• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 02-01-2009 à 19:04
uselle où as tu passé tes fêtes ?

salomé répond Posté le 02-01-2009 à 19:03
pascaline tu étais ma voisine pendant les fêtes !!
ne te laisse pas abattre, je sais que c'est facile de dire ça mais nous sommes comme toi avec nos hauts et nos bas et le forum aide beaucoup, nous sommes là !!!

salomé répond Posté le 02-01-2009 à 19:00
bonjour les filles
je vous souhaite à toutes une bonne année, une bonne santé et de bonnes résolutions pour le régime !!!

nous rentrons du midi, il pleuvait à Montpellier et il pleuvait à St Trop mais cela fait du bien de partir

comme tu dis nenette il faut profiter du temps présent et des personnes que l'on aime, ta petite soeur habite près de chez toi ?



Nenette (01) répond Posté le 02-01-2009 à 15:52
Salut Pascaline!

Je te souhaite de retrouver la sérénité, le temps fait bien les choses en gégéral, dans l'apaisement de la douleur.
Je sais que côté boulot, ton salaire n'augmente pas, mais je te souhaite tout de même que tout se passe bien financièrement pour toi.
De la douceur au-dessus de ton foyer Pascalinette!

Les brindilles en vadrouille...nous avez-vous oublié les miss?

Je vous souhaite d'arriver à vos fins dans la fonte de vos kilos! et de venir le partager avec nous! Merci!
Plein de belles choses pour vous toutes!

@+ tard les brindillettes!

pascaline (74) répond Posté le 02-01-2009 à 14:10
Meilleurs voeux à tt le monde, moi j'étais dans le jura, cela a été très dur pour moi c'est la première année que je passe noel sans ma fille.
J'ai le moral qui redescend à la vitesse grand v , après avoir échangé pas mal avec mom mari, maintenant il m'ignore ......et j'ai du mal à supporter tt sa et je dois bien me faire une raison qu'il est parti.
Merci les brindilles pour votre soutien
a+ tard


Nenette (01) répond Posté le 28-12-2008 à 09:31
Salut les Brindilles!!!

Eh!!! Salomé une revenante!!

Oui Noel entouré de Maman et Ma petite soeur chérie qui a perdu son mari, il y a un mois1/2. Beaucoup de bien d'être réunies...Cousins-cousine en ont bien profité aussi!

Les autres brindillettes et vous?

C^té perte de poids c'et plutôt prise de poids mais avant Noel déjà en ce qui me concerne!!! Il va falloir serieusement que je me rpenne en main!

Belle fin d'année mes Belles!!!

NENETTE !

salomé répond Posté le 26-12-2008 à 19:49
coucou les filles
c'est chouette de faire remonter le post
avez vous passer de bonnes fêtes de Noël ?

je vois que début janvier nénette nous faisons toutes la même promesse !!!!

à plus les filles

Nenette (01) répond Posté le 22-12-2008 à 08:12
Pfff ces fautes !!!

J'oubliais, courage aux gourmandes!!
Moi je me connais, cure d'attaque en janvier!!!!!


Nenette (01) répond Posté le 22-12-2008 à 08:11
OUH LA LA LA! oui que deviens le Rhône?

Pardon USTELLE, LES FILLES, de ne pas être passée avant...

Je viens vous souhaiter à toutes DE TRES JOLIES FETES DE FIN D'ANNEE!
Porfitez bien de vos proches, donnez, et recevez tout l'amour que vous méritez mes brindilles!

Pour nous Noel sera différent cette année et nos pensées seront nombreuses pour mon beau-frère, mon papa, et d'autres proches qui nous ont quitté physiquement, mais nous alllons fêter Noel et sa magie, pour nos petits et parce que nous en avons besoin nous aussi!

@ très vite j'espère!

NENETTE ...EN FETE!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 18-12-2008 à 15:23
pas de nouvelles depuis début décembre que deviens rhône alpes ???? il y a plus personne....je suis toujours là je me maintiens à 76 kgs il faudrait en perdre encore 3/4 mais avec les fêtes et le jour de l'an ??? on verra bien il faudra assumer... je souhaite à tous le monde un bon Noël et de bonnes fêtes et à l'année prochaine je serais abscente quelques jours. bisous à toutes. Ustelle


31 - 40 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?