• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas forcément envie de cuisiner la recette du jour : comment remplacer ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 28-06-2009 à 23:54
bonjour,

comment fait on pour :
*remplacer une recette par une autre ?

*ou remplacer une recette par une boite d'épinards par exemple, tout en RESPECTANT LE NOMBRE DE CALORIES PAR JOUR ?...

car on n'a pas forcément le temps de cuisiner, ou alors la recette ne plait pas, je sais il y a le tableau d'équivalences mais paspour les recettes complètes. JE SUIS UN PEU PERDUE . Sinon, moins 2 kg en 1 sem ! YES!
Retour au forum
jacKie MISSONNIER (GAILLON, 27) répond Posté le 08-03-2010 à 14:19
comment trouver l'équivalent des recettes conseillées du jour par un autre menu ou intervertir les menus des jours conseillés. Peut on avoir le nombre de calories pour chaque aliment.


Ammar Sabrinas.ammar@live.fr (13) répond Posté le 07-03-2010 à 17:22
moi non plus je n'aime pas cuisiner et il y a bcp d'aliments qui ne me conviennent pas mais je ne sais pas encore par quelle équivalence je peux les remplacer c'est vraiment un caste tous les jours mais j'avoue que le programme est intéressant

bichette répond Posté le 07-03-2010 à 15:33
ANNABELLE DU 84 PRENDS DES DOS DE CABILLAUD ET NON DU FILET IL N Y A PAS DU TOUT D ARETES

bichette répond Posté le 07-03-2010 à 15:30
ANNABELLE DU 84 PRENDS DES DOS DE CABILLAUD ET NON DU FILET IL N Y A PAS DU TOUT D ARETES

12345 (75) répond Posté le 03-03-2010 à 15:40
bonjour tout le monde,
je suis perdue avec la grande liste des courses
je me suis demandée si je peux substituer ces recettes par des féculents pain,pdt,pattes et riz
c'est beaucoup plus simple pour moi qui
ne cuisine pas français!


Syl_6359 (st-saulve, 59) répond Posté le 02-03-2010 à 22:00
Merci lily du 59

mais meme en cliquant sur imprimer je n'ai pas d'impression
je pensais que c'était fait expres pour ne pas avoir de photocopie du site du DT COHEN maintenant je sais que ça vient de chez moi
bon courage pour tes kilos Syl


lylie (59) répond Posté le 02-03-2010 à 19:32
coucou Annabelle ,oui tu as raison ,il faut regarder dans les bonus pour avoir les equivalences et les ecarts!

lylie (59) répond Posté le 02-03-2010 à 19:24
bonsoir syl_6359,pres des recettes tu as un petit dessin qui t'indique une imprimante tu clic dessus et tu peux l'imprimer ,biz a tous

Syl_6359 (st-saulve, 59) répond Posté le 21-02-2010 à 16:33
Bonjour je suis syl_6359

j'aimerais savoir comment imprimer les menus de la semaine et les recettes pour ne pas avoir toujours a revenir sur le site merci a tous de me dire quoi

louloute (33) répond Posté le 05-12-2009 à 11:54
effectivement il y a beaucoup d'ingrédients, mais on peu faire des remplacements, je trouve que le soir il y a beaucoup a manger , je vais poser la question a jmc ,cependant les recettes sont supers et faciles à faire avce la liste des courses pour la semaine je trouve que l'on fait des économies !!!


11 - 20 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?