• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas forcément envie de cuisiner la recette du jour : comment remplacer ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 28-06-2009 à 23:54
bonjour,

comment fait on pour :
*remplacer une recette par une autre ?

*ou remplacer une recette par une boite d'épinards par exemple, tout en RESPECTANT LE NOMBRE DE CALORIES PAR JOUR ?...

car on n'a pas forcément le temps de cuisiner, ou alors la recette ne plait pas, je sais il y a le tableau d'équivalences mais paspour les recettes complètes. JE SUIS UN PEU PERDUE . Sinon, moins 2 kg en 1 sem ! YES!
Retour au forum
BLOMME NOELLA (62) répond Posté le 14-08-2009 à 17:32
la recette du midi parfois je suis mais je fais a ma facon car on aime pas tout et le midi pour moi c est dure de manger pas facile mais fait de mon mieux pour respecter les repas bon courage a vous toutes

phrane (62) répond Posté le 14-08-2009 à 06:22
bonjour à tous

pour moi cuisiner c un vrai calvère pas le temps en plus il ya certains legumes beurck et pour les courses je n en parle m^pas mais j essaye de suivre au mieux le régime en faisant des repas light je remplace certains legumes par d autres et viandes idem mais ce n pas les menus indiqué donc est ce bien est ce efficace pour ma premiere semaine j perdu 1.6kg je verrai pour la 2eme en plus je peste car ils nous donnent pas assez d elements pour les equivalences
bonne journée à tous

Mary (80) répond Posté le 11-08-2009 à 10:18
c'est la 2é semaine j'ai perdu 1kg 500 mais les recettes sont pas toujours facile
a mettre en place a vous de bidouiller vos recettes

cosima (vernon, 27) répond Posté le 07-08-2009 à 08:10
je conseille la recette "hamburger tomates" je l'ai faite pour ma famille , ils en redemandent !
bonne journée

ondilene (63) répond Posté le 24-07-2009 à 07:35
Les recettes comportent beaucoup de produits laitiers, moi je j'en mange pas, alors comment remplacer?

Sylvia (62) répond Posté le 17-07-2009 à 10:17
mercipour vos réponses

oui vrai ! il faut avoir bcp de choses sous la main pour suivrece régime, mais les recettes sont bonnes !

cantilliéne du 62 (60) répond Posté le 16-07-2009 à 15:19
je trouve les recettes avec beaucoup trop d'ingrédients.. , Faire les courses et un vrai casse tête..
J'ai juste essayer la galette..le fromage blanc est-il incorporé dedans ?


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 07-07-2009 à 15:56
bonjour sylvia!pas compliqué,je multiplie par le nombre de personnes qui mange le plat,et a quelque chose près,je suis dans les bonnes proportions!je continu de perdre donc ça doit etre bon!
bonnes recette a vous!

sergio leone (ESCAUDOEUVRES, 59) répond Posté le 07-07-2009 à 15:36
pas de contrainte, c'est le secret pour réussir notre challenge minceur, je cherche dans les anciennes recettes, celle qui m'a le plus plu et j'adopte sans remords , faire qq ecarts ne font pas obligatoirement grossir,avant tout il faut être bien dans sa tête et le reste suit et surtout ne pas vouloir maigrir trop vite, nous risquons d'être découragée et abandonnée , je n'ai perdu que 7 kg depuis le 6 avril mais je m'autorise des repas normaux des que j'ai des invités ou que j'invite mais j'évite les mets les plus caloriques. Voilà
bon courage

Dragon (PARIS, 75) répond Posté le 07-07-2009 à 10:06
La réponse est dans les bonus !
Dans les éqivalences entre aliments . . . soit:

Je souhaite prendre un apéritif

Échangez occasionnellement 30 g de pain ou 150 g de fruits ou 1 cuillère à soupe d'huile contre :
• 100 ml de vin rouge à 12° (1 petit verre).
• 200 ml de cidre (2 bolées).
• 20 ml de porto ou autre vin cuit.
• 200 ml de bière (1 verre).

Bon courrage à toutes
Cordialement


71 - 80 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?