• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 19-06-2009 à 21:33
Bon voyage Catherine ! Et à bientôt ! Et bien moi, aujourd'hui, j'ai mené une bataille héroïque contre la mer déchainée, et j'ai perdu ! Je n'y suis restée que trois quarts d' heure ! Elle bougeait vraiment trop ! On remettra ça demain ! Là, je viens d'engloutir deux "pâtés" à la confiture d'abricot pays, ils étaient délicieux ! Je les ai dégustés ! Et ce n'est pas fini pour la journée car une ancienne collègue m'attend pour le goûter à 16 h. Je ne sais pas ce qu'elle aura concocté, mais ce sera certainement très bon aussi ! Alors pour la pesée de demain, advienne que pourra ! La perte de poids sera peut-être pour la semaine prochaine ! Dans la vie faut pas s'en faire ! Moi, je ne m'en fais pas ! Bon, allez, assez plaisanter, à demain !

Catherine (95) répond Posté le 19-06-2009 à 17:55
Bon c'est mon dernier message avant mon départ pour le Pérou!! Je veux vous retrouver toutes belles et minces à mon retour!! du haut du Matchu Pitchu je penserai à vous toutes !!! si,si!! En tout cas je n'aurai plus de balance pendant 3 semaines car pour moi elle est toujours obsédante!!! Donc plus de tourments.....Ne t'inquétes pas Véronique je serai là dés mon retour Véroli , je pense souvent à toi quel bonheur de pouvoir nager comme tu le fais moi ici je n'ai que la piscine municipale javellisée un max!!! Je pense encore à Gnagna et à tes 2 petites jupes droites qui doivent maintenant t'aller super bien!!Je suis contente que ton séjour à Paris t'ai fait tant de bien Peggy tu en à bien profité c'est super!!!Gros bisous à Fidéle et à toutes je vous retrouve donc le 10 Catherine

Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 19-06-2009 à 17:01
Désolé il fait me lire 2 fois, lol, car je commence à veilir et je clic 2 fois pour aller + vite hihihihi!!!!!
A+

Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 19-06-2009 à 16:59
bonjour à toutes
Peggy je suis bien contente que ton séjour se soit bien passé et que tu a réussi à te faire plaisir et de laisser un peu de coté le régime et même si demain ta balance ne t'affiche pas le chiffre que tu as envie garde en mémoire le bon séjour que tu viens de passer et je pense que le plaisir est le plus important.
Sinon beaucoup de boulot c'est pour cela que je n'ai pas pu écrire ses derniers jours. Demain jour de la pesée et j'espère avoir perdu encore un petit peu et d'être enfin arrivé à mes -10kg ça sera la surprise du samedi matin.
Bon courage à toutes les filles qui doute d'elles et dites vous que vous êtes les meilleures car vous avez la volonté de perdre du poids et ce n'est pas donné à tout le monde.
Passer un bon week-end et je l'espère avec beaucoup de soleil et de chaleur. je vous dis surement à lundi pour vous dire si j'ai attend mon objectif et si je peux avant. Biz et A+.









Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 19-06-2009 à 16:59
bonjour à toutes
Peggy je suis bien contente que ton séjour se soit bien passé et que tu a réussi à te faire plaisir et de laisser un peu de coté le régime et même si demain ta balance ne t'affiche pas le chiffre que tu as envie garde en mémoire le bon séjour que tu viens de passer et je pense que le plaisir est le plus important.
Sinon beaucoup de boulot c'est pour cela que je n'ai pas pu écrire ses derniers jours. Demain jour de la pesée et j'espère avoir perdu encore un petit peu et d'être enfin arrivé à mes -10kg ça sera la surprise du samedi matin.
Bon courage à toutes les filles qui doute d'elles et dites vous que vous êtes les meilleures car vous avez la volonté de perdre du poids et ce n'est pas donné à tout le monde.
Passer un bon week-end et je l'espère avec beaucoup de soleil et de chaleur. je vous dis surement à lundi pour vous dire si j'ai attend mon objectif et si je peux avant. Biz et A+.









Peggy73 (82) répond Posté le 19-06-2009 à 09:57
Salut les filles ! Me voilà de retour parmi vous après mon escapade à Paris ! C'était géniale on a eu vraiment beau temps et Paris est tjs une très belle ville. Sinon côté régime bien sûr un p'tit écart pour le resto (foie gras, gâteau au chocolat) mais le mercredi j'ai fais "sobre" avec salade sur les champs-Elysées et sandwich à l'aéroport le soir ! Hier bien sûr un retour maison bien occupé et aujourd'hui un peu plus calme. Je constate que Véroli a tjs la pêche et ça fais plaisir. Bon courage à Véronique en espèrant que tout ira bien. Gnagna tiens bon y'a pas de raison, on craque quelquefois mais on reste motivée c'est l'essentiel ! Alors à demain pour le verdict de la balance même si j'suis pas très optimiste !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 19-06-2009 à 03:09
Oh lala ! Oui Véronique, il faut continuer à te battre ! Sinon on se fait bouffer toutes crues ! Ne te laisse tout de même pas dépérir !Gnagna,je comprends que tu sois épuisée à la fin de l'année scolaire, et c'est normal ! Il faudra vraiment prendre le temps de te reposer pendant les prochaines vacances ! Et puis faire en sorte de pouvoir continuer à mettre tes jupes droites ! Car c'est en effet l'après régime qui est le plus dur ! C'est comme l'après cigarette, ou l'après alcool ! Il faut tenir sur la durée ! Et ça, c'est moins évident ! Mais, je nous fais entière confiance ! Notre motivation nous mènera à bon port ! Je le sais ! Bonne nuit et à bientôt !

gnagna (95) répond Posté le 18-06-2009 à 22:56
Bonsoir à tout le monde C'est vrai le forum était bien désert depiuis plusieurs jours, moi même je n'avais pas le courage de vous écrire. Cette fin d'année me met sur les rotules. D'habitude je suis une lève tôt mais en ce moment je n'arrive pas à mle sortir du lit, et ce matin j'ai replongé jusqu'à 8heures et j'étais donc en retard à l'école...... heureusement que c'est bientôt la fin. Je me sens un peu démotivée depuis quelques jours, j'en envie de choses interdites bien sûr!!! Quand je me surprends à mangee un chocolat ou un gâteau je me regarde dans la glace et je vois mes centimétres de taile en moins, je laisse tomber ce que je mange ...... ce serait trop bete de reprendre ces kilos alors que je viens de m'acheter 2 jupes droites (non extensibles....) La balance me dira si je dois perseverer.... pour atteindre mon objectif du début de régime.

véronique (44) répond Posté le 18-06-2009 à 21:31
hein quoi personne sur le site depuis depuis trois jours qu'est ce que c'est que ce binz.Bon daccord j'ai un peu deserté aussi mais les soucis on fait que je n'avais guèrre le temps et je n'excuse.pour mon job j'ai mis las cgt dans les pattes de la mairie car depuis la nouvelles je ne vais pas bien du tout.Et crois moi veroli toi qui connais bien le sythem ils ne m'auront pas comme ça je suis determiné à défendre mon beefsteak on à déjà du mal à le gagner.Côté régime j'en sais rien je ne me suis pas pésé samedi , maisd je ne mlange pas grand chose en plus mon mari n'est pas là il est parti dans le sud de la france chez sa mère car son frère est décédé allors côté bouf je ne casse pas la tête.On verra samedi et on se reprendra si basoin est .Je vous souhaite une très bonne soirée.Veronique

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 15-06-2009 à 23:41
Bonsoir ! Tout le monde reprend du poil de la bête, biennnnnnnnnnnnn ! Au moins je vais avoir du monde à qui parler ! Vous voyez, je ne pense qu'à moi ! Catherine, profite bien de ton séjour au Pérou pour te resourcer et reviens nous en pleine forme ! Je pense que je serai encore là en septembre, alors ! Pour celles qui croyaient pouvoir se débarasser de moi aussi aisément, tintin ! Peggy73, je vais bien ! Moi, qui pensais pouvoir reprendre la natation aujourd'hui, je devrai repasser ! La météo était si étrange,(alerte orange !) que je ne suis même pas allée voir l'état de la mer ! Mais toi, amuse-toi bien à Paris ! Profite de ton séjour pour ne penser qu'à toi et te faire plaisir ! Fidèle, tu as perdu 15 cm de tour de taille ! C'est fantastique ! Et toi, Gnagna, et oui, il faudra gérer, comme nous toutes ! Mais je suis certaine que tu es devenue experte en la matière, comme nous toutes ! Sur ce, bonne nuit et à demain !


91 - 100 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?