• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 02-07-2009 à 14:22
Après les 35°d'hier nous sommes aujourd'hui sous la pluie et les orages, bon ça rafraîchit on dormira mieux ! Moi le moral est bon, les enfants sont tous en vacances mais pour l'instant ça va je gère ! Il faut juste trouver les occupations ! Véronique je penserai à toi ce soir 18 h enfin les vacances !!! Véroli tu me tiens au courant si tu arrives à suivre JMC toute la semaine ? Baignade tjs ?? Gnagna bonnes vacances aussi repose-toi bien et profite !! Alex à quand les vacances pour toi ! Pour moi ce sera vendredi prochain ! Bonne fin de journée à toutes et à plus.

véronique (44) répond Posté le 02-07-2009 à 13:28
merci gnagna de tes encouragements, je sais qu'il ne faut pas baisser les bras je suis la première a la dire, mais ça ira mieux je le sais .Bonne journée à toutes.Véronique

gnagna (95) répond Posté le 01-07-2009 à 20:36
J'attends aussi les vacances, je suis épuisée et démoralisée comme je l'ai déjà dit; Sur la région parisienne il a fait aussi très chaud, et pour me donner encore plus chaud j'ai eu la main très lourde dans les épices de la préparation de ce soir. Chaud dedans, chaud dehors.
Je poursuivreai aussi mon abonnement car je sais que sans une aide même virtuelle je n'y arriverai pas toute seule, c'est encore trop tôt pour moi. Pendant le temps où je vais m'absenter je vais essayer de respecter les quantités et éviter de revenir avec des kilos en plus. Courage Véronique, nous sommes toutes dans le même bâteau, des creux et des hauts... mais il ne faut pas couler et tenir bon la barre...


véronique (44) répond Posté le 01-07-2009 à 18:35
Ecrivez ici vos commentaires...bonjour à toutes désolé jen'avais guère le moral et j'ai desertée le forum pendant plusieurs jours,depuis 15 jours je n'ai rien perdu le stress sans doute pourtant je ne fais pas beaucoup d'écart, les vacances sont pour demain 18 heures, je pense que cette année elles seront les bien venues.Je vais reprendre mon régime à fond la caisse et faire les recettes JMC.j'ai imprimé la recette du flan au thon d'Alex, moi mon abonnement se termine le 27 juillet, je crois que je vais prendre un mois de plus pour voir et après on verra.Bonne soirée.Ici après un petit orage on commence à respirer.Bisous à toutes.Véronique

gnagna (95) répond Posté le 30-06-2009 à 22:50
Pas courageuse pour écrire, mais ce soir je vois que tout le monde répond à l'appel alors je dis moi aussi présente ! Je ne suis pas vraiment les menus cette semaine, mais j'essaie de respecter les équivalences et surtout de ne pas faire d'écarts. Je fais en fonction du frigo et surtout de mon courage en fin de journée. Promis demain je reviens....

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 30-06-2009 à 22:41
Salut, les Cohenautes ! Quoi de neuf ? Ici, ça va très bien ! Je me suis promis de faire une semaine sans écart, on verra si j'arrive à m'y tenir ! Le défi n'est pas trop grand, mais quand on a de sales habitudes !!!! Je parle à des expertes ! Alors, c'est vrai que ça fait 3 jours que je n'ai rien écrit, mais je crois qu'il n'y avait pas grand monde non plus sur le forum ! Dimanche a été ,comme pour bon nombre d'entre nous, une journée marquée du sceau des écarts ! Mais lundi, retour à la normale dirais-je. La trame, suivie de près mais pas de programme JMC à la lettre ! Et surtout pas d'écart ! Aujourd'hui, mardi, pas d'écart non plus ! Je n'ai pas nagé ce matin, car surveillance d'un petit neveu oblige ! Trempette donc. Et cet après- midi : sieste magistrale ! Là, je vais marcher un peu, histoire de faire passer le temps ! Alors, à demain. Bye

alex (46) répond Posté le 30-06-2009 à 21:54
peggy, on se sent un peu seules non?
moi mon chéri a fait des petits gateaux au yaourt samedi avec ma fille et j'en ai un peu abusé... pour leur faire plaisir bien sur!!!
dimanche pic ic,j'ai grapillé 2 rondelles de saucisson! enfin bref! comme tu dis il fat etre sérieuses maintenant! allez bonne continuation a toi aussi!

Peggy73 (82) répond Posté le 30-06-2009 à 13:14
Et non j'suis là Alex mais bon comme j'avais personne pour me répondre j'attendais ! Moi les vacances c'est dans une dizaine de jours ! Enfin un peu de tranquilité et pas de ménage, repassage et autre corvée, du repos quoi !!! Véronique doit bientot être en vacances et Véroli j'sais pas mais elle devrait pas tarder à revenir nous voir !! Dimanche soir j'ai fais plein d'écart (genre plusieurs gâteaux) alors là j'suis sérieuse, pas de grignotage.... Allez Alex bonne continuation et à plus...

alex (46) répond Posté le 30-06-2009 à 09:41
Alors tout le monde est en vacances ou quoi????
bon moi je suis encore là, ce ne sera que pour le mois d'aout!
alors quoi de neuf?
bonne journée a toutes!

Peggy73 (82) répond Posté le 27-06-2009 à 13:18
Bonjour ! Alors pour moi -700 grs malgré aussi plein d'écarts cette semaine alors faut pas trop en demander. La semaine prochain si j'en fais moins cela devrait être mieux !!! Alex, moi j'ai pris un abonnement pour six mois alors il m'en reste encore 4 et après je verrais si j'ai besoin encore d'être suivi, cela dependra du poids où j'en serai. Allez les filles bon samedi et à plus.


51 - 60 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?