• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 22-06-2009 à 21:57
Bonjour ! Hier, c'était journée "fête des Pères" ! Et je vous prie de croire que j'ai fêté et pourtant mon père est mort depuis 8 ans maintenant ! C'est bien la preuve que tous les prétextes sont bons quand il s'agit de s'autoriser des dérogations au programme JMC ! Entre les accras de morue, la glace, les gâteaux et j'en passe, la journée fut riche en alimentation ! Ce ne sont certainement pas les quelques mazurkas et autres biguines que j'ai dansées pendant et après mes libations qui auront suffi à anihiler les effets dévastateurs de toutes les bonnes choses consommées, avec modération cependant ! Aujourd'hui, retour aux choses sérieuses ! Natation ce matin, une heure ! et on va tâcher de recommencer tous les matins de la semaine ! Eh !Peggy73 ne te prends pas la tête ! La culpabilité, c'est mortel pour ce que nous avons ! Allez, à demain !

Peggy73 (82) répond Posté le 22-06-2009 à 19:23
Bravo Véroli, doucement mais surement c'est le principale ! Pour ma part journée dérapage, comme cela m'arrive mais moins souvent qu'avant, paquet de gâteau engloutis sans même du plaisir, alors ce soir j'vais faire salade et tomates. Ca m'énerve quand j'suis comme ça !!! grrr.... J'en ai encore tellement à perdre que je peux pas me permettre d'avoir ce genre de comportement mais voilà j'arrive par moment à ne pas gérer mes "pulsions alimentaires", faut peut-être du temps pour y arriver complètement. Surtout que pour le gouter je m'étais prévu mes framboises, du jardin, avec un fromage blanc 0% mais bon on se refait pas complètement... Bonne soirée quand même et au plaisir de vous lire.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 20-06-2009 à 12:48
Bonjour ! Ce matin, moins 400 g ! Pas mal pour une huitième semaine ! Et avec ça, deux centimètres de moins à la taille, et un aux cuisses. Là, je vais nager même si le temps est un peu maussade ! J'espère que la mer sera un peu moins démontée qu'hier ! En tout cas bonne journée à toutes ! A demain !

gnagna (95) répond Posté le 20-06-2009 à 11:28
Je suis bien d'accord avec toi Alex. Mes collègues me l'ont dit aussi, cela donne du courage pour poursuivre. Ce matin j'ai ressorti mes costumes, dans lesquels je ne rentrais plus du tout depuis des années, et j'ai pu enfilé les jupes droites sans problèmes, je suis super contente mêmle si ma pesée de ce matin ne m'indiquais que 200gr.

alex (46) répond Posté le 20-06-2009 à 09:52
ah j'ai oublié de vous dire, hier pour la premiere fois on m'a dit que j'avais drolement maigri, et ca je vous jure ca motive!!!
bien sur ma famille me l'a dit mais c'est pas pareil quand c'est quelqu'un d'exterieur!!!

alex (46) répond Posté le 20-06-2009 à 09:51
salut les filles!
alors moi - 800g cette semaine, cela me fait 7.8 depuis le 27 avril. je suis a la moitié du parcours! allez on reste motivée! moi aussi je fais des petits carquages mais j'essaie de faire mieux le jour d'apres! mercredi j'etais a la maison et j'ai pas arrété de manger! il vaut mieux etre au boulot, au moins je n'ai rien sous la main!
dimanche resto pour la fete des peres, j'espère qu'il y aura des menus assez light!allez bon WE et bravo a toutes pour votre perseverance, même si on est jamais assez contente des resultats et que l'on voudrait toujours faire mieux!


véronique (44) répond Posté le 20-06-2009 à 09:34
bonjour à toutes quand je vois vos resultats sur la balance moi je suis loin du compte part rapport à vous je n'ai perdu que 4.500kilos, depuis 15 jours je stagne à cause de strèsse sans doute bon allé il faut que je me reprènne on est pas arrivé au bout de la route.Bonne journée avec ce beau soleil.Véronique

gnagna (95) répond Posté le 20-06-2009 à 09:17
la pesée n'est pas très positive, seulement moins 200g, mais quelques faux pas cette semaine. J'ai besoin de quelques gopurmandises quand je suis fatiguée et pour trouver le courage de continuer jusqu'à mon objectif. Mais depuis le 27 avril cela fait malgré tout 7kg300. Je ne pensais pas réussir à perdre car avant de m'inscrire j'essaie de faire un régime seule et je n'avais perdu aucun gramme, alors je suis malgré tout contente, mais il ne fut pas baisser la garde. Je fais faire attention aujourd'hui et me repèserai demain pour essayer de grapiller quelques grammes. Abientôt et bon courage

Peggy73 (82) répond Posté le 20-06-2009 à 09:02
Bon voyage à Catherine et que tu te ramènes plein de bons souvenirs ! Véroli, la baignade ce sera peut-être pour aujourd'hui, moi j'emmène mes enfants et la copine de ma fille à la piscine cette après-midi je pense que vu la chaleur on va apprécier. Verdict de la balance ce matin -500grs, bon c'est bof mais avec ce que j'ai mangé mardi ça doit être normal. Une pensée pour Fidèle, gnagna, Véronique ; en espèrant lire de bonnes nouvelles de vous demain. A plus et bon samedi.

gnagna (95) répond Posté le 19-06-2009 à 23:18
Je me laisserai bien glisser dans une de tes valises Catherine..... Alors bon voyage et surtout profite bien de ton séjour, et fais toi surtout plaisir. A bientôt.


81 - 90 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?