• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 27-06-2009 à 12:02
Bonjour ! Et bien moi, ce matin, c'est moins 200 g ! C'est bien au regard de tous les excès que j'ai faits ! Je pensais même que j'aurais repris du poids ! En tout cas, pour moi la conclusion s'impose d'elle même : on ne pert plus de poids quand on fait trop d'écarts ! Car des écarts, j'en ai faits ! Et de gros ! Alors, il ne tient plus qu'à moi de faire en sorte que la courbe de poids s'infléchisse un peu plus vers le bas ! Gnagna, je vois que tu pêches comme moi par le chocolat ! Rien que de lundi à jeudi, j'en ai mangé une tablette ! Quant aux gâteaux, c'est mon deuxième pêché mignon après le chocolat et avant les glaces ! Tu vois, je ne suis donc pas sortie de l'auberge ! Mais bon, on ne se refait pas, alors je fais avec ! Je cherche mon mètre ruban depuis 5 h ce matin, impossible de mettre la main dessus ! Quelqu'un l'aura sans doute utilisé et ne l'aura pas remis à sa place ! Ca m'énerve ! Enfin, je prendrai mes mensurations plus tard ! En tout cas, je pense qu'il ne faut pas trop s'éloigner du programme JMC non plus si on veut continuer à perdre du poids régulièrement et en quantité satisfaisante, en tout cas suffisante pour ne pas être démotivée ou lassée ! Je vous laisse donc sur ce, en espérant vous lire plus tard ! Là, je vais au marché et ensuite, nager. Bye !

alex (46) répond Posté le 27-06-2009 à 09:49
coucou!
pour moi -700g, ca va je suis aussi assez contente! pourtant pas spécialement fait d'exces, mais je trouve que pour une 10 eme je continue de perdre donc ca va.
moi j'ai pris pour 3 mois, donc mon abonnement est bientot finit. je ne pense pas renouveller car je pense avoir compris le systeme, et vu qu'on a encore accés au forum c'est bien.
et vous, vous en etes ou de votre abonnement?
bon allez bon courage a celles qui ne se sont pas encore pesé!
bon WE!

gnagna (95) répond Posté le 27-06-2009 à 08:24
Comme toujours "IL" a remué beaucoup de vent. Contente que tu aies pu circuler sans encombres. Pesée de ce matin : moins 500g, je suis contente car j'avais fait des exces cette semaine, heureusement que l'année scolaire se termine car quand je suis fatiguée je me réfugie dans les tablettes de chocolat. Le soleil est de retour sur la région parisienne, et cela donne du courage pour la journée. A bientôt

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 26-06-2009 à 21:46
Salut, les Cohenautes ! Je suis allée et revenue sans encombre de F-de-F ! En Fait, c'est dans la soirée que ça s'est corsé côté circulation. Le Sarko show a commencé après mon retour à la maison ! Je l'ai aperçu, mais c'était à la télévision ! Pour ce qui est du dentiste, elle n'a fait que me prescrire des médocs pour ma gencive qui est un peu irritée ! C'était presqu'un coup pour rien, quoi ! Peggy73, il fallait chercher : "flan au thon et aux courgettes" ! Aujourd'hui, j'ai continué avec des restes ! Poulet au paprika et à l'orange. C'est vraiment délicieux, ça ! J'avais sorti des aubergines que je n'ai même pas fait cuire, je tâcherai de les faire griller pour le dîner ! Mais je n'aime définitivement pas cuisiner ! Surtout si j'y suis obligée ! Bon, je vous laisse, je vais essayer de digérer les patates douces que j'ai mangées ce midi(trop) en marchant un peu ! A demain donc !

alex (46) répond Posté le 26-06-2009 à 16:53
peggy, de rien pour la recette! tu vois j'avais pas vu que l'on pouvait faire une recherche par mots clefs! bon visiblement ca amrche pas super bien mais c'est quand même pratique!
véroli bien passé ce dentiste? tu as apercu le gd chef?
je ne sais pas ce que je vais faire ce soir a manger... demain la balance faut etre raisonnable!
bon allez bonne soirée!

Peggy73 (82) répond Posté le 26-06-2009 à 13:23
J'espère que tu t'en ai sorti Véroli !! Sûr qu'il devait y avoir un peu de monde ! Merci Alex pour la recette, je vais la faire ce soir. Je ne comprends pas comment j'ai pas pu la trouver ! J'ai tapé "courgettes" et il m'a donné 12 recettes mais pas celle-là ! Heureusement que tu es là ! Ici il fait pas mal de pluie mais je pense que cela devrait se calmer. Le bonjour à Véronique et Gnagna ! A demain pour les résultats de la balance, bon j'suis pas très optimiste au vu de mes nombreux écarts mais enfin on verra bien !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-06-2009 à 13:19
Bonjour à toutes ! Je passe en courant ce matin ! J'ai rendez-vous chez le dentiste à Fort de France et Sarko est en visite ! Alors pour passer l'aéroport sans problème, je suis obligée de partir de chez moi longtemps à l'avance ! A plus tard donc !

alex (46) répond Posté le 25-06-2009 à 13:15
Voilà la recette, elle y est bien mais y'en a tellement!

Flan au thon et aux courgettes

Une idée sympa de plat vite fait pour un dîner réussi !

Ingrédients pour 1 personne :

2 petites courgettes

1 petite boîte de thon au naturel

2 oeufs

½ verre de lait écrémé

1 CàS de maïzena

1 CàC d'herbes de Provence

Sel, poivre

Marche à suivre :

Préchauffer le four à 180°C,

Laver et couper en fines rondelles les courgettes

Faire revenir quleques minutes les courgettes à la pôele à sec avec 1 CàS d'eau, saler et poivrer

Diluer dans un peu de lait la maïzena

Dans un bol, battre les oeufs avec le lait, la maïzena diluée, les herbes de Provence, saler et poivrer

Dans un plat antiadhésif à bord haut (type plat à tarte), disposer les courgettes cuites au fond, puis émietter le thon sur le dessus

Verser la préparation liquide et enfourner 15 minutes
8. Servir tel que ou avec un coulis de tomate froid



gnagna (95) répond Posté le 25-06-2009 à 13:05
sorie de réunion avec l'inspectrice... elle nous avait demandé de nous réunir avant afin de lui faire des propositions en raison des suppression de postes dans notre réseau. Ell e a refusé tout en bloc nous devrons donc faiore le même boulot avec 2 1/2 en moins... Je suis démoralisée et l'aenir dans l'éducation nationale n'est pas très reluisant meme avec notre nouveau ministre. En faire toujours plus avec toujours moins.... Cela fait 34 ans que j'enseigne mais je n'ai jamais été aussi démoralisée que cette année... Alors en rentrant je me suis jetée sur du chocolat, je ne regrette même pas le pire....... A bientot et bon courage Peggy73 pour ta Kermess. Chez nousq c'est fait : peu de participation des parentsd et des loubards qui sont venus nous casser les pieds pendant la fête (j'enseigne en plein dans la ZUP...)

Peggy73 (82) répond Posté le 25-06-2009 à 11:23
Alex je reviens te voir car j'ai pas trouvé dans les recettes JMC le flan de courgettes, thon si c'est ta recette merci de me la donner.... Allez cette fois-ci j'y vais, tant pis pour le flan ce sera cuisse de poulet avec des courgettes ! A bientôt.


61 - 70 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?