• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 25-01-2011 à 20:08
Coucou les filles !

Bravo Vanille pour ton inscription à WW.
Aujourd'hui comme hier journée tranquille au niveau de l'alimentation, pas vraiment de grosse tentation. J'espère ne pas craquer ce soir quand je serai seule devant mon ordi...

Pour nous pas de vacances non plus cet été. Côté financier ce n'est pas top non plus et surtout il y a les travaux de la maison !!! Je veux passer l'hiver prochain dans ma maison complète (ou presque) mais je veux au moins que l'étage soit fait, qu'on ne vive plus les uns sur les autres. Un hiver comme ça ça suffit.

Demain j'avais prévu jardinage avec les filles mais la météo nous annonce de la pluie... On verra bien.
Gros bisous

vanille (67) répond Posté le 25-01-2011 à 13:56
Bonjour, juste pour vous dire que ça y est j'ai enfin réussi à valider mon inscription WW (2h30 de connexion !!! rien que ça pour valider, j'ai transpiré) je commence lundi. Sans l'inscription je sais que j'aurais pas tenu le programme même si par le net sans les réunions je n'affronte que moi même. A midi grosse prise de tête avec Valentine qui au moment de partir à l'école m'annonce qu'elle vient de faire caca, super plein le pantalon....j'ai encore hurlé, je lui ai vite mis une couche ni vu ni connu, pas le temps de faire autrement. Je commence à saturer, ras le bol de laver des slips. J'espère les maladies vous laissent enfin en paix. Vivement le printemps qu'on puisse montrer nos bourrelets !!! cet été on reste à la maison car niveau financier c'est pas le top. Partir avec les 3 gamins ça relève de l'exploit car pas assez de place dans la voiture pour tout prendre (cette année pas question de laisser la petite à mes parents) et l'année prochaine idem car à ma reprise du boulot j'aurai pas de vacances d'été. Bisous. Je vais coucher mon bébé. Euh pardon ma grande fille puisqu'elle va souffler 2 bougies dans 1 mois.

Mantha (92) répond Posté le 24-01-2011 à 23:17
Salut les filles !

Bravo Sucrette pour ta perte de poids !!!
Ce matin j'étais bien partie, j'ai tenu toute la journée sans craquage, dîner du soir apprécié, pas de faim et VLAN !!! Une envie de sucré : il me restait un mars dans mon sac (reste de mes crises de boulimie...) et comme ça ne suffisait pas j'ai ensuite avalé un magnum ! Je ne sais pas quoi faire de moi !!!
Demain matin je vais faire les courses : mon challenge sera de ne rien acheter qui ira à l'encontre de mes projets de "régime" !

Pour ce qui est des microbes, ça va. Je ne suis plus malade, et les filles vont bien.
Sébastien est reparti pour Angers ce matin, Anaë lui a fait la tête. Elle ne supporte plus ses départs.

Voilà les petites news.
Bonne nuit
bisous

vanille (67) répond Posté le 24-01-2011 à 13:45
Salut les filles, d'abord je rejoins Sucrette : c'est un superbe projet de faire un petit 3ème. Et ça devrait te motiver pour garder un oeil sur ce que tu manges. Moi en tous cas pour les filles j'avais perdu 10 kg avant d'être enceinte ça m'avait motivée. Je te promets Sucrette qu'on est vraiment jumelles et peut être même nos maris jumeaux car le miens a le même comportement que le tiens si je suis "mourante" il ne bougera pas ses horaires, son train train quotidien....Finalement les microbes sont arrivés chez nous aussi, ce matin Valentine n'était pas très bien et à midi elle avait mal la tête mais comme d'habitude elle refuse tout médicament. Ah pas facile de soigner les gamins !! Félicitations pour ta perte de poids Sucrette, j'arrive toujours pas à m'inscrire à WW mais je fais bien attention aux calories. En tout cas si je comprends bien dans les prochains mois nous serons 2 à tenter de perdre nos kg pendant que la 3ème d'entre nous en prendra pour la bonne cause. A plus. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 23-01-2011 à 17:50
Coucou,

J'espère que tu commences à te sentir mieux Mantha. C'est genial d'avoir des amours comme ça à la maison qui te filent un coup de main, je ne suis pas sure que ça serait la même chose ici. Déjà une chose est sure mon mari ne serait pas revenu du boulot pour moi. Une fois nous avions chopé une super gastro (celle qui te rend comme une lavette) tous les 4 et bien j'ai du gérer seule quand même car Mr n'est pas revenu du boulot pour autant.
Pour l'instant Liam et Mathieu ne vont guère mieux, le seul changement est que depuis Capucine a elle aussi la crève, elle ne sait plus avaler donc je suis bonne à retourner chez le médecin.

Tu peux compter sur moi pour ne pas révéler vos projets de BB sur facebook. Voilà un magnifique projet pour 2011 et une super motivation pour rester dans les clous d'une alimentation équilibrée.
Niveau alimentation le tout est vraiment de faire un peu attention et nous sommes tout de suite récompensé et j'en ai eu la preuve ce matin en montant sur la balance. Eh oui les filles j'ai perdu 3.100kg sur la semaine !! Normalement j'aurais dû me peser demain puisque j'ai commencé lundi mais j'ai craqué j'avais trop hâte de voir. Donc ça va je suis toujours motivée.
Voilà les filles les petites nouvelles du jour

Mantha (92) répond Posté le 23-01-2011 à 15:15
Bonjour les filles !

Ca y est je suis sur pied ! Enfin ! Qu'est-ce que c'est pénible de ne rien pouvoir faire même pas lire ou regarder un film. Et je reprends petit à petit de l'appétit. De ce côté là je fais attention.

A part ça rien de neuf : la petite fait la sieste, la grande de l'aquarelle, le papa de l'ordi et moi je vais aller lire un peu.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 22-01-2011 à 18:51
Côté régime, il faut que je m'y mette ! Les envies de cochonneries étaient là et je ne résistaient pas. mais depuis 3 jours je suis au bouillon, thé... ça va peut-être m'aider à me "sevrer" un peu. J'ai aussi repris tous les kgs perdus, ça ne va pas du tout ! En plus, ça c'est juste entre nous (pas de fuite sur facebook....), on pense faire le 3ème bébé. Et pour ça il va falloir que je perde du poids et que je retrouve une alimentation équilibrée.

Bon ben voilà les petites news.
Bisous à toutes les 2.

Mantha (92) répond Posté le 22-01-2011 à 18:48
Salut les filles !

Désolée j'ai déserté le forum cette semaine.
Je vois que vous êtes bien parties pour vos régimes : tenez le cap !!!

Je ne bosse pas mais je suis quand même overbookée ! Avec mon poste de présidente d'assoc j'ai des tonnes de choses à prévoir, à préparer... cette semaine nous avions une réunion pour la préparation du loto à venir et il y en a des choses à faire !!! La plupart des mes "collègues" bossent, elles ne peuvent donc pas fournir partout... De plus nous devons changer de trésorière, il faut donc s'occuper des comptes... Et des papiers à envoyer à la préfecture...
Et avec tout ça je me suis chopé une angine carabinée ! Je commence juste à pouvoir rester assise devant l'ordi plus de 10min. J'ai senti que ça n'allait pas super bien le jeudi matin en faisant des courses pour le loto. Et le midi après le repas je me suis couchée avec température, frissons, mal de gorge... et là plus moyen de me relever. Heureusement j'ai une copine qui a pu me ramener Thaïs de l'école. Et j'ai téléphoné à mon homme pour qu'il rentre. Là ça va un peu mieux après 2 jours d'antibio mais je suis HS car j'étais fatiguée mais avec fièvre... je n'arrivais pas à dormir. heureusement j'ai des zamours à la maison : Thaïs plie et range le linge, elle s'occupe de sa soeur, passe l'aspirateur... et mon mari fait la cuisine, la vaisselle, les machines... Ca me fais bizarre de ne rien faire mais de toutes façons je ne tenais pas debout.



vanille (67) répond Posté le 22-01-2011 à 15:28
Bonjour, alors pour commencer je souhaite un bon rétablissement à tous les malades, petits et grands. Cette année ça n'arrête pas. Je touche du bois car à l'école il y a plein de gastro sans parler de la vraie grippe. On passe à côté pour le moment. Je touche du bois mais je n'ai eu qu'une fois la grippe et jamais jamais de gastro de toute ma vie pourvu que ça continue. Idem pour mon mari et les enfants de ce côté là on est épargné. Mon RDV chez la psy super : elle avait déplacé le RDV à 11h00 à la place de 15h00 ça ne m'arrangeait pas du tout, en plus elle s'était trompée et nous à pris à 12h00 j'étais speed car mon mari en rentrant du boulot avait pris Anaëlle chez la nounou et on est revenues à 13h10 au moment ou il laissait la petite dans le parc pour aller bosser, Valentine à avalé en 5 mn son repas avant de repartir vers 13h20 à l'école, bien évidemment j'ai "attrapé" une grosse migraine de stress. Ce week end s'annonce froid avec ce satané vent et le ciel est gris on va encore rester au chaud. Bon week end, sougnez vous bien. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 21-01-2011 à 10:48
Salut !

Alors comment vas tu Vanille, ton rdv chez la psychologue s'est bien passé ?
J'ai appris hier sur facebook que Mantha était souffrante et clouée au lit, vu tous les crobes qui trainent en ce moment ça n'est pas étonnant.
J'ai moi même passé 3 heures dans la salle d'attente du toubib avec les 3 enfants, que du bonheur !! En plus maintenant je croise les doigts pour qu'on ne chope pas la grippe d'ici quelques jours car le gars assis à coté de nous avait la grippe, super !!
Résultats des courses Mathieu a une otite et un rhino et Liam a une super grosse bronchite avec en prime une double otite.

Sinon pour l'instant je continue de tenir bon le cap du régime mais toujours avec ces foutues envies.

Bisous les filles.


141 - 150 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?