• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 08-02-2011 à 20:05
Bonsoir les filles !

Sucrette, chapeau !!! je ne sais pas comment tu fais pour tenir entre le boulot, les enfants, la maison... Et je comprends que tu sois en colère contre ton patron ! Mais maintenant au boulot il n'y a plus de considération humaine, quelle société !

Vanille, ton gâteau au chocolat a-t-il fait fureur à l'école ? Joyeux anniversaire à ta petite puce.

Pour ce qui est des malades chez moi : Thaïs n'a plus de température depuis ce matin mais elle est HS, elle tousse toujours autant. Je pense la remettre à l'école jeudi si elle se sent bien. Pour Anaë c'est une autre histoire : toux, température à 38,6°C avec doliprane non stop. Elle est aussi HS, ronchon... Et mon homme m'a téléphoné ce midi pour me dire qu'il avait aussi de la température, il rentre demain soir à la maison, on verra dans quel état. Quant à moi je résiste ! J'ai déjà eu mon angine alors je ne veux pas mechoper leur état grippal maintenant !

Notre Gaïa va bien : pas de pipi dans la maison aujourd'hui mais un cacou ! Mais un peu diarrhée, elle mange l'herbe, des plantes... je crois que ça ne lui réussi pas ! Sinon elle est adorable.

J'ai hâte que Thaïs retourne à l'école que je recommence à papoter avec les mamans de l'école, car là ma vie sociale est assez limitée...

Bisous
Bonne soirée


sucretttestory (59) répond Posté le 07-02-2011 à 22:53
Re coucou les filles,

Alors au fait comment vont les malades ??
Mieux j'espère. En tout cas moi je suis HS donc je ne vais pas faire de vieux os. Je viens de rentrer mais je crois bien que je vais aller direct me coucher car demain c'est reparti pour un tour, boulot, boulot et encore boulot, ... je suis verte j'ai l'impression de ne plus voir les enfants et à la maison je n'avance pas. J'ai plein de trucs à faire mais je suis tellement naze que je remets toujours au lendemain. En conclusion je hais mon directeur qui a refusé mon mi-temps !!! Pffffff !!!

Allez bisous les filles.

sucretttestory (59) répond Posté le 07-02-2011 à 09:34
Un petit coucou rapide du boulot pour souhaiter un joyeux anniversaire a Valentine.

Gaia est magnifique Mantha, j'ai vu les photos sur Facebook. On a envie de lui faire des câlins a cette tite boule de poils !!

Allez bisous les filles, a bientôt.

Mantha (92) répond Posté le 05-02-2011 à 10:46
Bonjour !

Super Vanille pour ta puce et la psy ! Si le courant passe bien, les résultats viendront sûrement plus rapidement.
Thaïs ne va pas mieux : 39,5°C non-stop même avec les dolipranes ! On la garde au chaud et au repos.

Ca y est nous avons notre "petite" Gaïa ! Elle est adorable. Elle n'a pas fait de saletés dans la nuit. Elle a attendu sagement ce matin 7h20 pour sortir faire son pissou. Elle a pleuré vers 1h du matin, Thaïs, l'ayant entendue, est allée la caresser pour la rassurer (une vraie petite maman !!!). Et depuis ce matin elle explore la maison, commence les bêtises... Je crois qu'elle s'adapte bien. Hier quand nous sommes partis avec la chienne, je pleurais comme une madeleine : je voyais sa maman comme une MAMAN et non comme une chienne, du coup lui enlever son bébé m'a fait mal au coeur. Mais elle nous avait super bien accueillis, venait nous faire des câlins... comme pour nous dire : je vous aime bien, je veux bien vous confier ma fille ! C'était trop mignon.
Pour ce qui est des vacances, de la voiture... on y a pensé. Notre voisine a adopté un des petits frères de Gaïa 2 jours avant nous. Elle nous a dit qu'on pourrait s'arranger si on avait besoin. Et de toutes façons on doit changer notre voiture d'ici quelques moi, on prendra donc un véhicule en conséquence.

Bon je vous laisse car je dois aller me préparer pour ensuite faire le repas...
Bisous et bon courage à toi Sucrette !



vanille (67) répond Posté le 04-02-2011 à 20:28
Tout ça pour dire que le courant passe bien entre elles. Tout le contraire de la pédopsy folle que l'on doit revoir ce mois ci. Sinon bingo mon mari à rattrapé la gastro (la vraie, je passe les détails) depuis 15 ans qu'on se connait c'est la 1ère fois qu'il prend une journée de maladie c'est dire si il était mal cette nuit et ce matin. Résultat des courses entre Valentine et Mr ça fait une semaine qu'on dort pas de la nuit je commence à fatiguer. Et bien entendu j'attends mon tour de gastro moi aussi. Heureusement qu'Anaëlle est chez mes parents. Dimanche j'ai des gâteaux à faire pour l'école car Valentine aura 4 ans lundi. Bref week end chargé mais moins que toi Sucrette qui dois bosser. Bon week end. Bisous

vanille (67) répond Posté le 04-02-2011 à 20:23
Salut les belles, ben dis donc Mantha la famille va donc s'agrandir plus vite que prévu avec l'arrivée du chien. Au début qu'on avait le notre on avait pas encore d'enfant et donc plus de temps à lui consacrer, on le sortait beaucoup...puis avec l'arrivée dans note maison au milieu d'un lotissement, la naissance de Geoffrey...on a eu moins de temps à lui consacrer et il restait enfermé toute la journée. On est hyper content des 12 ans qu'il a passé avec nous, de bons souvenirs mais depuis qu'on l'a plus je respire enfin. J'avais trop de saleté dans la maison et en plus chaque fois qu'on allait passer 2 jours chez mes parents c'était la galère car il fallait prendre les 2 voitures. Et quand on partait en vacances c'était toujours mes parents qui en "héritaient". C'était tout de même 50 kg du pur bonheur. Par contre les enfants n'étaient pas attachés à lui alors qu'il était super gentil (bouvier bernois) donc ils n'ont pas eu de peine quand il est parti cet été. C'est pour moi que ce fut le plus dur car je m'en plaignais mais mine de rien depuis mon congé parental je passais mes journées avec lui et j'arrêtais pas de lui parler. Bref profitez bien ça vous fera un 3ème bébé par anticipation, histoire de vous y remettre. Côté santé je vois que cet hiver tout le monde déguste. Valentine est subitement en pleine forme depuis hier matin donc on est allé chez la psy, la semaine prochaine elle commence les séances individuelles et hier, surprise elle a fait un bisou à la psy.

Mantha (92) répond Posté le 04-02-2011 à 15:26
Salut les filles !

Ah là là ces maladies !!!! Chez nous aussi ça arrive : Thaïs est malade depuis hier : grosse larhingite. Rien de méchant mais bon température, fatigue, mal à la gorge... Anaë, elle, est préservée en étant à la maison avec moi. Ce sera pour l'année prochaine !

Côté régime, pas moyen de m'y mettre ! Pour la grossesse d'Anaë je n'ai pris que 6kgs car gros risque de diabète donc super régime ! par contre c'est après la grossesse que j'ai pris des kgs ! J'ai rattrapé toute ma frustration ! Je ne me prends pas trop la tête avec tout ça. Sébastien devrait dés mi mars passer plus de temps à la maison, ça m'aidera déjà à ne pas grignoter le soir avant d'aller au lit ! Et je pense arrêter la pilule dans le courant du printemps car pour l'instant côté intimité ce n'est pas top : nous dormons tous les 4 dans la même pièce, alors pour faire un bébé.... je vous passe les détails.

A part ça on va accueillir une nouvelle pensionnaire à la maison ce soir : une "petite" chienne Golden retriever (cousin du labrador, labrador à poils longs). On pensait avoir un chien courant mai-juin mais on a eu une super occasion ! Thaïs, même malade, est plus qu'heureuse, ça fait des années qu'elle veut un chien ! On va la chercher d'ici 1h, on est tous très impatients !

Voilà les dernières nouvelles.
Bonne santé à tout le monde.
bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 04-02-2011 à 11:07
Coucou les filles,

Bin dis donc pauvre Valentine, ça doit être horrible de ne pas évacuer lors d'une gastro, j'espère que ça va mieux. Vous devriez peut être vous rapprocher d'un gastroentérologue pour faire de plus amples examens car il y a peut être une cause mécanique à ses problèmes de caca ?
Quant à toi Mantha, comment ça va ? J'espère que les filles sont en forme chez vous.
Tu devrais écouter Sébastien et arrêter ta pilule, comme tu dis advienne que pourra !! Même le fait d'être enceinte peut être motivant pour faire attention à ne pas manger de cochonnerie, il suffit de se dire que c'est pour le bébé et tout devient plus facile. Lorsque j'étais enceinte de Liam j'ai réussi à faire gaffe suite à une mauvaise prise de sang et je n'ai pris que 4,5 kg sur ma grossesse alors que j'en avais pris presque 20kg aux précédentes. Donc va y lance toi !!

Aujourd'hui c'est mon jour de repos et je suis claquée !! J'ai un tas de choses à faire c'est à dire tout ce que j'ai laissé de coté cette semaine vu que j'ai bossé tous les jours mais le problème c'est que je n'ai aucune envie de m'y mettre !! Malheureusement je bosse samedi et dimanche donc y va falloir que je m'y mette car mon prochain jour de repos c'est jeudi. Ah, aucun doute, je sais que je suis repassée a plein temps !!

Et le plus beau reste à venir car la nounou se fait hospitaliser dans 15j et nous allons devoir faire sans elle pendant deux semaines, quelle galère !

Bisous les filles, bon WE.

sucretttestory (59) répond Posté le 04-02-2011 à 09:58
Coucou les filles,

Bin dis donc pauvre Valentine, ça doit être horrible de ne pas évacuer lors d'une gastro, j'espère que ça va mieux. Vous devriez peut être vous rapprocher d'un gastroentérologue pour faire de plus amples examens car il y a peut être une cause mécanique à ses problèmes de caca ?
Quant à toi Mantha, comment ça va ? J'espère que les filles sont en forme chez vous.
Tu devrais écouter Sébastien et arrêter ta pilule, comme tu dis advienne que pourra !! Même le fait d'être enceinte peut être motivant pour faire attention à ne pas manger de cochonnerie, il suffit de se dire que c'est pour le bébé et tout devient plus facile. Lorsque j'étais enceinte de Liam j'ai réussi à faire gaffe suite à une mauvaise prise de sang et je n'ai pris que 4,5 kg sur ma grossesse alors que j'en avais pris presque 20kg aux précédentes. Donc va y lance toi !!

Aujourd'hui c'est mon jour de repos et je suis claquée !! J'ai un tas de choses à faire c'est à dire tout ce que j'ai laissé de coté cette semaine vu que j'ai bossé tous les jours mais le problème c'est que je n'ai aucune envie de m'y mettre !! Malheureusement je bosse samedi et dimanche donc y va falloir que je m'y mette car mon prochain jour de repos c'est jeudi. Ah, aucun doute, je sais que je suis repassée a plein temps !!

Et le plus beau reste à venir car la nounou se fait hospitaliser dans 15j et nous allons devoir faire sans elle pendant deux semaines, quelle galère !

Bisous les filles, bon WE.

vanille (67) répond Posté le 02-02-2011 à 14:43
Bonjour, quelques jours d'absence sur le forum. Je suis débordée, comme vous 2. Depuis dimanche matin Valentine est malade, visite chez le médecin lundi qui a diagnostiqué une gastro sans "évacuation" bref elle est au lit en permanence, ne se vide ni par le haut ni par le bas, se plaint du ventre mais refuse ses médicaments, elle n'a rien mangé depuis samedi soir. Son état ne s'améliore pas du tout. Hier mes parents sont venus chercher Anaëlle pour quelques jours. Bref demain on avait RDV chez la psy mais ce sera encore annulé. On commence a être inquiet. Vu son problème de caca habituel il faudrait qu'elle se vide une bonne fois pour toute. Sinon mes migraines font un break depuis quelques jours. Je suis en train de chercher une recette sympa (et surtout facile) de gâteau au chocolat pour l'école puisque lundi ma puce fêtera ses 4 ans et pour l'école le gateau exclusivement chocolat est imposé par la maitresse. Du côté de WW toujours impossible d'accèder à certaines info, je n'ai pas accès aux aliments et leur nombre de points. Mais vu les circonstances j'avoue que j'ai pas trop le temps de passer mes journées sur l'ordi à la pêche aux infos. C'est donc pour une fois un mercredi très calme et studieux à la maison. Geoffrey se promène comme une âme en peine....perdu sans sa soeur pour se chamailler. Bonne journée. Bisous


121 - 130 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?