• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 13-01-2009 à 07:38
Bonjour les brindilles!
Désolée pour le silence radio!
Pascaline, j'ai rencontré mon mari actuel 6 mois après ma rupture avec mon conjoint( 10 ans ens.) Je ne sais quoi trop te conseiller. Mais c'est clair que ce n'était pas le bon moment, si physiquement tu en as été malade! Laisse faire le temps. Mais je pense bien à toi.
Que 2009 t'apporte chaleur et réconfort!
Bravo pour ton maintien de poids.
Salomé, tite brindille, tu vois on revient...mais journée très chargée en ce qui me concerne...
Sisi, fais-toi des grog...;-)) et sincères condoléances pour ta copine.
Auj, mon petit beauf aurai dû fêter ses 41 ans...
Ustelle, contente de voir que tu es bien entourée! Profite de la vie, tu as bien raison!

@ Bientôt,

NENETTE

sissi (69) répond Posté le 12-01-2009 à 19:43
Bonsoir les filles
Triste journée pour moi aujourd'hui. Ce matin j'étais à l'enterrement d'une copine du club de marche. Heureusement ça s'est fait au funéranuium seule la famille allait au cimetière. J'ai une crève dont je n'arrive pas à me débarrasser. Enfin passez une bonne soirée et A++++++++++++++++

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 12-01-2009 à 17:36
Salut Salomé et toutes les autres copines de rhône Alpes ...je suis toujours là mais Noël chez les enfants en Savoie bon moments en famille avec les petts enfants, ensuite sommes revenus avec petite bronchite, rhum etc..pas très bien et du 28/12 au 4/01 nous avons eu des copains pour le réveillon entre 4 - 6 - et 12 personnes pendant la semaine donc beaucoup de boulot pour les repas, mais aussi beaucoup de bonheur et d'amitié sincére, certains étant des copains d'ecole de mon mari depuis 1955 alors les souvenirs ils en ont surtout après 8 ans de pension - enfin sympa de se retrouver pour faire la fête. Depuis je soigne toujours cette bronchite et je dois me faire opérer du genou (prothèse) début février donc je serais abscente quelques jours et après rééducation, je ne sais si je pourrais monter au 2° étage à mon ordi on verra bien si non le poids cela se maintient toujours, il faudrais bien que je perde 1 ou 2 kgs avant lopération, les médecins aiment bien car pour les anesthésies c'est plus confortable - bien tous mes voeux à vous toutes pour cette nouvelle année, bonheur, joie et santé et moral Bises à toutes à la prochaine je ne vous oublie pas, mais moins de temps !!! Ustelle

salomé répond Posté le 11-01-2009 à 13:04
bonjour les filles
contente de te revoir sisi où en es tu avec ton régime ?

c'est vrai qu'il faut laisser les choses se faire doucement, apprend à connaître cette personne si tu l'as jugé intéressante et si tu t'es rendu compte que c'était réciproque et surtout qu'il en vaille la peine, si ce n'est pas lieu se sera un autre mais surtout ne pas précipiter les choses !!!

et nos autres petites copines vous êtes où !!!!

sissi (69) répond Posté le 11-01-2009 à 11:37
Bonjour les filles
Je sais pas si vous vous souvenez de moi je suis venue une fois sur le forum et me revoila. Je vois qu'il gèle un peu comme le temps. Pascaline si tu ne te snt pas prête donne la priorité à l'amitié. Il faut laisser le temps au temps. Aujourd'hui je vais profiter du soleil pour aller marcher mais j'ai tjs ma crève qui s'accroche. Bisous à toutes

pascaline (74) répond Posté le 11-01-2009 à 10:32
coucou,
Triste constat, pdt tt le film j'ai pensé à mon mari, à la sortie du ciné je n'ai pas pu allé boire une verre avec lui tellement j'étais mal psychologiquement ( envie de vomir, mal de tête).
Heureusement que c'était une personne très compréhensive.
Je suis rentrée chez moi et pleurée comme une gamine.
La conclusion de tt ça, je crois que je ne suis pas prête pour rencontrer quelqu'un d'autre.....pour le moment.
Pesée ce matin 66 kg c'est le seul point positif
si vous aves des conseils mes brindilles pour une reconstruction perso après 24 ans de vie commune je vous écoute.
Merci et a + tard
Bisous
bISOUS

salomé répond Posté le 10-01-2009 à 16:59
pascaline je suis heureuse pour toi mais tu viendras nous en dire plus, bonne soirée

pascaline (74) répond Posté le 10-01-2009 à 15:32
coucou
Comment allez vs?
Et la pesée????
Moi je ne me suis pas pesée mais bon pas d'inquiétude je mange presque plus, plus d'envie.
J'ai fait une rencontre sur meetic, on se retrouve ce soir devant le ciné.
C'est la grande surprise pas de photos, passé 2 heures au tel+ 2H sur tchat , chui comme une gamine ......
je vs rassure, je ne m'enflamme pas non plus.
Je vous souhaite un bon week
a bientôt les brindilles
Bisous a+ tard


salomé répond Posté le 09-01-2009 à 08:05
cette fois les copines vous abandonnez le forum !!!



salomé répond Posté le 04-01-2009 à 07:55
hello les copines !!!!


21 - 30 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?