• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas forcément envie de cuisiner la recette du jour : comment remplacer ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 28-06-2009 à 23:54
bonjour,

comment fait on pour :
*remplacer une recette par une autre ?

*ou remplacer une recette par une boite d'épinards par exemple, tout en RESPECTANT LE NOMBRE DE CALORIES PAR JOUR ?...

car on n'a pas forcément le temps de cuisiner, ou alors la recette ne plait pas, je sais il y a le tableau d'équivalences mais paspour les recettes complètes. JE SUIS UN PEU PERDUE . Sinon, moins 2 kg en 1 sem ! YES!
Retour au forum
MANOU2 (LA CADIERE D AZUR, 83) répond Posté le 19-11-2009 à 09:55
bonjour à toutes et tous,
moi aussi je me sers des équivalences, que j'ai imprimé et posé sur le frigidaire, j'ai du mal a finir le soir les recettes sont trop copieuses pour moi, donc je fais ma soupe de légumes (7) pour la semaine, et le soir c'est soupe, 40 grs de fromage, un fruit et basta. je pense avoir perdu 3KGs 5OO en 3 semaines, on verra samedi. PAS MAL NON? allez bon courage à tout le monde BZ

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2009 à 22:16
cabillaud en papillote très bon mais bonjour les arêtes, j'ai horreur de ça!
bises

ninetta (40) répond Posté le 18-11-2009 à 21:25
la bouillabaise est extra... on peut dire copieuse!! j'en ai fait pour deux , je teste aussi sur mon mari!, il en reste pour demain...avec le surimi du midi je vais tenter un arrangement...bonne soirée

MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 18-11-2009 à 15:25
BIBI du 56 J'aimerai savoir si la bouillabaise de ce soir vous semble simple ? moi je trouve affolent tous ces ingrédiants pour une personne seule!!! Evidemment c'est plus impressionnant qu'un filet de poisson vapeur.Heureusement qu'il y a Nounette dans les recettes sympa.

ninetta (40) répond Posté le 18-11-2009 à 13:52
bonjour, ma deuxième semaine, -2kg, pas facile au début de comprendre comment remplacer un aliment ou un plat..j'essaie de respecter, les épices aident à agrémenter. J'adore la soupe de légumes du jardin(choux, carottes, poireaux, navets, potiron, oignon,patate un peu, avec épices), pensez-vous que ça peut remplacer dans un repas les divers légumes et féculents?

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 22:25
j'ai imprimé le tableau des équivalences trouvé sur le site JMC je crois à Bonus sinon il faut chercher car je ne sais plus - pour ma part j'ai toujours des restes que je ne veux pas jeter alors je jongle d'un jour sur un autre.... cordialement

moune (05) répond Posté le 17-11-2009 à 08:50
svp ou trouver le tableau des équivalences ? merci bon courrage à toutes

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-11-2009 à 22:00
difficile de savoir si on remplace bien avec ce qu'on a dans le frigo ou les placards, pour le moment je fais au mieux et on verra les résultats. Je pense que c'est seulement sur ça qu'on peut juger si on est dnas le bon fonctionnement. amitiés.

valou (78) répond Posté le 12-11-2009 à 19:05
Bonjour Mevy, j'habite à 5 klomètres de chez toi, c'est plutôt marrant. Je suis d'accord avec toi car le repas est assez conséquent. Moi je regarde le tableau des équivalences et je ne suis pas au jour le jour les menus mais je, respecte les grammages en légumes, féculents. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Bon courage.
Val

claudineg (35) répond Posté le 08-11-2009 à 11:38
je suis dans le même cas et attends les réponses à ce probmème. J'aimerai aussi trouver les équivalences Le site est tellement complet qu'il faut beaucoup de temps pour suivre. J'ai commencé le Nov et ai perdu 1 kg.


21 - 30 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?