• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RECETTES DE CHRIS@14 :

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 22-01-2010 à 15:04
Bienvenue dans mon livre de recettes :

Je vais vous faire partager mes bonnes recettes et équilibrées à faire pour toutes votre familles, amis, etc ....
Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-03-2010 à 19:24
Milles feuilles d'ananas :

Ingrédients pour 2 personnes :
1 ananas frais
120 g de fromage blanc à 0 % MG
Des fruits rouges surgelés
(en ce moment ça risque d'etre difficile de trouver de frais, ou a quelle prix )
Et de l'aspartam
2/3 feuilles de menthe fraîche.

Préparation :
Eplucher l'ananas et faites décongeler et égoutter les fruits rouges.
Couper des tranches d'ananas pas trop épaisses, édulcoré le fromage blanc à votre convenance.
On attaque le montage !
Dans une assiette à dessert, mettez
1 tranche d'ananas, une couche de fromage blanc, une couche de fruits rouges, répété l'operation 1 fois
puis terminé avec une tranche d'ananas, décorer avec quelques fruits rouges et deux/trois feuilles de menthe.

C'est prêt et très frais ! Si simple, évidemment ça remplace le fruit et le produit laitier !



Catherine (26) répond Posté le 26-02-2010 à 19:01
mes felicitations chris
je decouvre seulement aujourdhui tes recettes...elles m'ont l"air très appétissantes...la semaine prochaine 4éme semaine....je ferai de tian avecles légumes de saison.
bon week end
cath.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 24-02-2010 à 10:07
BRAVO POUR CES RECETTES, CONTINUE !!!!!

ENCORE MERCI.....LE SUD....

ninette (CH) répond Posté le 12-02-2010 à 22:30
CHRIS comment vas tu ma belle pas trop mal avec tout ce que tu vis.?..je pense très fort à toi

tout gros bisous et mille tendresse reviens-nous vite

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 03-02-2010 à 22:22
MUM, la recette de TIAN c'est la recette de JMC, moi, qui suit consommatrice de produits bio et de saison, c'est pour cela que j'ai opté sur la terrine de légumes, car pour les tomates, bonjour les dégâts à cette époque ! lol ! ...
Justement, j'ai noté, que c'était une recette de soleil, donc pas pour moi, je l'ai bien expliqué, jque je mettais une autre recette !

NINETTE, je en saurais te répondre, tout dépend des mes envies, de ce que j'ai dans les placards, les frigos ou congélos, tout est variable, dans le forum du nouveau train de l'EA, il y a les proportions que j'utilise pour une journée, mais c'est variable avec les menus de JMC tout simplement et équilibrés tout naturellement. @+

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-02-2010 à 19:52
Coucou Chris, perso je cuisine beaucoup mais dans ta recette de tian il y a des tomates bien mures et en ce moment ce n'est vraiment pas la saison. Où les trouve tu ? elles doivent être de serre donc sans beaucoup de goût.
Dans ce cas, j'adapte mes recettes car je cuisine avec les produits de saison ou alors je me rabat sur les surgelés pour varier.
Vivement les beaux jours et les petits légumes nouveaux tout frais.
Bonne soirée.
MUM

ninette (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 17:18
CHRIS pourrais tu nous expliquer comment tu organises tes repas sur une journée?
en règles générales

merci bisous

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 03-02-2010 à 10:15
Merci NINI, je fais de mon mieux, tu sais ! ... Maigrir, ne veux pasdire : manger des haricots verts à la vapeur et des salades avec du poisson vapeur! ... En tout cas, pas pour ma part, mais simplement manger équilibré en se faisant plaisir, mais vraiment en corrigeant nos erreurs alimentaires ! ...

nini (84) répond Posté le 03-02-2010 à 00:50
Chris je ne comprends pas tu as perdu 49,5 kg en 6 ans avec ces bonnes recettes ? Cela parait incroyable.
Merci pour ton aide avec ces recettes et bonne continuation.

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 02-02-2010 à 21:08
Le repas de ce soir, avec les crêpes, j'ai vraiment été calée, et vraiment délicieux ! ... La salade = 150 g, c'est vraiment de trop, j'ai pris plus de tomates ! ... (Semaine 4).


61 - 70 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?