• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas forcément envie de cuisiner la recette du jour : comment remplacer ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 28-06-2009 à 23:54
bonjour,

comment fait on pour :
*remplacer une recette par une autre ?

*ou remplacer une recette par une boite d'épinards par exemple, tout en RESPECTANT LE NOMBRE DE CALORIES PAR JOUR ?...

car on n'a pas forcément le temps de cuisiner, ou alors la recette ne plait pas, je sais il y a le tableau d'équivalences mais paspour les recettes complètes. JE SUIS UN PEU PERDUE . Sinon, moins 2 kg en 1 sem ! YES!
Retour au forum
mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 27-08-2009 à 22:25
bonsoir a toutes!je suis le regime depuis 14semaines!au depart j'ai essayé de suivre les plans menus,mais trop cher pour mon budget,et pas de saison(les menus sont fait pour 6 mois je crois)donc je me suis rabattue sur les equivalences,et je fais comme vous phrane,je fais me menus moi méme!il faut croire que ça marche puisque j'ai perdu 10kg depuis le depart!alors bon courage a toutes et accrochez vous!vous allez y arriver!

phrane (62) répond Posté le 27-08-2009 à 07:52
bonjour à tous
j ai decidé de faire moi m^m mes menus et cela fonctionne trés bien et me prends moins la tete pour aller faire mes courses et me coute moins chere bref je prends selon mes envies bien evidament en faisant attention aux equivalences courage à tous bonne journée

chopin (73) répond Posté le 26-08-2009 à 11:06
je cherche une autre recette dans la liste, en pensant que les equivalences sont appliquées pour faire 1400 calories. je ne vois pas d'autres solutions
ET BONJOUR A TOUTES
mot de passe CHOPIN

pistache (st herblain, 44) répond Posté le 19-08-2009 à 22:10
Bonjour à toutes,
le vrai probleme ,c'est comment remplacer une recette par une autre sans faire d'écart sur l'équilibre de la journée.Je suis comme vous un peu perdue avec les equivalences.J'ai commencé lundi alors j'arrete de "râler".bon courage.

maithe (11) répond Posté le 18-08-2009 à 00:22
mimi11
merci àvous tous car je débute aujourd'hui et j'avoue que j'ai été un peu perdue en découvrant les menus de la semaine et notammentpourtrouver une équivalence aux recettes....


maithe (11) répond Posté le 18-08-2009 à 00:10
merci pour ces renseignements!!!je débute aujourd'hui et j'avoue que la découverte des menus dela semaine m'a posé un probléme car je ne savaiscomment faireau niveau des recettes qui ne me convenaientpas.OUF!!!!!!!!!!!etmerci

fanfan (94) répond Posté le 17-08-2009 à 22:36
Bonjour à tout le monde, en effet pas facile de cuisiner, il faut du temps, sans compter les courses 1 carotte par ci, un celeri par là , un potimaron
(pas facile à trouver en cette saison !)... Bref cette semaine j'ai choisi le 900 Vegetarien, je pense que cela va être plus facile ! Je vous dirais en début de semaine prochaine !

alice (montceau les mines, 71) répond Posté le 17-08-2009 à 08:25
alice
71 montceau
bonjour les filles
je suis comme vous j'ai du mal a suivre le regime car j'adore cuisiner etant bourguignonne et j'aime la bonne chair
la premiere semaine j'ai perdu 2kg 4 la 2 semaine 800g
j'ai envie de manger n'inporte qu'oi
sa me fait du bien de lire vos messages
et sa me donne du courage alors merci a toutes

phrane (62) répond Posté le 15-08-2009 à 08:21
je suis à la fin de ma 2eme semaine et j perdu 800gr contente de moi et pourtant pas suivi forcement les menus car c pas mon truc de suivre des recettes et menu donc fais à ma mode et ça marche
courage à tous
et bon we
phrane

BLOMME NOELLA (62) répond Posté le 14-08-2009 à 17:34
la recette du midi parfois je suis mais je fais a ma facon car on aime pas tout et le midi pour moi c est dure de manger pas facile mais fait de mon mieux pour respecter les repas bon courage a vous toutes


61 - 70 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?