas goûté un seul de mes gateaux). J'ai passé le réveillon au lit avec des vertiges et une migraine comme jamais. Bref mon mari n'avait rien à manger puiqu'on devait partir. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, hier j'étais encore pas en forme, toujours la migraine et des vertiges, ça commence seulement à aller mieux. C'est ma mère qui rageait car elle avait 12 personnes à table hier et moi j'étais à la maison avec les buches aux marrons que j'avais fait....Bon d'un autre côté j'ai pas pris un gramme puisque j'ai rien mangé du tout. On se rattrapera la semaine prochaine.

sucretttestory (59) répond Posté le 24-12-2010 à 13:13
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un joyeux noel.

Ici c'est la merde avec la neige, nous sommes bloqués à la maison !! Je n'avais pas fait de courses puisque j'ai bossé jusqu'à hier donc nous ne savons pas trop ce que nous allons manger pour le réveillon puisque nous n'arriverons pas à partir chez mes beaux-parents.

J'espère que ça va pour vous. J'imagine que dans ta région vous devez être servi aussi Vanille !! Donc soyez prudent.
Restez bien au chaud !!

Gros bisous à vous et joyeux noël !!



171 - 180 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?