• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas forcément envie de cuisiner la recette du jour : comment remplacer ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 28-06-2009 à 23:54
bonjour,

comment fait on pour :
*remplacer une recette par une autre ?

*ou remplacer une recette par une boite d'épinards par exemple, tout en RESPECTANT LE NOMBRE DE CALORIES PAR JOUR ?...

car on n'a pas forcément le temps de cuisiner, ou alors la recette ne plait pas, je sais il y a le tableau d'équivalences mais paspour les recettes complètes. JE SUIS UN PEU PERDUE . Sinon, moins 2 kg en 1 sem ! YES!
Retour au forum
Niki (var, 83) répond Posté le 18-09-2009 à 20:18
bonsoir Louna7 Si tu as une imprimante
tres facile pour imprimer les recettes a droite du titre de la recette tu as une petite imprimante tu clic dessus et c'est partie
si tu n'as pas d'imprimante c'est autre chose
allez bon courage

louna7 (mitry mory, 77) répond Posté le 17-09-2009 à 21:00
moi aussi j ai déjà perdu pas loin de 3kl et je fais mes recettes moi même en suivant quand même le poids pour viandes et poissons!et je prend un yaourt midi et soir fruit 0/!!!!par contre je trouve pas comment imprimer les recettes!!!!!!!!!moi je travaille dans une école je ne peut pas cuisiner le soir!!!!!

elfy (62) répond Posté le 17-09-2009 à 15:08
TARTIFLETTE AUX COURGETTES

Pour celle qui on bon apetit faite la tatiflette aux courgettes le mdi ou le soir exellent pour toute la famille

faire cuire 2 minutes dans l eau boullant des cubes de courgettes moi j epluche un peu cuire par personne une pomme de terre avec la plure egoutter les cougettes mettre avec le pommes de terre eplucher et couper en cube sel poivre une tanche de jambon couper en morceaux le tout melanger et verser dessus un pot de cancaillotte dessus paser au four
bon appetit
la concaillotte se trouve au rayon fromage en libre service et ne coupe pas cher
bz

elfy (62) répond Posté le 17-09-2009 à 14:57
MERCI SUZANNE

J AI COMMENCE LUNDI ET J ESAIE DE SUIVRE LE MENU MAIS C EST DUR IL Y A DE DROLE D ALIMENT EX LE QUINOA AVEC TON PLAN JE CROIS QUE J Y ARRIVERAIS MIEUX TOUT EN GARDANT LA BASE
BON COURAGE

h.naitmegr@yahoo.fr (57) répond Posté le 17-09-2009 à 07:43
Bobjour cylvia moi c hafida de 57 je voudrais te dire quoi que tu peux remlacer il faut demander a dr mc il va te conseiller des repas interessent car moi je lui demender par quoi remplacer le rumsteak il ma dit par une cuisse de polet sans mg ni la peaux , bonne courage et bonne continuation.

soprane (94) répond Posté le 16-09-2009 à 11:01
bonjour à toutes
j'ai commencé mon régime samedi 12 septembre et j'ai au moins 30kilos à perdre.
Aprés un bonne analyse des menus proposés je me suis fait mes propres menus car il y a des choses que je n'aime pas dans les recettes ou bien trop cher ou non trouvé au moment des courses.
J'essaie de varier le maximum pour éviter le côté routinier.
Avant je ne mangeais que le petit déjeuné et le repas du soir et encore pas toujours bien équilibré d'où une prise de poids.
Je suis contente car pour le moment en 4 jours j'ai perdu 3 kilos.
Je pense que lorsque c'est possible il faut associer le régime à du sport. Moi je fais du tennis 2 fois par semaine. On peut trouver du temps car je travaille (infirmiére en pédiatrie) et j'ai trois enfants d'âge différents (collége, primaire cp, maternelle). Mes journées sont bien remplies mais c'est tant mieux car on pense moins à grignoter si l'envie nous y prend.
Bonne journée à toutes et bon courage.

louna7 (mitry mory, 77) répond Posté le 16-09-2009 à 10:18
mOI AUSSI JE TROUVE LES RECETTES CHIANTES JE FAIS MES RECETTES AUTREMENT!!!!!

h.naitmegr@yahoo.fr (57) répond Posté le 11-09-2009 à 15:48
Bonjour ,
je m'appele hafida et je suis nouvelle sur ce forume je dois perdre 23 kilos et j'avous que les repas sont défficle a manger ,qu'elqu'un a déja perdu de poid?

BLOMME NOELLA (62) répond Posté le 11-09-2009 à 11:36
bonjour moi il y a des jours ou je suis pas mais moi le midi je n arrive pas tropa manger j essaye de respecter les recettes mais parfois il faut tant de chose ou sa plait pas ce jour la mais perdu 8kg 400 en 7 semaines bonne journée a vous toutes et courage

MC (93) répond Posté le 09-09-2009 à 23:56
Menus très contraignants surtout pour une première semaine.

Merci à Suzanne de ses renseignements. Je pense que cela va me simplifier la vie.




41 - 50 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?