• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RECETTES DE CHRIS@14 :

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 22-01-2010 à 15:04
Bienvenue dans mon livre de recettes :

Je vais vous faire partager mes bonnes recettes et équilibrées à faire pour toutes votre familles, amis, etc ....
Retour au forum
titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 30-03-2010 à 21:25
bonsoir je ne comprend pas pourquoi on ne repond jammais a mes message je crois que je ne vais plus venir dans le forum domage bonne soiré quand meme titine

Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2010 à 16:29
coucou à ttes!
Je viens de parler de toi Chris ! ;)

Tu seras à l'honneur de la Newletter Savoir Maigrir avec la jolie fleur de l'EA comme prévu et je viens de lancer la discussion pour le partage et les commentaires de nos recettes pour les prochaines Newletter !!!




jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 30-03-2010 à 16:13
Je viens de faire connaissance avec le panais. Cela faisati un moment que je voulais essayer, et j'en ai justement trouvé chez le maraîcher bio (Demeter)proche de chez moi. C'est succulent, je le fais cuire à la vapeur avec du porimarron, et j'ai rajouté de la cannelle et due la noix de muscade. C'est un délice !!!!
Chris, je vais allez voir ta recette.
A bientôt à toutes et tous !

titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 29-03-2010 à 21:37
bonsoir Chris j ai toujours rien reçue peut etre naije pas bien compris merci titine

mimi (58) répond Posté le 29-03-2010 à 14:31
ça m'intéresse car le plus on a de recettes le mieux c'est car il y en a qui sont plus ou moins bonnes. Moi à midi la recette des aiguillettes de canard du site est délicieuse

spoum38 (38) répond Posté le 29-03-2010 à 14:03
toujours à propos du même légume de la famille des choux verts, j'en ai acheté hier sur un autre marché sous le nom de "cime"
mangé comme légume ce midi cuit à l'eau avec une viande grillée, c'est toujours aussi délicieux.

ange95 (45) répond Posté le 28-03-2010 à 08:01
bonjour chris@14,

depuis le début de ton site "mes recettes" je le consulte mais je n'avais pas remarquer que tu avais mis une recette avec le panais.

ma mère vient de me le faire connaître, et à part en rapé je ne savais pas comment le préparer, grâce à toi je le préparais différemment la prochaine fois!!

merci pour tes recettes.

spoum38 (38) répond Posté le 27-03-2010 à 19:45
Bonsoir Chris@14,
je viens de m'inscrire et commence lundi 29/3,
le légume que vous citiez en janvier m'a été nommé au marché pour du "chinarab" (? en phonétique); j'en ai acheté 2 fois , c'est en effet délicieux, la recette qui m'a été donnée est de le consommer cuit à l'eau , servi avec des pâtes et juste un filet d'huile. Recette du sud de l'Italie.
Je serais interessée de connaître le vrai nom de ce délicieux chou.
Merci pour vos recettes!

cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 17-03-2010 à 21:32
bonsoir a toutes vous avez passer une bonne journee et vous etes vous tenu avotre journnee repas

titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 17-03-2010 à 20:32
bonsor Chris je te donne mon adresse mail merci titine,
kime74000@hotmail.fr je te remercie d avance


31 - 40 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?