• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 21-07-2009 à 23:38
Salut, Wero_2!
Alors comme ça tu habites Nice ! C'est une bien belle région ! C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver sa place sur les différents forums, surtout si on ne n'y a pas participé au début, mais c'est tout de même possible ! La preuve ! Il suffit d'oser ! Tu en es donc à peu de choses près au même nombre de semaines que nous ! Tu dis que le résultat n'est pas terrible ! Mais effectivement, si tu as mis le régime de côté, c'est un peu normal ! Mais bon, c'est aussi vrai que les problèmes n'arrangent rien ! Le moment n'est peut-être pas propice tout simplement ! Car c'est sans aucun doute la motivation qui permet de s'accrocher sur la durée. Et avec des problèmes, pas de motivation. On tourne donc en rond. Mais tu essaies puisque te voilà avec nous ! J'espère en tout cas que tu continueras à venir sur le forum ! A demain.

vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 21-07-2009 à 16:22
coucou je m'appelle également véronique...je n'aipas commencé le 30 avril mais le 11 mai et pour l'instant le resultat n'est pas terrible.. gros pbl ds la famille qui a fait que le regime a été mis de cote.. je cherche également une amie pour se suivre dans notre chemin j'ai également 15 kgs àperdre.. j'espère que nous pourrons nous suivre , moi aussi j'ai du mal à trouver ma place dans toutes ces discussion.
mon mail vvero_2@hotmail.com

)à bientot j'espère

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 21-07-2009 à 14:53
Salut ! Je vois que tu es enchantée de ton séjour ! Ton enthousiasme donne vraiment envie d'y aller ! Mais cette année, hélas je ne partirai pas en juillet et aôut, d'autant que j'ai déjà fait une croisière en décembre dernier ! Peut-être partirai-je en septembre, les tarifs sont plus abordables à cette période ! Aujourd'hui le temps est un peu plus clément, la pluie a céssé avec le lever du jour, je vais donc pouvoir mettre le nez dehors ! Trois jours que ça durait !!! Là, je pars faire quelques courses ! Ah, je crois que j'ai parlé trop vite ! Il vient d'y avoir une grosse averse ! Mais j'y vais quand même ! A bientôt !

Catherine (95) répond Posté le 21-07-2009 à 06:54
Holla les filles!!!
Merci les filles très sympa vos petits messages!!! E n Bolivie on mange bcp de légumes "bio" et bcp de céréales ( quinoa, épautre , plus de 750 variétés de pomme de terre !!!!) Et oui c'est là qu'elle est née et non au Pérou comme on le pense souvent!! On mange également bcp de fruits car l'Amazonie n'est pas loin au Pérou sur la côte Pacifique on mange d'excellents poissons,des fruits de mer et les jours de fête du lama ou des cochons d'inde !!!! Finalement on mange assez diététique...Sinon j'ai pris le train des andes pour aller au lac Titiccaca et un petit train splendide qui monte jusqu'au Macchu Picchu (une merveille!!) J'ai pris également 8 fois l'avion ça c'est moins drôle!!! et pas mal de bus (les routes pas super!!) Les gens sont très accueillants et d'une gentillesse incroyable.....Voilà j'espére que Vous pourrez avoir la joie d'y aller un
jour!! Je vous fais la bise Cat

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 20-07-2009 à 11:26
Bonjour, Catherine ! Je vois que tu es de retour avec la pêche et tes kilos en moins !!! C'est super ! Allez, raconte-nous tout, à part les paysages magnifiques, as-tu découvert un mode de vie complètement différent ? Que mange-t-on là-bas ? Je suppose que tu n'as pas eu trop de difficultés à suivre le programme JMC pendant ton séjour ! Tes déplacements ont-ils été faciles ? Dis-nous tout ! En ce qui concerne notre "chasse commune", je vois que les choses vont très bien, bravo ! Pour ma part, j'en suis à moins 8 kg 500 et ravie ! Je continue le programme tranquillement, sans stress aucun et de petits pas en petits pas, je me rapproche de mon objectif final, à savoir retrouver un IMC normal, c'est-à-dire à moins de 25. J'attends de tes nouvelles, à très bientôt !

alex (46) répond Posté le 19-07-2009 à 20:47
tout va bien pour toi catherine!super voyage, super forme, et en plus tu as continué de perdre! que demander de plus?
ici comme tu vois c'est silence radio depuis quelques jours... toutes parties en vacances ou font la gueule???
enfin bref! bon retour! moi faut que je me remotive car la balance stagne depuis quelques temps!
a+

Catherine (95) répond Posté le 19-07-2009 à 17:37
Coucou me revoilà!!!
Le Pérou et la Bolivie c'était vraiment super!!! Paysages magnifiques!! je reviens pleine d'energie en plus je viens de perdre mon dixiéme kgs!!! Je suis contente de vous retrouver!!! Et vous ,comment allez vous toutes?? Je vous fais à toutes de gros bisous Cat

alex (46) répond Posté le 14-07-2009 à 22:43
alors tout le monde est parti en WE prolongé ou quoi???

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 10-07-2009 à 13:09
Dommage pour toi que tu te mettes dans des états pareils ! Ca n'en vaut vraiment pas la peine ! Tu te fais du mal, et la hargne ne résoudra pas "tes problèmes" ! Etre "faux cul", c'est justement faire endosser la responsabilité d'une mauvaise humeur passagère ou d'un problème quelconque à quelqu'un d'autre que soi !

alex (46) répond Posté le 10-07-2009 à 12:50
nous n'avons pas effectivement le même genre d'humour!
je n'aime pas les personnes qui font des reflexions en pretextant un "je plaisante!". y'a rien de plus faux cul à mon avis. moi aussi je pensais passer un moment convivial et echanger, mais quand on s'entend dire qu'on est jamais contente de notre sort, et bien je me demande si je suis sur le bon forum!
si j'etais contente de mon sort je ne serais pas ici! sur ces quelques explications, bonne journée à toutes!


21 - 30 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?