• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 20-10-2008 à 06:15
bonjour les filles
c'est chouette la retraite hibiscus !!
mais toi tu as des petits bouts à t'occuper, ça viendra un jour pour moi, je l'espère !!!




hibiscus (01) répond Posté le 19-10-2008 à 19:27
bonsoir tout le monde!
quelques minutes de libre enfin!
les enfants ,petits enfants sont partis .
il fait beau et nous en profitons pour marcher 1 peu et nettoyer le jardin .
j'ai auussi entrepris ,un peu tard comme d'habitude de tricoter des pulls à 2 de mes petits enfants .Il faut donc que je me dépêche. mais il y a encore tellement d'autres choses à faire.
Qeuestion poids ce n'est pas joli .pas de prise mais pas de perte dur dur.
enfin gardons le morale sinon ça va être pire!
bon courage pour toutes celles qui travaillent demain ,et au autres aussi car je me rends compte que nous n'avons pas 1 seconde à nous!
A bientôt

salomé répond Posté le 19-10-2008 à 14:24
encore une belle journée les filles,
hier nous sommes allés en vélo à Cuisiat dans le Revermont aux marchés des fruits d'automne c'était agréable mais alors en rentrant on s'est fait frôler par les voitures, ils sont fous, pressés de quoi... c'est le week end
nous avons serrés les fesses plus d'une fois !!! ils prennent des risques : doublent dans les virages et des voitures venaient en sens inverse !!!
et pourtant nous sommes très prudents, on roule bien à droite, j'avais ma veste jaune !!
alors aujourd'hui malgré ce soleil je suis à la maison, pourtant la route est à tout le monde !!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 17-10-2008 à 15:23
oui les promenades sont finies, pour le moment, car on est avec mon mari un peu fatigué de faire la route ....

la prochaine sortie sera fin octobre pour les vacances de Toussaint voir ma fille, son mari et les petits enfants en savoie à Aime , ce n'est pas trop loin !!
Hier j'ai voulu faire un hamam !! j'ai bien transpiré, mais ensuite mon coeur battait la breloque.... je ne le ferais plus cela m'a plus fatigué que les quelques gouttes d'eau perdues...

Pour le gratin, non il n'y a pas de fromage ( je ne connaissais pas cette réputation dans l'isère) il faut dire que nous sommes résidents depuis 2003 seulement moi je suis née à Paris et se sont les origines de mon mari du côte de son Gd père paternel. nous avons vécu en région parisienne,à Arcachon, Toulouse, puis Bordeaux, pour le boulot...nous acceptons le coûtumes de chaque régions, elles ont toutes de bonnes choses. bises les filles à ++++

salomé répond Posté le 17-10-2008 à 08:54
pascaline comment vas tu ? viens nous donner de tes nouvelles !!!

salomé répond Posté le 17-10-2008 à 08:53
merci ustelle pour la recette du vrai gratin, j'ajoute du fromage mais c'est plus le gratin savoyard, tu sais ma mère a habité l'Isère pendant de longues années et mon mari la taquinait (les isérois sont réputés pour être "avare!!") alors il lui disait "dans l'Isère on ne met pas de gruyère car ça coûte trop cher !!!
la bonne façon pour la faire "crier"
dis moi ustelle c'est fini les sorties durant l'hiver ?


salomé répond Posté le 17-10-2008 à 08:48
bonjour les filles
tu as raison nenette cela fait du bien de venir sur les forums et le tort c'est que lorsque l'on se sent pas bien on n'ose pas gêner les copines et pourtant ....!!!
aujourd'hui nous avons un petit soleil timide qui se lève, je vais en profiter pour descendre à Bourg cet am en vélo

Nenette (01) répond Posté le 17-10-2008 à 06:38
Les BRINDILLES VOUS ALLEZ BIEN?

NENETTE!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 13-10-2008 à 19:02
bonsoir à tout le monde ...la pert de poids ,,,??? tu demandes Nenette, Salomé, Pascaline couçi couça !!! yoyo sur 1 kilos après touts mes weeks ends à l'extérieur .!!!! mais je me reprends cette semaine le moral cela peeut aller il fait beau on profite du jardin et du jardinage ..

voici la recette du gration dauphinois
Pomme de terre coupée en fine lamelle
quantité, la valeur d'un plat allant au four.
faire cuire les pommes de terre dans du lait avec sel, poivre, muscade, ail.
ensuite frotter le plat à gratin avec de l'ail, mettre un couche de pomme de terre, une couche de crème liquide, un couche de pomme de terre etc... et mettre au four à 7 ou 210° pour faire gratiner le dessus. c'est tout simple.

Mais il y bien d'autres daçons puisque dans le dauphiné, isère,drôme,il y a des concours de grands chefs pour le gratin, donc il y a beaucoup de variantes .....

Bon appétit, mais prudence une fois seulement. bises

Nenette (01) répond Posté le 12-10-2008 à 00:20
Coucou mes brindillettes!

Non SAlOME, j'ai été très occupée et comme je ne vous ai pas vue sur le forum...

Contente que tu aies pris la decision de revenir sur le forum, mais je peux comprendre les coups de blues, j'en ai parfois encore ...Mais heureusement de moins en moins gros!

On peut se remonter le moral ici, je trouve ça cool les forums.
Celui ou je suis depuis le debut du programme (la promo du 7) m'y est salutaire, on forme maintenant une petite tribu de copinettes bien sympa, qui s'agrandit quand une petite nouvelle pointe son nez, et partage avec nous de son temps, de sa vie, de ses humeurs,etc

Ou en êtes vous les filles de votre perte de poids?

salut copine SALOME

@+ les brindilles!

NENETTE DEBORDETTE.


91 - 100 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?