• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 29-10-2008 à 08:31
Salut Salomé,

Mes garçons sont en vacances mais pas moi: j'ai BB en garde dès 06h40.
J'essaie d'occuper les loulous par des activités l'apm( collage, peinture, jeux de société avec le + gd pendant la sieste des petits, etc)

Côté plan alimentaire c'est pas top mais je mange moins qu'avant alors je perds un peu puis je stagne pendant un temps...ainsi de suite...doucemant mais sûrement!

Bisous Salomé, bisous les brindilles...

NENETTE

salomé répond Posté le 29-10-2008 à 06:11
coucou les filles
ça me fait plaisir de voir remonter notre forum
nenette Aime c'est en Savoie (allez j'avoue que j'ai regardé sur internet car comme toi je ne me rappelais plus !!!) donc notre ustelle verra la neige tombée, il fait si froid dans la plaine
profites bien de tes bouts choux !!!

et toi ma nenette que fais tu de beau ?

hibiscus, pascaline hou hou ?

Nenette (01) répond Posté le 28-10-2008 à 21:02
Bisous Ustelles belle brindillette!

Super cool ta petite semaine de vacances prévue, bien chargées mais formidablement agréable d'être réunis n'est-ce pas?

A Bientôt, tu me raconteras à ton retour. Et bon travaux alors! C'est vers où AIME déjà?

Bisous à toutes les brindilles qui passeront...

§NENETTE§

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 28-10-2008 à 18:38
bonsoir Nenette, je voie que tu suis, non je ne suis pas encore parti, nous prenons la route demain après midi pour une semaine, la joie de revoir mes petits enfants pas vus depuis la rentrée scolaire, je suis bonne pour lire des histoires et raconter les petites bétises de jeunesse, ils adorent !!! comme tirer les sonnettes, habiller le chat etc...pour moi en ce moment toujours stable...!!!mais je ne perds pas , je crois il va falloir me remettre à peser, cela marche, car une cuillère de plus et voilà.... les grammes s'accrochent et ne chuttent pas.Chez ma fille vacances pour les petits, mais nous y allons pour leur donner un coup de main finir leur cuisine, carrelage, et finir de monter la hotte et plaque de cuisson, plus petite menuiserie, enfin des finitions, avant que mon gendre débute la saison de ski, il est moniteur de ski, après il travail 6 jours sur 7 et le dimanche, donc pas le temps de bricoler et moi je vais la cuisine pout tout le monde, cela me permet de gérer les menus. A bientôt dans une semaine et surtout pas trop de glace et de chantilly. Bises à toutes.

Nenette (01) répond Posté le 27-10-2008 à 15:25
Bonjour les brindilles!

Ustelle doit donc être chez sa fille à aime c'est ça?! Bonne vacances

Pascaline je suis contente pour toi des bonnes relations avec ton mari parti.Et point positif pour ton evolution minceur...

Salomé, bravo! profiter d la vie sans regretter...C'est ça d'être heureux!

@+ les brindillettes, NENETTE

salomé répond Posté le 22-10-2008 à 17:59
coucou les filles

tu vois pascaline malgré nos écarts de temps en temps on garde les bons conseils du Dr Cohen, et ça je crois que c'est acquis pour la vie
mais ce midi j'ai déjeuné avec ma copine, nous n'étions que les deux et là au dessert on s'est laissé allée, en plus elle est diabétique : elle a sorti 6 glaces différentes, on s'est fait une coupe et arrosé de chantily, hum c'était bon et j'ai dégusté sans regret !!!

pascaline (74) répond Posté le 21-10-2008 à 19:19
coucou salomé
Moi j'ai débuté le programme le 15 janvier 2008, je pesais 74 kg,
depuis que mon mari est parti je n'achète + de gateaux ou de chocolats,
Quand je rentre à 18h , je mange si j'ai faim, avt je mangeais du sucre ( gateau ou pain d'épice en petite quantité, mais j'avais des difficultés à perdre , j'ai compris qu'il ne fallait pas que je mange du sucré surtout en semaine et je m'octroie un peu de sucré le week-end ' exemple samedi soir j'ai mangé 02 crêpes au resto
J'ai recommencé à maigrir depuis son départ.
Voilà j'ai perdu que 07 kgs mai je suis contente de comprendre mes erreurs et de pouvoir me corriger.
eh oui faut quand même tjrs se surveiller et surtout ne pas baisser les bras, allez courage pour tt le monde nous sommes sur la bonne voie.
je voudrais arriver à 65 kg pour les fêtes et ensuite 63 kg pour les vacances.
Je vs remercie pour votre soutien et surtout communiquer avec les personnes qui vous entourent.
Bonne soirée bisous

salomé répond Posté le 21-10-2008 à 17:07
hé bien les copines, les brindilles vous êtes où ?

salomé répond Posté le 20-10-2008 à 13:03
je suis contente pour toi pascaline que tout s'arrange, dis moi tu as perdu combien de kgs depuis le régime ?

pascaline (74) répond Posté le 20-10-2008 à 07:26
Coucou
Pesée ce matin 67,200 j'epère arriver à 65 pour les fêtes.
Ce week-end, j'ai eu une belle surprise mon mari m'a invitée chez lui , nous avons bcp discuté, il m'a offert le resto samedi soir c'était sympa , ma fille nous demande si on ne fait pas une crise d'ado tardive!!
Je reste positve et ne lui ferme pas la porte
Bonne semaine a toutes
bisous


81 - 90 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?