• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 25-06-2009 à 11:15
Merci Alex pour l'info je vais l'essayer de ce pas !! J'espère que vous allez toutes bien et que Véroli va nous faire un p'tit coucou entre deux brasses dans la mer !! Chez nous aujourd'hui il fait gris mais ça rafraichit un peu ! Samedi c'est la kermesse et je pense qu'on va avoir très chaud. Mon numéro 3 qui à 4 ans va faire une danse et chanter, c'est mignon non ? Allez c'est l'heure de me mettre à mes casseroles, bonne journée Alex, Gnagna, Véroli et Véronique.

alex (46) répond Posté le 25-06-2009 à 09:37
coucou!
je confirme, le flan de thon et courgettes est très bon, même ma fille a finit par trouver ca bon alors qu'elle ne voulait pas gouter. j'ai juste rajouter un peu de gruyere histoire de faire un peu de gratin, mais tres peu. allez bonne journée!

gnagna (95) répond Posté le 24-06-2009 à 20:46
Le val d'oise c'est au nord de la France ! et nous n'avons pas toujours très chaud malgré le soleil , le vent est glacial, et je n'ai pas vraiment l'impression d'être en été!!!! Heureusement l'année scolaoire se finit bientôt et j'en ai plein le dos (tant au sens figuré qu'au sens vrai du terme.....) Je me suis fait plaisir cet après midi avec une mini glace que j'ai dégustée avec grand plaisir.... de temlps en temps il faut se faire plaisir pour rendre le régime plus agréable... Bonne soirée à vous toutes et bopn courage pour les jours avenirs.

alex (46) répond Posté le 24-06-2009 à 11:54
non je n'habite pas au pole nord! il fait beau mais c'est vrai qu'hier matin il faisait frais, mais soleil quand meme! ca fait du bien au moral!
veronique tu vas faire quoi comme recette? tu nous diras ce que tu as testé!
moi je fais souvent le clafoutis de brocolis ou flan de chou fleur, facile et tout le monde en mange!
je vais tester ce soir ce pense ou demain le flan de thon et courgette.
bon courage peggy pour les magasins! en plus je pense que ca doit etre les soldes, il va y avoir du monde!
moi je vais voir ma niece a la clinique! et avant je passerai lui acheter un truc, j'espere que les magasins ne seront pas bondés, je n'aime pas le monde!
allez a +

Peggy73 (82) répond Posté le 24-06-2009 à 09:41
Salut les filles ! Ce matin j'ai bon moral, hier j'ai été studieuse dans mon régime alors ça va ! Ce midi je vais cuisiner des pavés de saumon à l'aneth (j'ai découvert cette herbe y'a pas longtemps !) sur le barbecue, mes enfants aiment beaucoup comme cela. Ce matin je dois aller avec ma fille acheter le cadeau de fin d'année pour ses maitresses, et oui deux maitresses chacune faisait deux jours donc l'une encore une journée au CM2 et une journée en petite section où elle avait mon troisième fils ! Mais bon les magasins avec mes deux p'tits et ma fille ça va être marrant !!! Véroli bravo pour ton energie dans la mer agitée, Véronique la fin d'année et proche et tu pourras enfin décompresser un peu ! Pour ma part je vais avoir mes 4 à la maison ça va être du sport... Gnagna je t'envoi un peu de soleil du sud-ouest et Alex une pensée amicale. A demain et bon courage à toutes.

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 23-06-2009 à 23:40
Bonjour ou plutôt je devrais dire bonsoir ! J'ai tenu la promesse que je me suis faite et ce matin, rebelote ! Natation pendant une bonne heure dans une mer déchainée, mais qu'importe, pas de repit pour les braves ! Et j'ai gagné ! Aujourd'hui, j'ai préparé le poulet au paprika et à l'orange, avec des coeurs d'artichaut en conserve, c'était bon ! Je remets ça ce soir puisque paresseuse comme je suis, je ne cuisine pas deux fois dans la même journée ! Mais ça, vous le savez déjà ! Véronique, Alex Gnagna et Peggy73 bonne nuit et à demain !

véronique (44) répond Posté le 23-06-2009 à 19:45
ben dis donc alex t'habite au pôle nord o^quoi je crois qu'il fait beau partout, chez moi en tout cas.ça va bien je reprends un peu le moral après une basse de régime c'est le cas de le dire.15 jours sans perdre un gramme, voilà les vacances qui arrive je vais me mettre à la cuisine JMC, car pour le moment je n'ai fais aucune de ses recettes.Allez bonne soirée à toutes je reviendrais demain sans faute.Bisou Véro

alex (46) répond Posté le 23-06-2009 à 09:54
Coucou!
alors les filles, vous allez me dire rien a voir avec la "choucroute", mais je suis trop contente ma petite niece est enfin née, elle nous faisait stresser cette coquine qui ne voulait pas sortir! voilà, c'etait juste pour vous dire que j'etais de bonne humeur et soulagée ce matin!!!
bon sinon moi aussi resto dimanche mais galette de rattrapage le soir... on verra bien si ca aura suffit a rattraper! mais ca fait du bien de temps en temps de manger "normalement"!
bon allez sur ce bonne journée, véroli nage bien, moi je vais pas mettre le passe montagne mais c'est vrai que le matin ca caille un peu (8° au lever!)... vous etes sures qu'on est au mois de juin??? allez a +

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 23-06-2009 à 09:44
Salut ! Réveil intempestif à trois heure du mat ! Pas glop ! Mais bon, bien obligée de faire avec ! Alors je consulte les messages des différents forums en attendant de retourner dans mon lit. Mais là, il n'y en a pas beaucoup ! Allez, du nerf mesdames ! Je ne vous reconnais plus ! Ce sont les vacances scolaires qui vous mettent le moral à zéro ? Véronique, alors ? Que se passe-t-il ? Je te sens un peu amère ! Pas de ça ici ! Le poids perdu importe peu, l'important c'est de perdre !!! Et chacune à son rythme ! C'est vrai que nous ne sommes pas arrivées au bout du chemin, loin s'en faut ! Mais bon, si on se met à avoir du "chagrin", on n'est pas sorti de l'auberge ! Allez, haut les coeurs ! A bientôt !

gnagna (95) répond Posté le 22-06-2009 à 22:48
C'est vrai il ne faut pas regretter les bons moments culinaires que nous prenons. Ils sont tellement rares depuis 8 semaines, pour ma part je commence à saturer du poulet et de la dinde... il faut que je trouve des équivalences pour remplacer et me donner un peu plus de plaisir si je veux reussir mon objectif..
A bientôt, quelle chance tu as Véroli de pouvoir profiter de la mer. Ici en région parisienne nous aurions plutôt besoin d'un passe montagne !!! Le vent est glacial...
A bientôt


71 - 80 de 254
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?