• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 07-07-2009 à 22:26
C'est noté !

gnagna (95) répond Posté le 07-07-2009 à 18:55
Pas grand monde sur le forum.... certainement des départs en vacances. Ma valise est sortie du placard, maintenant il faut la remplir.... Ces vacances me seront necessaire pour faire une coupure et ne plus penser à rien. Je ne pard que vendredi alors je reviendrai vous voir avant de mettre la clé sous la porte.....

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 05-07-2009 à 14:20
Bonjour tout le monde ! Et oui Gnagna, j'ai retrouvé mon mètre ruban ! Il avait été déplacé par la femme de ménage ! Encore une qui veut mettre de l'ordre en mettant la pagaille dans mes affaires ! Je suis pour le principe de " une place pour chaque chose et chaque chose à sa place", ce qui n'est pas son cas ! Et alors une fois que mes affaires ont été déplacées, c'est la panique ! Bon, la natation de ce matin a l'air plutôt compromise : il pleut des cordes ! Et pourtant il y a du soleil ! Enfin, j'attendrai encore un peu avant de me décider. Il n'est que 8h20 et la journée est encore longue ! A bientôt !

gnagna (95) répond Posté le 05-07-2009 à 10:03
Tu as retrtouvé ton centimètre ? Pour ma part je ne me mesure pas, je préfère essayer les jupes que je ne pouvais plus mettre pour m'encourager. Ici il fait une chaleur étouffante et il est plus facile de se restreintre par ce temps, quand j'ai un petit creux je bois une bonne gorgée d'eau (évidemment.....!!!!) et cela me remplit à défaut de me combler de plaisir!!! a plus tard

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 04-07-2009 à 23:39
Salut ! Peggy73, ma semaine de sérieux m'a coûté : Zéro kilo en moins ! Mais 3 centimètres en moins de tour de hanches et c'est tout ! Autant dire rien du tout ! C'est à vous dégoûter ! Mais je préfère en rire ! Alors pour fêter ça ce matin "j'ai petit déjeuné" de gâteau ! Puis j'ai nagé une heure dans une mer plutôt saumâtre ! Et là, je viens de me réveiller d'une sieste magistrale ! La belle vie quoi ! Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas !!!!! Et on continue ! A demain !

alex (46) répond Posté le 04-07-2009 à 11:42
POur moi un petit -400 g, c'est bof aussi mais c'est meiux que rien. pourtant je ne fais pas bcp d'ecarts... bref ca continue de baisser doucement, c'est dejà ca! on continue de me dire que j'ai mincis, donc ca encourage!
bon WE!

Peggy73 (82) répond Posté le 04-07-2009 à 11:33
Bonjour les filles ! Alors pour moi ce matin -500grs, c'est bof mais bon avec autant d'écart cette semaine cela me parait normale ! Véroli tu me donnes du courage et tu me diras combien tu as perdu avec une semaine de "sérieux" !!! J'ai des amis qui ont démarqué hier par surprise donc je serai surment un peu prise ces prochains jours. Mais je ne vous oublie pas pour autant ! Allez bon week-end et à plus.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 02-07-2009 à 21:31
Bonsoir à toutes ! Ici, ça va très chaudement ! Hier, n'ayant pas nagé le matin à cause de la pluie, j'y suis allée à 17 h et la mer était chaude !!!!! Un vrai plaisir ! je pense renouveler l'expérience aujourd'hui, puisque là, c'est le billet de retour de ma fille Hélène que j'ai dû aller réserver ce matin, donc pas de natation ! Pour ce qui concerne les menus de JMC, ça fait un bail que je ne les suis pas à la lettre ! En fait, j'ai imprimé les menus des différentes semaines ainsi que les recettes qui m'ont plues et je fonctionne selon mes envies et le contenu du congélateur ! Car on a beau dire, ça revient particulièrement cher de suivre le programme à la lettre ! Mais je m'étais promis de faire une pleine semaine sans écart et je suis en bonne voie ! Jusqu'ici, on est jeudi, je n'ai pas encore failli ! En fait, je me rends compte qu'il faut tout simplement décider d'arrêter la spirale infernale et s'y tenir ! Là, je n'ai pas de sentiment de frustration, et je crois que c'est dû au fait que les 3 premiers jours suivant ma prise de décision se sont passés sans problème particulier. Je ne m'embarrasse plus, il est vrai, avec les problèmes des autres ! Et c'est valable aussi bien pour la famille que pour les amis ! En d'autres termes, "à chacun sa merde", et vous n'avez pas idée de ce que ça vous simplifie la vie ! C'est ZERO stress !!! Et c'est super !!!! Allez, à plus tard !

gnagna (95) répond Posté le 02-07-2009 à 19:08
l'orage gronde ici après une journée étouffante.Je me sens oppréssée par la chaleur. Me voilà en vacances, et je vais profioter de ces premiers jours pour me reposer, je suis totalement épuisée en cette fin d'année. Aujourd'hui pot de départ de plusieurs collègues. J'ai essayé d'être résonable mais je n'ai pas pu résister aux fromages, J ADORE LE FROMAGE....LES VRAIS !!! et nous ne pouvons pas tellemet assouvir notre envie avec le régime. Je pense que la balance n'indiquera pas une grande perte cette semaine mais tant pis la vie est faite aussi de plaisir.

alex (46) répond Posté le 02-07-2009 à 17:01
POur moi les vacances ce sera le 10 aout! mais bon je prefere les prendre à la fin quand tout le monde a finit les congés!!!
je viens de resilier mon abonnement pour ne pas qu'il me debite d'office. je n'aurais plus les menus mais je continuerais a venir sur le forum!
de toutes facons je me sers peu des menus maintenant. je pense arriver a gerer seule. il me reste encore une dizaine de kgs a perdre masi maintenant que les bonnes habitudes sont prises, ca devrait aller!
ici il a plu 3 gouttes et le ciel est redevenu bien bleu, donc pas de raffraichissement pour nous! allez bonne soirée a toutes et gardez le moral! veronique, je ne sais pas ou yu en est du programme, masi y'a pas longtemps JMC disait que c'etait normal d'avoir un moment ou l'on ne perds plus,et que c'est là qu'il ne faut pas se decourager car la perte de poids va reprendre! cette semaine tu vas perdre, ne t'inquiete pas!
allez a +
bonne soirée!



41 - 50 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?