• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
gnagna (95) répond Posté le 01-08-2009 à 08:05
Bonjour à toutes, ce matin moins 400g. Depuis le 27 avril cela fait 10 kilos. Je ne croyais vraiment pas y arriver! Je suis toujours impressionnée quand je vois ma courbe de poids et la descente vertigineuse. Encore un petit effort et j'arrête.....

alex (46) répond Posté le 31-07-2009 à 09:33
super gnagna, bravo! c'estbien que tu es autant perdu en vacances!
comment vous allez toutes?

vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 31-07-2009 à 08:16
félicitation tu es au bout du tunnel...

gnagna (95) répond Posté le 30-07-2009 à 22:56
Bonjour à toutes, me voilà de retour après une bsence de plus de 15 jours. Je suis super contente j'ai perdu 2 kilos pendant cette période, je trouvais que mes pantalons m'étaient trop grands ( je retrécissais la taille avec un bout de ficelle que j'avais dans la voiture....)mais je ne pensais pas avoir autant perdu.... Je vais continuer le régime et je resterai abonner jusqu'à mon objectif, il ne me reste plus que 3 kilos, alors je tiens bon. A très bientôt

véronique (44) répond Posté le 24-07-2009 à 15:18
salut à toutes, je reste quand même connectée, et tant que je peu avoir accès au forum je le ferai, bien sur qu'on peu faire un truc pour celle qui arrète l'abonnement; je n'ai pas attends mon abjectf, maias je tiens bon je ne fais plus d'écard, et franchement je crois que dans ma tête c'est ok je n'ai pas de tentation, je peu passer dans le rayon chocolat, glace ou patisserie rien y fait ça ne me dit rien je crois que c'est une grande chose d'avoir gagné la bataille des pulssations alimentaire, je vous dis à bientot je me demande si on peu se donner nos adresse perso.Je vais poser la question sans quand même que ça nous innonde de mail.A plus.Véronique

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 23-07-2009 à 17:02
Bonjour ! Je constate que les abonnements prennent fin les uns après les autres ! Sniff ! Dommage pour moi qui suis encore là ! Mais un grand bravo à celles qui ont atteint leur objectif ! Je garde la maison, et le cap ! Alors s'il y en a d'autres que cela tentent, vous êtes les bienvenues ! A bientôt !

alex (46) répond Posté le 23-07-2009 à 11:22
ca y est, mon abonnement est fini, je n'ai pas recu de video aujourd'hui!
mais toujours là!
veronique j'ai envie de créer une discu pour celle qui ont fini l'abonnement et qui sont encore là, ca te dit?
allez bonne journée a toutes!

Catherine (95) répond Posté le 23-07-2009 à 08:01
Bienvenue à V Véronique la petite niçoise!!!
Vous allez vous accrocher j'en suis certaine le déclic est dans la tête!!! et notre forum est "super sympa"si si nous allons toutes vous encourager!!Je vois que Véroli est toujours en forme Alex toujours parmi nous tant mieux car je trouve le site bien déserté!!Bon courage à toi Véro 44 et bravo pour tes performances!! Moi aussi mon abonnement se termine bientôt mais avec mes 11kg en moins je crois que je vais m'en sortir... Remettre du 40 était pour moi un véritable challenge!!! je me sent maintenant très volontaire et suis capable de ne plus craquer devant une bonne glace!!!ça c'est bon signe!!!Je vous souhaite à toutes une belle jounée
Cat

véronique (44) répond Posté le 22-07-2009 à 11:25
salut les filles, et bienvenue à véronique n°2 mon abonnement se termine fin le 27 et je ne vais pas le renouveller comme je vous l'avais dit, on verra plus tard pour le moment je vais fonctionner seule et ça ce passe pas trop mal, ma nièce est à la maison pour 2 semaines je ne l'avais pas vu depuis 1 an ça m'a fait plaisir qu'elle me dise que j'avais fondu, c'est vrai que les gens qu'on voit tout les jours ne s'aperçoivent pas du changement, j'espère que je pourais toujours aller sur le forum et discuter avec vous toutes, je referai un abonnement cet hiver si besoin est.Bone semaine à toutes, si vous avez des recettes sympa qui ne figure ppas chez JMC, je suis preneuse je ne fais un dossier perso recettes minceur.Bonnes vacances à toutes.Véronique44

alex (46) répond Posté le 22-07-2009 à 08:25
Bienvenue Véronique! J'espère que tes pbs se sont un peu résolus car c'est sûr il faut être bien moralement pour arriver à tenir le coup, sinon on craque facilement pour compenser nos ennuis. mais avec des copines de forum pour te motiver, tu ne peux qu'y arriver!
allez reprend toi en main et a bientot!


11 - 20 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?