• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas forcément envie de cuisiner la recette du jour : comment remplacer ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 28-06-2009 à 23:54
bonjour,

comment fait on pour :
*remplacer une recette par une autre ?

*ou remplacer une recette par une boite d'épinards par exemple, tout en RESPECTANT LE NOMBRE DE CALORIES PAR JOUR ?...

car on n'a pas forcément le temps de cuisiner, ou alors la recette ne plait pas, je sais il y a le tableau d'équivalences mais paspour les recettes complètes. JE SUIS UN PEU PERDUE . Sinon, moins 2 kg en 1 sem ! YES!
Retour au forum
ddeduport (ploemeur, 56) répond Posté le 06-11-2009 à 02:17
coucou BIBI de GUIDEL, moi je suis à KERROCH... et j'échange sur le forum "la Bretagne est-elle au rendez-vous ? " dans la catégorie "mes 1ères semaines de régime", où on est quelques bavardes ; j'ai commencé le régime le 5/10 ; je baisse lentement (très lentement) mais sûrement...
à une prochaine fois

belette09 (09) répond Posté le 05-11-2009 à 20:19
bonsoir, j'ai commencé lundi et j'ai du mal à suivre toutes les recettes un peu contraignantes (journée bien remplies) je vais me baser sur le message de suzanne, je ne me suis pas encore pesé depuis samedi, mais je sens que ca fonctionne!!! courage à toutes

mevy (epône, 78) répond Posté le 05-11-2009 à 12:00
Il m'est très difficile de suivre les menus et je trouve qu'il y a beaucoup à manger, pour moi toute seule je n'ai pas envie de cuisiner, et pour mon ami et son fils, ils n'aiment rien ou pas grand chose, donc je compose,en essayant de trouver à peu près l'équilibre. J'ai commencé le 26/10 j'ai perdu 1.8kg. Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir quelques difficultés.

bibi (guidel, 56) répond Posté le 19-10-2009 à 20:35
je suis surprise de voir dans le forum que les recettes indiquées sont longues à faire ,moi je les trouvent très rapides et en + excellentes .
courage à toutes celles qui commence

nounette (39) répond Posté le 17-10-2009 à 20:10
Effectivement, moi aussi, je n'ai pas toujours le temps de cuisiner.

Eyzie24 (24) répond Posté le 17-10-2009 à 00:04
bonjour, je commence le 19.10 Les menus sont très bien faits mais compliqués en travaillant la journée. Je vais faire comme suzanne. J'ai posé la question sur le site et Estelle (dieteticienne) m'a donné le meme schéma pour le régime 1400 cal. C'est bcp plus facile à suivre chaque jour et ça n'empeche pas de faire des recettes sympas le WE en respectant la trame de base et la valeur calorique du repas. Mais c'est vrai que bcp de gens aiment avoir des menus tout faits, moi non je n'ai jamais aimé. Meme chez WW je faisais toujours mes menus moi meme.
Bonne continuation à tous

JOHELE (LYON, 69) répond Posté le 16-10-2009 à 12:59
Moi aussi, je préfère concocter mes recettes, à partir des recommandations concernant le type de régime choisi.
Je mange plus "à mon gout" et je me fais plaisir en maigrissant!!!

Chrysalide (CHEVAIGNE, 35) répond Posté le 08-10-2009 à 17:45
Il est vrai que pour suivre "à la lettre" les menus, ce n'est pas toujours facile et cela demande beaucoup de temps. Cependant, je pense que l'effort fait partie du processus, il est en effet plus facile de pratiquer comme "avant le régime" tout en surveillant les calories, mais les fautes en équivalence sont toujours possibles et peuvent être lourdes de conséquence.
Chrysalide

Julie 40 (40) répond Posté le 08-10-2009 à 01:03
Bonjour,
je ne suis pas la reine des cuisinières, j'essaie de suivre les menus mais ce n'est pas toujours une réussite. je suis en 3ème semaine et j'ai quand même perdu 2 kg 500.
Courage Hafida.
A bientôt

misola (92) répond Posté le 28-09-2009 à 10:20
Cela fait plaisir de voir vos mails, je commence ce jour et suivre ce régime à la lettre me faisait un peu peur! je pensais comme vous l'adapter à ma façon vous me confortez dans ce fonctionnement


31 - 40 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?