• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RECETTES DE CHRIS@14 :

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 22-01-2010 à 15:04
Bienvenue dans mon livre de recettes :

Je vais vous faire partager mes bonnes recettes et équilibrées à faire pour toutes votre familles, amis, etc ....
Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 21-07-2010 à 10:39
Merci Mistibul, c'est avec plaisir ! .... ;)

marcelle mateu (06) répond Posté le 16-07-2010 à 10:12

MARCELLE DE NICE RECETTE GASPACHO-peler et épiner les tomates éplicher et é^piner le concombre couper le poivron en dés ---MIXER touts les légumes ensemble ajouter les gousses d'ail sel poivre mixer a noyveau réserver au réfrigérateur a bientot voici les ingrédiens 5grosses tomates bien mures -1concombre-1 poivron rouge-2 gousses d'ail3 cuillére a soupe d'huile

mistibul (42) répond Posté le 15-07-2010 à 20:08
bonjour

je viens juste de preparer le hamburger d'aubergine et je dois dire j'ai été agréablement surprise c'est un vrai regal :P :P :P
j'en referais c'est certain :-q

merci ;) :-*

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 03-07-2010 à 21:03
Toutes les recettes sont ici pour l'instant, j'en mets au compte-goutte. Merci de ta compréhension. Cordialement. @+ :P

marcelle mateu (06) répond Posté le 30-06-2010 à 12:36
CHRIST. PUISQUE je viens de découvrir ton forum est ce que tu peux m"envoyer quelques recettes puisque c'est aujourd'hui 30.6. et que je n'ai aucune de tes recettes voicu mon adresse gérard.mateu@bbox.fr MARCELLE DE NICE

marcelle mateu (06) répond Posté le 30-06-2010 à 12:26
:D CHRIS je viens de découvir ton site j'usqua present j'avais celui de MUM mais je suis ravie d'avoir le tiens alors vite des recettes simples merci MARCELLE DE NICE

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 21-06-2010 à 17:58
bonjour chris contente de te savoir de retour !!!! j espére que tes problèmes sont résolus !!! merci encore pour tes recettes BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 20-06-2010 à 17:04

Je vous remets aussi la recette pour celle qui ne l'ont pas eue !

Jolie Fleur de l'EA :

(Réalisée par Chris@14 - Créatrice de recettes)

Ingrédients :

--- 1 belle endive
--- 150 g de tomate
--- 100 g de petits-pois en conserve
--- 50 de maïs en conserve
--- 100 g de thon au naturel en conserve
--- 3 CC de mayonnaise ultra légère
--- 20 g de pignons de pin
--- 1 filet de vinaigre balsamique

Préparation :

--- Dans un saladier, mélanger, les petits pois, le maïs, le thon et la mayonnaise.
--- Effeuiller l'endive et la poser dans un plat creux en forme de fleur, ajouter le mélange précédent.
--- Coupe la tomate en rondelle, et la poser en forme de fleur dans le plat.
--- Ajouter les pignons de pin ainsi que le filet de vinaigre balsamique.
--- C'est prêt, bon appétit bien sûr !!! ...

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 20-06-2010 à 16:50

Je sais, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici ! Bref, des petits problèmes perso ! ....

C'est avec plaisir que je vous met une recette : HAMBURGER A L'AUBERGINE

Ingrédients pour 2 portions :
--- 1 Aubergine
--- 1 Tomate
--- 30 g de Fromage de chèvre frais
--- 30 g d'Emmenthal râpé
--- 2 T. Jambon dégraissé et découénné ou du Bacon
--- Facultatif : 2 CS Coulis de tomate nature
Pas besoin de M.G, avec la feuille de cuisson

Préparations :
--- Couper des tranches d'aubergines et les faire revenir à la poële avec feuille de cuisson, sans MG. Trancher aussi la tomate
--- Préchauffer le four à 180 °C pendant 10 minutes.
--- Puis, voici la façon de monter les hamburgers : Voici les diverses couches
1 T. d'aubergine
15 g de fromage de chèvre
1/2 T. de jambon
1 Rondelle de tomate
1 T. d'aubergine
1/2 T. de jambon
15 g d'emmenthal râpé
--- Mettre au four 15 minutes environ, surveillez la cuisson !
--- A la fin de la cuisson, vous pouvez accompagner d'un coulis de tomate chaude (facultatif).
Voilà ce que donne à la sortie du four, régalez-vous ! ... :P

titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 06-05-2010 à 19:39
j ai bien reçue une recettes hier dans le message de J michel je suis idiote maintenant je vais faire attention :D merci pour vos recettes a toutes malheureusemen je n en ai pas bonne soirée titine du 74


1 - 10 de 112

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?